Hihi, je me marre car j’ai en effet la main dans un paquet de bonbons …mais là je vais arrêter à cette heure ci ce n’est pas raisonnable !Amand’in tu as tout à fait raison, en général j’imagine le pire pour ne pas être déçue c’ets exactement ça … mais là je suis fatiguée du moral, alors je me dis que le mieux c’est pas mal non plus …Vous trouvez pas qu’on passe notre temps à attendre sur ce forum ?
oh que je suis d’accord ! on est des vraies patientes !!!
Tu as pris un abonnement chez le dentiste???
Les filles je pense a vous!!! et je ne decroise pas les doigts!!! vivement vendredi
Bon au tep pendant l’heure et demi où j’attendais dans le noir, j’ai imaginé un poème ! (Oui en effet il n’y avait que ça à faire !) Bon comme il est un peu triste, j’en ai fait un plus léger …
POEME PAS DROLE
Avec mes compagnons de galère
Sur notre radeau de la Méduse
Nous partageons le même enfer :
Cette maladie qui nous use
Les gouttes des perfusions
Sont comme autant de larmes versées
Sur toutes nos désillusions
Et nos rêves envolés
Et pourtant au bout du malheur
Peut-être la rémission tant espérée
Nous vivrons des jours meilleurs
Et rebâtirons notre vie cabossée
Nous ne serons plus jamais les mêmes
A jamais nos priorités ont changées
Cette expérience si extrême
A fait qu’une part de nous s’en est allée
Mais ces changements nous les partageons
Avec d’autres qui nous disent de toujours y croire
Sur ce forum de discussion
De France Lymphome Espoir
POEME DROLE
Un jour j’ai eu un nouveau coloc
Archibald, un lymphome malin
Il aurait pu aller à Pétaouchnok
Mais il s’est installé dans mon médiastin
Pour virer cette saloperie réfractaire
Il faut sortir la grosse artillerie
Tout l’arsenal nucléaire
Et en avant chimiothérapie
S’ il le faut, je suis prête à tout
A des greffes à l’infini
A me priver de barbecue
Même à regarder Plus Belle la Vie
A toi Lymphome je déclare
Que tu ne briseras pas mes espoirs
Et que tu peux aller te faire voir !
Amis de la poésie bonsoir !
C’est génial ! Tu es vraiment douée ! Si tu n’arrives pas à avoir le DEASS, il te reste toujours l’écriture ! Et je te réserve d’avance les prochains livres ou recueils !
Tu vois, pour me préparer au pire, je m’étais dis que je n’aurais jamais mon DE du premier coup en 2012 pour ne pas être déçue ! Du coup, c’est sûr, je ne l’aurai pas cette année ! (et pour tout dire, je suis déçue quand même ! )
Enfin, je l’aurai peut-être en 2013 !
Gros bisous et continue comme ça, tu es super !
nutella …tu es une artiste !! je rigole pas !
je suis partant pour etre ton manager !!
promis …hein ?
bisous nutella et comme dit amande-in (ma patiente qd je suis hemato, elle comprendra) lol !
continue comme ça !
formidables ces deux poèmes…
je suis tres emue a la lecture de tes poemes!!!
Waouh !! tu es vraiment douée pour écrire des poèmes aussi beaux, dans des genres aussi différents !!!
Un talent pareil mérite de bonnes nouvelles, et je suis sûre que vendredi ça va aller !!
Heu… attention aux bonbons, ça fait des grosses fesses ! lol
Bisous bisous
je pense a toi tres fort et mon corps est tout violet a force que je croise tout ce que je peux croiser !!!
belle plume
allez ça peut faire un petit tour dans notre LA ?
Waouh!!! Total respect, quelle poétesse, c’est super.
Biz.
Valérie.
Hé ben dis donc Amandine, je suis très impressionnée ! Je préfère quand même le poème drôle mais l’autre est très réussi aussi ! Quelle artiste =)
Gros bisous
on pensera bien à toi à paris bises
Grosse pensee pour toi aujourdhui!! je croise les doigts fort…
Grosses bises
avec toi !
Coucou ! Je suis revenue : le médecin est très satisfait des résultats, belle regression des masses médiastinales au tep tout à quasiment disparu, il reste un tout petit peu de fixation mais on ne sait pas dire si c’est de l’inflammation due aux rayons (le radiothérapeute aurait préféré faire le tep encore plus tard justement pour éviter qu’on ne voit l’inflammation mais l’hémato à insisté) ou encore un reste de métabolisme de cette saloperie de lymphome. Quoi qu’il en soit même quand la chimio fonctionnait au début je n’ai pas eu de si bons résultats donc c’est déjà bien. Mon dossier passe au comité greffe jeudi prochain, c’est là que va se décider si allogreffe de sang de cordon ou pas, quel type d’allogreffe (mini ou pas), les dates etc…
Je suis contente car ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles cependant maintenant c’est la greffe qui me fiche bien les jetons car vous n’êtes pas nombreux sur ce forum à avoir eu une greffe de sang de cordon quand même… Et l’idée de se remettre en danger alors qu’on est peut-être tiré d’affaire c’est décourageant. Enfin je ferai ce qu’il faut si c’est ma meilleure chance de m’en sortir… Ce n’est pas fini …
Génial pour tes résultats
Et courage pour ce qui est de la greffe ! D’après ce que j’ai entendu, la greffe de sang de cordon fonctionne plutôt bien …
une bonne nouvelle !
et super courage pour la suite ; une autres étape mais chaque chose en son temps…
Super content pour toi
moi aussi j’avais encore un poil de fixation dans le mediastin aprés tout le traitement mais ils m’ ont fait une thoracotomie pour prelever dans la masse necrosé et finalement y avais plus rien donc je suis passer a l’autogreffe pour consolider le traitement et la ca va nikel alors ca vaut la peine t’inquiete ^^.