Je t’envoie aussi tous plein d’ondes positives. Même si je ne poste pas trop, je pense beaucoup à toi;
Bisous
cloclo
je suis toujours avec toi.
tu tiens le bon bout !
plein de bisous
Ashley
Allo Nutelle,
Ok, c’est un compromis, mais c’est une excellent stratégie et je suis convaincu que tu vas te rebâtir, comme un petit bébé tout neuf, avec ce cordon… lequel fera un joli noeud au cou de Charli de mes &?%%?
Courage et bisous !
Merci à vous tous d’être toujours là, de toujours trouver les mots pour me soutenir…
Gilles j’aime beaucoup l’image d’Archie étranglé par un cordon ombilical… J’y penserai le cas échéant !
Le stress monte au fur et à mesure que le scan de mercredi se rapproche…
Allez, on se “zenne” (j’aime bien inventer des mots, c’est joli, non ?). No stress, et beaucoup de courage comme tu as toujours montré !
Gilles : j’aime bien les c… imagées par “&?%%” !
[quote=Nutellamandine]Merci à vous tous d’être toujours là, de toujours trouver les mots pour me soutenir…
Gilles j’aime beaucoup l’image d’Archie étranglé par un cordon ombilical… J’y penserai le cas échéant !
Le stress monte au fur et à mesure que le scan de mercredi se rapproche…[/quote]
J’adore l’image de Gilles :), elle est excellente
Archie, complètement étranglé, ben, c’est tout ce qu’on souhaite, qu’il s’en aille, et qu’il ne revienne plus jamais!!!
Courage Amandine!
Ioana
Trop fort Gilles pour trouver des images et des expressions =). Il a même réussi à me faire sourire toute seule devant mon ordi et pourtant ce matin, c’était pas gagné !
J’espère de tout mon coeur que le scan de demain sera bon Amandine et que tes perspectives vont s’éclaircir avec ce sang de cordon ! J’attends avec impatience les bonnes nouvelles.
Plein de bisous
Coucou Amandine!
En lisant les derniers posts et notamment celui où tu nous annonces que tu vas probablement recevoir du sang de cordon, je tiens à te rassurer, je suis toujours en vie!!!
Tu as donc un témoin à ta disposition pour parler du sang de cordon! Bon c’est sûr, mon histoire avec ses péripéties n’est peut-être pas la plus encourageante mais c’est parce que j’aime bien donner du fil à retordre aux médecins! En général ça marche mieux!
En tout cas ça fait quasiment 6 mois que je suis en rémission et j’ai entièrement confiance en John mon greffon américain pour la suite!
D’ailleurs on s’est remis à l’activité physique tout les deux pour se renforcer car il faut bien reconnaitre qu’on est encore un peu rachitiques!
Séances de vélo, de step ou de marche pour moi, et vaccins pour lui!! Je suis retombé en enfance, DTPolio, pneumocoque… Il me semblait aussi que le lait maternel était bon pour les défenses immunitaires mais mes médecins ne m’ont pas prescrit de tétées…
Bon en tout cas, dis toi que la greffe de sang de cordon est plus facile à supporter que la greffe de la moelle adulte, ça se fait plus en douceur!
Je croise les doigts pour demain!
Bisous
courage pour demain.
bisous je vous dis manque des émoticones lol
Je ne vous fait pas attendre : le scanner est plutôt bon, les deux masses médiastinales ont bien diminuées comme attendu sous l’effet des rayons. Bon il en reste mais c’est déjà mieux. Rien ailleurs si ce n’est un kyste aux ovaires donc il va falloir que j’aille faire une écho vaginale (j’ai jamais fait chouette un nouveau truc). C’est sans doute rien mais ça m’inquiète quand même. En même temps si il y avait un gros souci à ce niveau là ça serait vraiment pas de bol non ? Un peu comme survivre de justesse à un accident de voiture pour finalement être écrasé par un train…
Je vais dormir maintenant parce que j’ai fait cet exam à la “Amandine”, pas dormis, crise d’angoisse et crise de larmes, du coup je ne me sens pas bien !
Merci à tous pour votre soutien !..et bonne nuit !
bon courage amandine
repose toi tu en as besoin
c épuisant nerveusement
le kyste ne peut pas partir tout seul parfois ça arrive ?
l’écho vaginale c pas trés agréable c sur mais bon ça va …
courage à toi bisous
Coucou,
encore une bonne nouvelle ! La roue tourne, c’est génial !
Alors toutes les Amandines réagissent pareil ? nuit blanche avant un examen, gros stress, pétage de plomb, crise d’angoisse, film de ce qui pourrait se passer dans le pire des cas bien sûr, sinon ça ne serait pas drôle ! (d’ailleurs, mon conjoint m’appelle Spielberg, c’est dire ! ).
Chaque chose en son temps, profite de cette bonne nouvelle avant de penser à l’examen de ton kyste ! Mais avant, repose-toi bien, c’est mérité !
Gros bisous
coucou!!
super bonne nouvelle et comme le dis amande-“in”, la roue tourne!!
je crois que les ludivine réagissent comme les amandine… serait ce a cause du “ine”??? lol
en tout cas profite de cette bonne nouvelle, repose toi!!
pour ce qu’y est de l’echo vaginale, moi ça m’a fait mal, maintenant on est toutes differentes!!
repose toi gros bisous
Coucou!
Super pour le résultat de ton can et les effets de la radiothérapie. Il fallait bien trouver quelque chose qui marchait, yes!!!
Pour l’écho vaginale, j’en ai déjà passé plusieurs, et si ce n’est pas une partie de plaisir, certes, tu n’as rien à craindre, ce n’est franchement rien, à côté de ce que tu as déjà vécu alors, pour cet examen, tu peux dormir tranquille, ce n’est pas douloureux
D’ailleurs, je me joins aux autres pour te dire bonne nuit, et reviens-nous reposée, en pleine forme, après toutes ces émotions…
Très contente d’avoir de tes nouvelles et des bonnes nouvelles !!!
Continue comme ça, tu verras, la roue tourne n’est pas une expression vaine !
Pour l’écho endo vaginale, c’est pas agréable, comme tout examen gynéco, mais ça permet de voir au plus près les ovaires. Et les kystes ovariens sont très courants (j’en ai toujours eu dès que je ne prenais plus la pillule) mais nécessitent toujours une surveillance, donc rien d’alarmant.
Bisous bisous
GROS GROS BISOUS,
Stef
la radiotherapie a fonctionné! une bonne nouvelle enfin! demande un petit " truc " pour te détendre un peu et calmer ces angoisses qui sont bien légitimes… Bisou!
tres contente pour toi !
pour le kystes no stress , c’est assez classique et c’est pas forcément grave !
repose toi bien ! tu l’as bien mérité.
Très gros bisous,
Ashley pas en forme