Finalement ce n'était pas un rhume...

merci framboise!!! merci bcp

Coucou à tous ! Je profite d’une semaine de répit avant THE semaine de l’Angoisse avec un grand A ! Dès lundi prochain en effet, c’est reparti pour tep-scan, scanner, consultation, et peut-être encore chimio. Je commence déjà à m’inquiéter par avance, j’ai tellement peur d’avoir encore de mauvaises nouvelles et ce juste avant Noël …
J’en saurai peut-être plus concernant une éventuelle autogreffe plusieurs fois reportée, et peut-être aussi des nouvelles de mes trois donneurs pour l’allogreffe… même si selon le cancérologue, 3 c’est trop peu pour pouvoir compter dessus.
En attendant, merci à ceux d’entre vous qui ont relayés mon appel au don de moelle osseuse, la mobilisation ne faiblit pas et ça me réconforte beaucoup! J’ai l’impression d’être moins inutile, si au moins la salop…ie qui m’arrive peut un jour sauver des vies, c’est déjà ça de pris…
Pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à diffuser le lien de ma page de mobilisation pour le don de moelle osseuse : http://www.dondemoelleosseuse.fr/perso/amandine/
Bisous à tous, je vous tiens évidemment au courant de mes rendez-vous de la semaine prochaine !

courage a toi , profites de ce “répit” !
ca y’est j’ai mis ta page de mobilisation sur mon fesses de bouc!
bisous

Courage Amandine, pour la semaine prochaine, j’espère que tu auras ENFIN des bonnes nouvelles, en guise de cadeau de Noël :slight_smile:
Pour ma part, je sais trop bien ce que cela veut dire, puisque moi-même, je n’ai qu’une seule unique demande auprès du Père Noël, cette année: GUERIR!!! Si il pouvait faire ça, pour nous tous, ce serait le plus gentil des pères :wink:

J’ai mis également ta page sur mon FB, il y a déjà quelque temps, et je n’arrête pas d’en parler aux gens, autour de moi, qui ont relayé ton appel, à leur tours, alors j’espère aussi qu’il y aura de plus en plus qui vont donner leur moelle et sauver des vies…

En attendant, plein de pensées positives, si tu y arrives, puis croisons les doigts pour que tu nous annonces des bonnes nouvelles!!!

Amitiés
Ioana

Allez, Amandine, courage pour la semaine prochaine ! on avance jour après jour.
Pour le don de moëlle, c’est dingue ce que les gens ont peur !!! j’y crois pas ! j’ai convaincu ma fille (ça y est, elle est inscrite sur le fichier), mais pour les autres, y a du boulot…:frowning:
Même mon fils ne s’est pas inscrit ! faut que je revienne à la charge !!
J’ai mis des brochures de l’EFS dans la salle d’attente de mon boulot, j’aurais dû les compter, mais j’ai l’impression qu’il en manque (des futurs donneurs ??? je l’espère !)
Bisous bisous

[quote=Nutellamandine]Coucou à tous ! Je profite d’une semaine de répit avant THE semaine de l’Angoisse avec un grand A ! Dès lundi prochain en effet, c’est reparti pour tep-scan, scanner, consultation, et peut-être encore chimio. Je commence déjà à m’inquiéter par avance, j’ai tellement peur d’avoir encore de mauvaises nouvelles et ce juste avant Noël …
J’en saurai peut-être plus concernant une éventuelle autogreffe plusieurs fois reportée, et peut-être aussi des nouvelles de mes trois donneurs pour l’allogreffe… même si selon le cancérologue, 3 c’est trop peu pour pouvoir compter dessus.
En attendant, merci à ceux d’entre vous qui ont relayés mon appel au don de moelle osseuse, la mobilisation ne faiblit pas et ça me réconforte beaucoup! J’ai l’impression d’être moins inutile, si au moins la salop…ie qui m’arrive peut un jour sauver des vies, c’est déjà ça de pris…
Pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à diffuser le lien de ma page de mobilisation pour le don de moelle osseuse : http://www.dondemoelleosseuse.fr/perso/amandine/
Bisous à tous, je vous tiens évidemment au courant de mes rendez-vous de la semaine prochaine ![/quote]
Grosses grosses pensées pour toi…
Magalie

bisous ma petite Amandine !!

Coucou Amandine,

Je ne suis pas sur facebook mais j’ai envoyé ta page a mes enfants, puis tous mes amis, jusqu’au Québec.
tout ceux qui ont facebook vont la mettre en vue.
je pense très fort à toi.
demain, je vois mon hémato + pds.

tout plein de gros bisous.
Ashley

Grosse pensée pour toi Amande -in

Framboise

gros bibis aussi, Ludi,Mag,Léo,Iona, petit chat, Framboise,Aurélie, Stef, et tout ceux qui sont présents.

Ashley

bon courage pour demain ma petite Amandine, j’espère que tout sera ok … Essaye de fermer tes petits yeux ce soir malgré tout … Après les dernières déceptions c’est difficile de rester confiante, mais il faut y croire ! je pense à toi .

Merci, je n’ai pas peur de le dire…j’ai les jetons à un point que vous ne pouvez pas imaginer, enfin plutôt si après tout vous vivez ou avez vécu la même chose que moi…
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Pitié une bonne nouvelle pour les fêtes, j’ai été sage cette année …

Amandine, je ne doute pas que tu aies été sage =) Je te la souhaite cette bonne nouvelle ; en tout cas tiens nous au courant !

Gros bisous

Annie

Je te souhaite vraiment le meilleur ! Même si je ne te connais qu’au travers les messages, je suis sûre que tu le mérites ! :wink:
Je penserai bien à toi demain…
Bisous,

Amandine

tite Amandine,
je me joins au groupe pour te souhaiter moi aussi une bonne nouvelle, car tu le mérites.

je pense fort à toi.
gros bisous
Ashley

allez amandine on est tous avec toi j’espere vraiment que les nouvelles seront bonnes

Je croise fort les doigts pour toi ma belle !!!

Enormes bisous,
Stef

tout pareil que Steph !

bises

j’ai fait passer l’info sur mon mur de facebook. et je fais passer l’info à tous mes contacts perso…

tres bonne idee de diffuser ces infos.

courage

Ben bien sûr que moi aussi je croise les doigts et que je pense à toi !!! t’avais peur, hein ? tu croyais que j’allais oublier ? (quoique, ça peut arriver, Stef te dirait qu’à mon âge… lol)
Et toujours mon cortège de bisous bisous !!!