Finalement ce n'était pas un rhume...

De gros bisous en passant, et mille pensées positives en partant…

Coucou,
ça fait un petit moment que je n’étais pas venue te voir et je me suis dit qu’en ce jour de chandeleur je me ferais bien payer une crêpe à la pâte à tartiner !
J’ai vu que tu terminais les rayons lundi prochain. Moi j’en ai jusqu’au 20. Pour l’instant pas d’effets secondaires mise à part une petite difficulté à avaler mais comparé à la mucite, c’est de la rigolade ! :lol:
J’ai encore un peu de mal avec mes 9 points de tatouage ! J’ai beau frotter, ils ne veulent pas partir ! :wink:
Bonne soirée crêpes !
je pense bien à toi

Bonnes crêpes ma belle :smiley:

ouais n… à gogo ici aussi 3 pots j’en ai racheté c’était en promo mdr

Gros bisous et bonnes crêpes les filles !

et tous ceux qui sont présents.

Ashley

Allo chère Nutellavore,

Bravo pour ton courage et ton attitude, pour moi, tu restes la SuperWoman de mon dessin, quoi que tu dises (je sais voir au delà du corps, tu sais :slight_smile: ) et je suis avec toi de tout coeur. Vivement que tu reçoives de bonnes nouvelles !

Plein de becs du Québec,

• Gilles

Tu as du terminer tes rayons aujourd’hui Amandine alors je voulais te faire un petit coucou en passant sur le forum.

Gros bisous =)

Annie

Coucou à tous ! Hé oui les rayons sont finis…j’angoisse beaucoup sur le fait d’être actuellement sans traitements même si le médecin m’a dit que pendant encore 3 semaines je suis sous les effets des rayons. Je sens des choses à l’intérieur de moi, ça picote, ça bouge alors j’espère que c’est cette saleté d’Archie qui se rétracte et qui fond parce que je le supporte depuis maintenant 11 mois et c’est long !! Merci pour vos bisous et autres becs ; ))

repose toi amandine
tu en es ou dans tes créations maisons ?
bisous

un petit coucou ! contente que tu ais finis ces rayons ! maintenant on a tous hâte d’avoir la bonne nouvelle : que ça marche !!! C’est normal de ressentir des choses à l’intérieur , c’est que ça travaille dur dur ! Reste l’esprit tranquille ma belle.
Quand est ton prochain contrôle ?

Coucou Amandine,

moi aussi je ressens des trucs bizarres avec la radiothérapie. L’interne m’a dit que ça n’avait rien à voir avec les rayons mais mon hématologue n’est pas de cet avis. Et je me dis que si les rayons détruisent la masse, les “déchets” doivent bien être évacués et je pense que tout ça on le ressent !
Je vois que Kate parle de tes créations maisons, c’est quoi ? je sais, je suis très voire trop curieuse ! :wink:
Je croise les doigts pour que les rayons aient les effets espérés par tes médecins !

Coucou Amandine,

Sure qu’Archie se débat,mais tu vas l’avoir !
repose toi maintenant l’esprit plus tranquille.

et toi, Amand-ine, bon courage pour la suite.

bisous a tous et à toutes
Ashley

coucou ma petite amandine, alors comment tu te sens depuis les rayons ? qu’en est-il pour la suite ? du nouveau , examens etc…?
bisousss!!!

Coucou, je reviens d’un week end sur l’île de Ré pour décompresser… Vendredi soir j’ai eu un coup de fil de mon hématologue… Eh bien voilà, pas de donneur adulte, majeur et consentant mais ils m’ont trouvé du sang de cordon pour une éventuelle allogreffe… Je suis contente parce que je sais qu’une allogreffe est possible grâce à ce sang mais (il y a toujours un mais) le fait que mon donneur soit peut-être en train de régurgiter son lait sur l’épaule de sa maman actuellement me fait carrément flipper ! On a peu de témoignages de greffés de sang de cordon ici, du moins des témoignages de personnes encore vivantes aujourd’hui…
Comme d’habitude,la greffe n’est pas certaine, pas planifiée, on attend de voir les résultats du scanner (cette semaine et du pet scan)… Je croise les doigts pour qu’Archie soit parti.
En tout cas c’est la première bonne nouvelle depuis presque un an, on peut déjà fêter ça !!

Coucou Amandine,
comme je suis contente de te lire, je pensais justement à toi aujourd’hui et je me disais que ça faisais longtemps que tu n’avais pas écrit ! C’est une très bonne nouvelle ce sang de cordon ! Je sais que ce n’est pas celle que tu attendais mais ça avance et en attendant qu’une date soit trouvée, ils vont continuer les recherches du côté des adultes ! Et comme ça, tu seras la première à témoigner sur ce forum du bon résultat de l’allogreffe faite à partir de sang de cordon ! :wink:
J’espère que tu t’es bien ressourcée sur l’île de Ré ! Si tout va bien, j’y serai au mois d’Avril (à Saint Clément des Baleines) comme tous les ans depuis 9 ans. Alors avant d’y aller, je me remuscle et je m’entraîne à remarcher : j’ai réussi à tenir 27 minutes samedi avant de retourner m’asseoir dans le fauteuil ! :slight_smile:
Je compte sur toi pour fêter cette nouvelle (tous les moyens sont bons pour faire la fête ! :wink: ).
Je croise très fort les doigts pour que tes résultats soient bons !
Gros bisous

Coucou Amandine,

je viens de faire un tour sur google pour voir ce qui est dit sur le sang de cordon.
je suis confiante pour toi. si tu es compatible, ça vaut le coup.

très gros bisous
Ashley

coucou amandine,

c’est vraiment une bonne nouvelle!! j’espére que tu sera compatible, je croise les doigts :smiley:

voici un lien sur le sang de cordon, peut être as tu déjà vu cette page, mais au cas où… http://www.sangdecordon.org/

gros bisous miss
ludivine

Merci à vous ! En fait le sang de cordon compatible est déjà trouvé et mis de côté pour moi. Contrairement au don de moelle la compatibilité n’a pas à être forcément de 100% ce qui explique qu’il y a plus de chance de trouver du sang de cordon compatible qu’un donneur adulte compatible. Je reprends espoir en tout cas,ma plus grosse angoisse était qu’aux prochains examens on me dise que la radiothérapie a été insuffisante et qu’il n’y ait plus de solutions pour moi. Le fait de savoir que je peux être allogreffée est un vrai soulagement !
Merci pour le lien Ludivine, je l’ai trouvé car j’ai déjà fait ma petite enquête !
Biz à toutes !

oui je me suis doutais que tu avais déjà fait des recherches!! :slight_smile:

en tout cas je croise les doigts, les orteils, pour que la radiothérapie est fait un bon taf et que tu puisse être allogreffée!! et j’espére que tu vas le savoir rapidement!!

biz miss

Gros bisous en passant, et mille pensées positives, ma crème à tartiner préférée :wink: !