Je te dis m… Et surtout ne dis pas merci
Bizzzzz et bon courage
Christophe
Avec toi Amandine!!!
Bizzzzzzzz
Framboise
framboise pas de marque !!!
et puis nouvelle étude disant que c pate à t… contiennent des produits pas tip top
Bizz Kate , je le ferai plus, non pas sur la tête !!!:lol:
Roulements de tambour … ça marche !!! Le Tep montre que le lymphome à baissé d’activité suite à ma nouvelle chimio !! Le médecin du Tep me l’a dit rapidement, j’en saurai plus sur la suite après le scanner et la consultation chez l’hémato jeudi …
En attendant, je me réjouis car c’est la première bonne nouvelle depuis 8, très très longs mois. Vous voyez vos pensées et vos encouragements à tous mis bout à bout m’ont sans aucun doute porté chance !
Ne décroisez pas les doigts d’ici jeudi car j’ai toujours besoin d’un donneur…
Je vous embrasse tous merci pour vos encouragements !!
genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
c’est le top !!!
trop contente… la Stef en mode big smiley
yes yes yes
je continue à croiser les doigts, pour la chimio, le donneur et enfin la rémission !!!
Je suis très contente pour toi ! Enfin une bonne nouvelle qui redonne le moral et du courage ! Il faut toujours y croire même si c’est plus facile à dire qu’à faire !
Je garde les doigts croisés pour la suite !
Gros bisous,
Amandine
hourra Amandine !
je continue a croiser les doigts et souhaiter si fort un donneur pour toi.
j’ai hâte d’être à jeudi !
gros bisous
Ashley
j’ai une pensée pour une amie perdu de vue, que je n’ai jamais oublié.
elle était une magnifique hôtesse de l’air, et très bonne vivante et avait
un coeur d’or.
elle fumait beaucoup et elle a attrapé une saloperie de cancer de la mâchoire.
l’horreur !
aujourd’hui, c’était ses obsèques.
Ashley
yes yes yes ! super !!! la suite jeudi, mais je suis sure que tout va etre au top !!!
Super Amandine !!!
On croise les doigts pour jeudi =)
Et vive cette nouvelle année pleine d’espoir !
Yes, yes et re-yes !!!
Bravo Amandine !!
les doigts restent croisés, mais demain je crois qu’on va pouvoir se relâcher !!!
Une pensée pour ton amie, Ashley, dont la famille va passer un bien triste Noël.
merci Léo.
je vais sans doute être un peu fatigué pour Noël, car je vais faire mon soin de ritu, ce vendredi.
Amandine,je contiune de croiser les doigts pour toi.
plus qu’un jour !
dors bien quand même…
on n’a pas de nouvelles de Gillou ?
et Pamplou ?
gros bisous a tout le monde
Ashley
Par où commencer ? Par le mauvais tiens puisqu’il n’y a que ça. Il s’avère que mon tep n’était pas si bon. L’activité a diminué mais pas suffisamment pour que la chimio soit jugée efficace. Pourtant le médecin du tep m’a laissé repartir confiante, je suppose qu’il ne voulait pas m’avoir sur les bras en train de pleurer.
Le scanner est très mauvais, augmentation de 40% de la taille des ganglions. La maladie ne répond définitivement pas à la chimio. Comme je suis réfractaire et que j’ai testé tout ce qui existe en chimio les protocoles sont abandonnés tout comme l’autogreffe qui n’est rien d’autre qu’une méga chimiothérapie.
Il me reste une dernière chance avec les rayons, je devrais commencer en janvier. Bon je n’ai lu nulle part qu’on pouvait guérir un lymphome avec des rayons, n’hésitez pas à me contredire.
Pas de nouvelles pour l’allogreffe, pas envisageable actuellement de toute façon car il faut parvenir à réduire les ganglions avant. Pas de nouvelles pour les donneurs éventuels.
Voilà pour les bonnes nouvelles je vous conseille de faire un tour sur les autres files car c’est visiblement pas demain la veille qu’il y en aura chez moi.
Ah oui aussi j’ai un message pour le Père Noël qui n’est qu’un gros c… (désolé les enfants j’espère que vous vous êtes bouchés les oreilles)
M*rde alors !
Bon, d’abord, faut pas baisser les bras (ou alors les relever très vite).
Je discutais l’autre jour à l’hosto avec la secrétaire de l’hémato (ma mère attendait dans un autre service), qui me disait que tous les jours des médecins d’autres régions contactaient leur service pour demander l’avis de son patron.
Ton dossier va certanement faire “le tour de France” des services d’hémato, et tu vas revêtir le maillot jaune très bientôt !
Pour les rayons, je ne sais pas du tout, si ce n’est qu’une collègue de travail y avait eu droit il y a… au moins 25 ans pour un lymphome du médiastin, et elle s’en est sortie.
Alors on y croit, on relève la tête, on profite du moment présent et on laisse les médecins réfléchir, ok ?
Et moi je te rajoute des gros gros bisous en prime !
J’ai un ami qui est soigné à Rennes pour un redoutable lymphome abdominal (ce sont les mots de l’hématologue), réfractaire aux chimios. On lui a donc enlevé chirurgicalement un morceau d’intestin où se situaient les ganglions. Il va bien maintenant. Je t’envoie sur ta boîte mail le nom de l’hématologue.
Je t’embrasse
je suis triste à te lire ce soir Amandine
je veux garder 'lespoir
étre là pour toi t’aider
je continuerais coute que coute à transférer ton lien pour lesdonneurs de moelle
jamais je ne lacherai la bataille
compte sur moi
en avril je redébarque chez la stéf
j’espére bien te voir
bisous
Oh je suis désolée pour toi Amandine =( Mais il faut continuer à y croire, ne pas lâcher ! Comme le dit Leo, ton dossier va certainement circuler pour d’autres avis.
Il te faut digérer un peu et repartir au combat ! Je comprends que pour l’instant tu sois en colère ; c’est bien légitime.
Je te fais des gros bisous
Annie