Finalement ce n'était pas un rhume...

Super ! On est de tout cœur avec toi et ton bonheur !
Bon pour la greffe , t’inquiète pas on essayera de te répondre au mieux ! Je vais potasser mes cours ! Lol
Mais tu n’en est pas encore la !
En attendant on te fais d’énormes bisous ! :slight_smile:
Jacky et Michèle

C’est super ! Quelle bonne nouvelle ! Bien sûr, la suite est stressante parce que inconnue pour toi mais pour l’instant, n’y pense pas et fête cette nouvelle que tu attends depuis si longtemps ! En avant les bonbons et autres crêpes ! :wink:
Gros bisous !

en voilà une bonne nouvelle miss ! je suis heureuse pour toi ça fait du bien au moral, n’est-ce pas ?!
ne te met pas la pression pour la greffe, prends les choses comme elles viennent, je te conseille donc de boire un petit coup ! :slight_smile:
gros bisous

Amandine, chaque chose en son temps. Tu attendais un Tep positif hé bien; ça y est, c’est là ! Alors il faut déjà savourer ça.

Bien sûr que je te comprends, l’inconnu fait toujours peur mais il y a une solution qui se profile ; je suis certaine qu’il y a quelques mois on t’aurait dit que tu en serais là aujourd’hui tu aurais eu du mal à y croire alors prends le temps d’apprécier.

On sera toujours tous derrière toi pour t’épauler et t’encourager alors essaie (je suis d’accord, plus facile à dire qu’à faire :wink: ) de ne pas trop penser et de prendre les évènements dans l’ordre.

Ecoute les conseils d’une vieille de 48 ans lol :wink:

Je te fais plein de bisous

J’en étais sûre !!! et je suis super contente pour toi de ces bons résultats !!
Pour le reste, chaque chose en son temps ! savoure déjà ce beau moment, et après, au fur et à mesure, les choses se feront d’elles mêmes, tu verras !
Gros gros bisous :heart::heart:

yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss trop contente pour toi, miss!!
ça fait plaisir les bonnes nouvelles :slight_smile:

mais comme le disent les autres, chaque chose en son temps!! pas de pression inutile :slight_smile:
ton tep est bon, maintenant faut attendre le comité… le reste suivra tout seul!!

et comme le dit ludi, faut boire un ptit coup là!!

gros bisous bisous

Hihi merci à tous, vous êtes un peu mes maîtres Yoda à moi ! Enfin une chose extraordinaire : pour demain on ne sait pas mais là, aujourd’hui, je peux croire qu’Archibald le lymphome est partit … A la votre ! ; )

A la tienne!!

A la tienne Amandine !

A la tienne!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!! Et pour le moment, savoure cette bonne nouvelle et le reste je suis sure que ça va le faire.
Bisous
cloclo

a la tienne!!!

en fait je crois que ce Archi n’était pas réceptif à ton humour, du coup il s’est cassé :wink:

Yesssss

Bon vent à lui, qu’il aille se perdre en Sibérie, mais qu’il laisse tranquille notre Amandine !!

Tres heureuse pour cette excellente nouvelle!!! tres important ces résultats!! bisou amandine!!

Oui ça c’est une super nouvelle. Profite de l’instant avant de stresser pour la greffe (je sais plus facile à dire qu’à faire).

Et comme aujourd’hui c’est la Saint Patrick…une petite pinte ???

Je trinque à ta santé. Tchin!

Bises

Valérie

A la tienne Amandine !

bisous
Ashley

un petit mot d encouragement !!! bonne nouvelle sa fait du bien continue tu es vraiment courageuse et peu Etre très fier de toi …

Merci pour tous vos encouragements, je vais encore en avoir besoin car le comité a tranché : on va me faire cette greffe de sang de cordon… A priori la date est fixée au 3 mai …
Ce n’est pas une surprise mais il y a des journées où je ne pense qu’à ça et où je change d’avis toutes les 5 min sur cette greffe… Je me dis que cette la meilleure chose à faire et puis 5 min après j’ai peur de ne pas m’en sortir…
Au fond de moi, je sais bien que je la ferai car si la maladie revient …je sais qu’on a épuisé les autres traitements…
On ne devrait pas tarder à m’appeler pour la batteries des exams pré-greffe, la consultation pré-greffe qui fout bien les jetons etc.

Biz à tous, aujourd’hui repos et “encaissage” de cette nouvelle

Courage,tu doit rien lacher y a toujours de l’espoir.