Finalement ce n'était pas un rhume...

Bonjour Amandine,

J’ai lu tout ton parcours de combattante. Je suis de tout coeur avec toi, et j’espère que nous lirons de bonnes nouvelles de ta part. Garde le moral et aussi ton humour. Je pense à toi bien souvent (car tu as l’âge de mon fils).

Je fais ma dernière séance de Mabthera le 2 mai 2012.
Actuellement en rémission, j’espère pouvoir profiter de ma retraite (j’aurai 60 ans le 1er Novembre de cette année).

Très amicalement

Super Amandine, de ne pas avoir eu des nausées aujourd’hui :wink:

Et aussi, c’est génial que tu sois aussi motivée pour faire du sport, je t’avoue que je ne pense pas que j’aurais pu le faire, si j’avais été à ta place, alors je te dis bravo!
Je vois que tu gardes toujours ton humour, ça me fait tellement du bien, à chaque fois, de te lire :slight_smile:

Courage encore et toujours, bientôt, ce sera fini tout ça et tu profiteras de ta nouvelle vie!

Gros bisous, Amandine, je pense très souvent à toi <3

Et miss nutella ! Encore 1 journée de faite !
Je la barre sur mon calendrier !
Content que ta journée se soit bien passée !
Passe 1 bonne nuit ! :slight_smile:
À demain pour les nouvelles !
Bisous de nous 2 !

Contente de t’avoir parlé :smiley:
Enormes bisous,
Stef

Pas mal l’idée ! :smiley:
Bisous Amandine, je pense bien à toi :heart::heart:

salut la miss j’ai fait du sport aussi petite marche de plus de 2 km pendant que tu avais la langue bien pendue avec la miss stéf
alors qu’est c que nous cache avec ton chéri hein bon j’ai ma petite idée :wink: bises

Mdrrr mon file dordi a fait une tentative aussi… mais stoppé net… lol
Bon super contente que tu aille mieux!!

Gros bisous miss nutellamandine

Coucou Amandine,

fini la pluie et la tempête. aujourd’hui, le soleil brille et 19° ce matin dans mon jardin.
je t’en envoie en virtuel, et bientot c’est toi qui le verra et tu seras en pleine forme.
plein de soleil dans ton petit cœur et aussi plein de bisous.
accroche toi, ça va vite passer !

Ashley

J’ai bien reçu vos rayons de soleil, ils inondent ma chambre ! Je partage avec vous les quelques évènements notables de ma matinée : mon pyjama en plus d’être trop grand est troué aujourd’hui… grrrr. Sinon c’est horrible les poils de mes sourcils poussent, et comme je n’ai pas le droit de les épiler, si la chimio n’arrête pas leur progression je suis en bonne voie de devenir une vraie chubaka …
Sinon l’infirmière d’aujourd’hui est un infirmier…on ne rigole pas beaucoup…
Enfin ça va toujours je croise les doigts pour que ça continue !

Courage Chubaka que la force soit avec toi… si tu pouvais en vendre a mon mari car lui fait compet’avec notre fils, plus de poils, plus de cheveux alors deja qu’il se ressemblait maintenant on dirait un “mini lui”, pleins de bisous

Hello ! J6, rien de spécial aujourd’hui, toujours sous chimio fudarabine et sous zophren en continu donc pas de nausées et un bon appétit !
J’ai un emploi du temps bien établi :

Entre 7h et 8h : passage de l’infirmière pour prise des constantes et prise de sang
8H : arrivée du petit dej : thé, croissant, pain brioché et pâte à tartiner
9H : fin du petit dej (je prends mon temps) et premier bain de bouche (à ne jamais faire quand quelqu’un est dans la chambre, l’envie de rire pourrait provoquer un étranglement !)
9H- 9H40: ménage, je suis confinée au lit pour rester sous le flux d’air pendant que l’intégralité de la chambre est nettoyée, papotage avec les aides soignantes .
9H40 : petite gym du matin, étirements
10H : reprise des constantes, prise de poids
10H-10H20 : vélo avec de la musique.
10H20- 10H50 : Toilette + soins à la bétadine + re bain de bouche
10H50 :passage d’un médecin qui demande comment ça va et qui dit en général : “on vous a parlé des effets secondaires de la greffe ?” (encore !!! ) petit coup de fil à la maison
11H -12H30 : Trainage sur internet, ou jeu pc ou lecture ! (ou les 3 !)
12H30 -13H30 : repas puis bain de bouche
14H- 15H : sieste
15H-18H30 : visites
15H30 : goûter puis bain de bouche
18H30 -19H30: dîner puis bain de bouche
19H30-20 H45 : jeu pc, ordi ou lecture
20H45 -22h30/23H : film !
22H : entracte car prise des constantes à nouveau
22H30 : bain de bouche puis au lit !
0H00 : j’ouvre un oeil car passage de l’infirmière, selon que ses chaussures fassent pouick pouick ou pas je continue à dormir ou suis réveillée pour de bon
2H: repassage de l’infirmière
4H : prise des constantes, j’ai en général la tête dans le c… façon de parler bien sûr, je fais celle qui est hyper en forme mais les traces des draps sur ma joue et l’épi géant sur ma tête démentent formellement que je sois en forme
6H: passage rapide de l’infirmière
entre 7Het 8H : prise des constantes et on recommence une nouvelle journée !!

Voilà c’était Amandine en direct de sa chambre stérile de 10 m2, on se retrouve demain pour plus d’infos ! Demain c’est rayons, je vous raconterai comment ils vont me mettre toute nue sur une table pour être irradiée pendant que tout le monde me regardera à travers une vitre !

Contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe bien…
Plein de pensée pour toi
Bisous

Tu es super Amandine , ton récit est top ; et le pouick pouick des chaussures d’hopital : ca me fait trop rire , car c’est bien vu enfin bien entendu !!

Courage Choubaka , peut etre que tu pourras avoir un mono sourcil ^^ .

Bibi non contagieux

coucou nutella !! super pour le detail ! on a l’impression de partager ton quotidien en direct !!
en tout cas c’est la preuve que pour l’instant ça se passe bien et c’est tant mieux !
1chose m’intrigue…le popo c’est a qu’elle ? lol !! je rigole bien sur !!
on te fais des gros bisous miss nutellamandine la bulleuse !!! lol
ps: je t’ai fait 1 sms hier !!!

toute nue sur la table ? tu m’intrigues là
alors tu sors de ta bulle pour aller dans un autre superbe endroit
j’avais été transporté comme un prisonnier à l’époque lol
emploi du temps bien rythmée je faisais méme des bains de pieds lol
bisous

J’ai honte, j’ai pensé la même chose que jacky ! la chaise, elle sert quand ? :smiley:
Et j’imagine tellement le pouik pouik que j’ai bien ri !
Garde ton humour, c’est tellement important !
Bon courage pour demain ! pense aux “dames d’Amsterdam” en vitrine…
Bisous bisous

pouick pouick…je suis mdr
j’adore !
bon courage , bisous

Loll ! Amandine, j’adore te lire et partager ta vie. je vois que tout se passe bien et que ton moral est bon.
à bientot pour les prochaines nouvelles.

gros bisous
Ashley

Énormes pensées pour toi Amandine en ce jour si important ou ces nouvelles cellules vont envahir ton sang ! Symbole de renaissance et de guérison !
Ce jour tant attendu , que tu mérite amplement ! Courageuse , combattante , humble dans ce combat malgré ta jeunesse ! tu est la jeune fille que beaucoup de parents voudrai avoir !
Je suis de tout cœur avec toi dans cette dernière ligne droite… Ou le drapeau à damier, celui de la victoire,commence à s’agiter !
Je te fais d’énormes bisous ! Et j’espère aujourd’hui que se seront des torrents de bonheur qui s’écouleront de tes beaux yeux vert ! :slight_smile:

Merci à tous, hier après les rayons j’ai eu de supers nausées et céphalées… j’étais au lit et je me souvenais entendre Michèle me crier dans le téléphone, “ça vaut le coup Amandine !”. Aujourd’hui ça va mieux, 1er greffon à 11h et second greffon à 14 h
Je vous raconterai plus tard ma journée d’hier j’ai du potin !