De gros gros bisous à toi Amandine !!! Ne lâches rien de ta combativité
Meilleures pensées
toutes mes pensées sont pour toi
bonne installation prends tes repéres
on attends de te lire chef
Salut ma belle,
Oui on attend de te lire avec impatience !!!
Tout mon soutien t’accompagne.
Énormes bisous,
Stef
C’est le Grand Jour…GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bien à toi mes meilleures pensées…
Bon courage!..
Vanessa
En attente aussi, bisou
je pense a toi <3<3<3<3<3<3
bah alors miss amandine on t’as pas donné le net lol bises
de gros bisous
Bravo neness70 ton parcours est epoustouflant , c’est impressionnant bravo à toi et à ton entourage !
Bon courage Nutelamandine !!
tu n’est pas encore instalée et on s’ennuie deja de toi !! lol
bon tiens nous au courant vite !!!
et comme on a dit …tu ne laches riennnnnnnnnnnn !!!
des gros bisous de Michele et de moi !
Je pense fort à ma toi ma belle !
Enormes bisous,
Stef
une grosse pensée ma poulette ! allez tu es d’attaque là !
on se mail si tu veux des infos précises !
prends soin de toi, et reste confiante tout va bien aller
J-1 secteur stérile
Me voilà me voilà, mais que vous êtes impatient !!
Je suis rentrée à 16H
A peine un pied dans le secteur stérile (à l’entrée) qu’on me demande comment s’est passée mon irradiation … Alors forcément je pleure car je flippe quand je vois que les gens ne connaissent rien à mes traitements (mon irradiation est le 2 mai) Ce malentendu dissipé, on refuse que je prenne mon pc sur lequel j’ai installé mes jeux dont mon sims 3, jeu chronophage à souhait et qui empêche de penser… A ce moment là, je me dis que le moment est bien choisi pour repleurer, ce que je fais sans vergogne … Pendant ce tri, je n’ai pu sauver ni mes chaussettes, ni mes culottes, ni mon casque… ( de tout cela ce sont sans doute mes culottes qui me manquent le plus…comment vivre sans ??)
J’enchaîne avec une douche à la bétadine, grand moment de détente, avant d’enfiler un pyjama beaucoup trop grand pour moi.
Je découvre ma chambre… Comment imaginer que cette charmante façade stalinienne, cache un tel trésor ??? (lol), Une grande fenêtre derrière la crasse de laquelle on peut apercevoir Nantes, un beau fauteuil rouge, un écran plat et un pc fourni et puis des fils, beaucoup de fils…
et là je sens qu’est venu le moment de vous parler de ma chaise à caca. Oui car messieurs dames, point de chiottes ni de douches ici pour cause d’aspergillus. A priori il serait beaucoup moins risqué de vider son seau de pipi (sans faire de vagues sinon les microbes de pipi n’attendent que ça pour vous sauter dessus) que d’avoir de vrais toilettes (avec une vraie intimité et une vraie chasse d’eau). Le principe est simple, à première vue, il s’agit seulement d’une chaise banale mais malheur à l’innocent qui s’assoierait dessus ! Sous le plastique verdâtre de la chaise se cache le fameux seau qu’il faut vider. D’ailleurs, sachez que le pipi se garde dans un autre pot, car vous l’ignoriez sans doute mais un pot de pipi à une valeur décorative assez exceptionnelle…
Sans rire ici s’applique le principe “tout ce qui entre doit sortir” ce qui sous entend de faire des relevés précis… Bon je crois que je vais m’arrêter là-dessus, je vous ai bien gaver avec mon pipi pour ce soir !!
bonsoir amandine
tu ne vas pas récupérer ton linge ?
arffffffffffff sympa tiens
j’avais pu entrer l’ordi fle …
dors bien bises
c’est dingue comme ça change n’empêche d’un hôpital à un autre !
allez allez ma belle, sèche moi ces larmes… garde ta force et ton moral…!!!
Oh cest bete pour tes vetements…
Bon je vois que tu garde un peu d’humour malgré tout
pour le trone, je ne veux meme pas y penser… je te souhaite pleins de courage!! (car moi cest ce qui me fait le plus peur)
et si tu veux discuter je peux te donner mon mail ou numero de tel en message privé
Je tembrasse ma belle je pense a toi
Bon, c’est pas un hôtel 5 étoiles… mais ce n’est qu’un passage, et pour un bien !
Au moins, ils sont sûrs que tu ne voudras pas rester plus que nécessaire !
Bon courage,
Gros gros bisous
Bon courage amandine!
Moi j’avais eu la chance à Lyon, d’être dans le seul des trois secteurs stériles à avoir des douches et des toilettes il me semble, même si maintenant ils sont dans un bâtiment tout neuf bien équipé. Mais pour avoir expérimenté la chaise pot quelques jours, je me souviens que c’est pas très sympa de sonner pour dire “ayé, j’ai fait caca!”. Retour en enfance garanti…
Attention! Si tu ne rempli pas ton seau à pipi dans les temps, tu auras probablement droit au lasilics, infiniment plus efficace que la bière, que j’avais quand même demandé en substitution sans résultat!
Je m’économiserai ces prochaines semaines pour pouvoir t’envoyer plein de forces pour ce séjour!
Bises
Allo la belle Amandine,
Bon, je serai cru et tu m’en excuseras… Mais toi qui m’a toujours renversé par ton esprit vif, là tu es complètement à coté de la plaque (diriez-vous, je crois… Ici, on dirait quelque chose comme “tu t’es plantée en tabarnouche”) car tu sembles croire que cette chambre a été préparée pour toi… Pffff… Qu’on te dépouille et qu’on te parfume à l’iode pour te rendre plus excitante…Pffffffff…Que cet environnement glauque et ce trône rustique et malodorant sont là pour miner ta fougue à t’en sortir…RE-PFFFFFFFFFFFFFF
Non, mais…
N’as-tu pas compris que tout ça est étudié, calibré, dans les moindres détails dans l’unique but de démoraliser et faire fuir ce Archie-Léonardodemes2 ! Il ne peut pas survivre dans un corps de nénette en pyjama trop grand, particulièrement s’il empeste l’odeur de pharmacie dans ces moindres racoin… Beurk… Il a ses petits caprices, ses habitudes, ce phlébotome de carnaval!!! C’est la grande bataille dans une cage du World Wrestling Federation pour le championnat, ma jolie, pas le temps pour le décor Feng shui, là ou joue plus dans les tons Transylvanie pour que Charlie prenne ses cliques et ses claques - et tes bobettes, s’il le faut - et qu’il te sacre enfin patience (bon, celle-là, c’est du Québécois profond, mais tu devines surement le sens…).
Lâche pas, mets-y le paquet!
Avec toi de tout coeur… bisous (beurk, la bétadine )
- Gilles