Finalement ce n'était pas un rhume...

Je t’ai dit nutella que je doit être convoqué ds 4 ou 5 semaines pour le test hla ? Au chu de Nancy !
On croise les doigts pour tout !
En attendant gros bisous et mer…e pour demain ! :slight_smile:
Jacky…le bulldozer !

Tu es peut-être couchée ? demain est un grand jour !!! j’espère que les résultats seront bons ; en fait, je n’en doute pas !
Quant au don de moëlle, je suis très très fière de mes enfants: ma fille est inscrite comme donneur de moëlle, ça y est,et elle a fait son premier don du sang, et … mon fils aussi !!! trop génial !!! j’ai réussi à les sensibiliser, j’en suis fière également !
En fait, il faut faire du “forcing” : leur mamie est malade, je leur parle de vous tout le temps, donc ça les interpelle et hop ! leur décision est prise !!!
Ce qui a motivé mon fils,c’ est surtout que notre groupe sanguin n’est pas des plus courants, et s’il n’est pas le plus rare, il a pensé aux personnes qui pouvaient en avoir besoin.
Je penserai bien à toi demain, ne stresse pas, tout va bien se passer, et tu nous diras vite, hein ?
Gros gros bisous :heart::heart::heart:

Je croise les doigts pour toi, pour demain :wink:

Et tiens-nous au courant, Amandine…

bisous Amandine
le médecin m’avait dità l’époque s’il es tanglais, allemand… vous inquiétez pas vous parlerez toujours français
l’on nous pose aussi la question de savoir si ça nous dérange pas que le donneur soit du sexe opposé

viens vite nous donner des nouvelles
avec toi bises

Bonjour,
Une pensée pour toi, qui est en train de passer ton examen. Le fichu stress du tep est chiant pour tous :frowning:

En esperant que tu puisses nous apporter de bonnes nouvelles quand tu auras les resultats :slight_smile:

Bisous

oui on attend impatiemment les résultats !

bises

je pense aussi a toi miss nutellamandine :slight_smile:

on attend avec impatience :slight_smile:

grosses bises

on espère tous que ca va le faire! donne nous vite des nouvelles !

Dans l’attente avec toi,
Bises

Je pense à toi et je croise les doigts. C’est vrai que ces périodes d’examen sont éprouvantes moralement et j’espère que tout va bien se passer.
Bisous
cloclo

alors alors alors … ?

Coucou à tous ! Je vous ai fait languir et pour cause !! Je n’ai pas de nouvelles !! Suite au couac de la dernière fois, le médecin du tep m’a dit dès le début qu’il ne donnerait pas les résultats, je vous dit pas comme j’ai pleuré comme une madeleine !!
Enfin quand il est revenu me chercher à la fin, il avait une bonne tête et m’a dit “j’ai regardé rapidement, il n’y a rien qui flashe…” Donc mon dieu si ça voulait dire ce que je pense … Enfin Amandine ne t’emballe pas car la déception peut être rude vendredi …
Réponse et verdict final vendredi matin avec l’hémato qui aura eu tous les comptes-rendus de tep et du scan … J’ai pas fini de manger des bonbons moi !!

Courage je suis sur que ca va le fair^^

Ah enfin des news !
Ben c’est pas trop mauvais tout ça pour l’instant ! Allé , vendredi tu pleurera de joie ! J’en suis sur !
En tout cas on te lâche pas ! Tu va faire des cauchemards de nous ! Lol
Et molo avec les bonbons qd même !
Gros bisous …nutella ! :slight_smile:

Eh! C’est beau s’il n’y a rien qui flashe, super nouvelle!!! Bon on croise toujours les doigts pour vendredi! Essaie de décompresser un peu…(d’accord ! facile à dire) mais je pense que tu dois en avoir besoin.
Gros bisous
cloclo

Moi je ne demande même plus au doc du tep ! lol . La dernière que j’ai demandé j’ai chialé et était stresser pendant 1 semaine le temps de voir l’hémato. Bon courage jusqu’aux résultats ! Et je croise les doigts pour toi :wink:

Allez, moi aussi je croise tout ce que je peux croiser ! :wink:
Et pourquoi cette fois-ci ce ne pourrait pas être une bonne nouvelle ? La roue tourne ! Après, c’est sûr que si tu es comme moi, tu préfères toujours imaginer le pire pour ne pas être déçue !
Je pense bien à toi !
Gros bisous

j’espère que ça va le faire je croise fort les doigts !!!

Au risque de me répéter…gardes Confiance Amandine…Vendredi tu auras confirmation que ton scan est OK…
Parole de lymphomane en rémission et qui t’attend !!!

haut les mains nutellamandine, t’es pris la main dans le sac de bonbons!! :slight_smile:

bon faut espérer qu’il est bien vu, je croise les doigts pour que ça soit bon!! je pense fort a toi miss, je suis de tout coeur avec toi :slight_smile:

bisous