Finalement ce n'était pas un rhume...

mon dieu…j’en pleure tellement je ris de vos post…entre le gigot…et battant qui se dmeande ce qu’il fait là quand on parle de gynéco…
bon je n’ai pas lu depuis la premirer page mais …apparemment vous parliez de tachycardie…je pense que rien que de rentrer chez le doc…tu as le palpitant qui s affole…et je ne parle pas quand on est a l’hopital…moi a chaque visite de controle …a chaque prise de sang…j’ai le palpitant qui joue la chamade…ça tape …c pas agreable…j’en ai parlé a ma doc…qui m’a dit "et oui ma petite dame vous n etes pas d un tempérament tres calme …faut destresser …bin oui surement…

bon allez on se met tous au yoga

bonne lévitation Martine…!!! bon courage pour tout aussi…

Bises à toi Amandine…donnes des news !!! je t’embrasse bien bien fort !

Biz a toutes !

:slight_smile:

Battant.

Comme battant bizzzzzz à tout le monde
Christophe

Coucou à tous, je vois qu’il y a ici pêle-mêle de la méditation et des bisous !
Eh bien moi la méditation ça ne me réussit pas trop… En plus, on se rapproche d’un triste anniversaire : celui de l’annonce de ma maladie. Ca fera 9 mois la semaine prochaine… Pour l’occasion, je vous ai préparé un gâteau. Mais comme je n’ai pas vraiment le coeur à ça, le gâteau est tout cramé et les bougies dessus sont à moitié fondues. Alors une fois n’est pas coutume, j’ai envie de pleurer un peu, car pleurer n’est pas renoncer ! Ok ça fait des yeux rouges et un gros nez mais ça soulage un peu !
En plus 9 mois, c’est le temps qu’il faut à certaines femmes pour mettre un enfant au monde. Pas pour moi. Pour moi c’est le temps qu’il aura fallu pour que je ne sois toujours pas guérie de cette saleté de maladie. Quelle ironie : moi qui ai la chance d’avoir une maman formidable, aurais-je la chance à mon tour d’être un jour la maman de quelqu’un ? Je regarde mes amis foncer à 100 à l’heure dans le train de l’avenir et moi je reste sur le quai sans jamais pouvoir monter dans ce foutu train…
Heureusement, il y a à l’intérieur de nous cet instinct de survie. On croit qu’on ne pourra pas affronter la maladie et tout ce qui va avec mais on a pas idée de ce que notre corps et notre esprit sont prêts à faire pour assurer notre survie. Et puis il y a aussi l’espoir, tout petit, si fragile, et qui peut être soufflé loin de nous à la moindre occasion, comme une petite plume… Je m’accroche désespérément à cette petite plume dans l’espoir insensé qu’elle m’emmène loin de la maladie. Aujourd’hui, pour moi, cette petite plume c’est quelqu’un, quelque part qui me ferait don de ses petites cellules…Alors petite plume, s’il te plaît, ne t’envole pas loin de moi.

Je vous fais plein de bisous, je retourne en chimio cette semaine et en attendant, je vois à l’instant que c’est l’heure du goûter…

Oh, je suis désolée de voir que tu n’as pas trop le moral… Mais c’est normal et comme dit ma psy, il faut craquer un bon coup pour repartir boosté à bloc !
Moi aussi j’aimerais tellement être enceinte… Pour la petite histoire, 2 mois avant qu’on m’apprenne que j’avais un lymphome, ma petite soeur annonçait à la famille qu’elle était enceinte de 2 mois…
Son accouchement est prévu pour février. Tous les jours je vois son ventre s’arrondir et je me dis que je ne pourrai sûrement jamais avoir cette chance… Mais il y a dans le monde tellement de petits bouts qui n’attendent qu’une chose : avoir des mamans comme nous ! et au moins, on n’aura pas les vergetures et les nausées (de ce côté, je crois qu’on a assez donné !) :wink:
Ne t’inquiète pas, je suis sûre que dans la hote (j’ai un doute sur l’orthographe de hote !) du Père Noël il y a des cellules souches qui cherchent tes petits souliers !!!
Craque un bon coup et après jette-toi sur un pot de pâte à tartiner qui sera meilleur que ton gâteau cramé !
Je suis désolée mais je suis pas super forte pour remonter le moral…
J’aimerais tellement te faire une petite place dans ma chambre stérile ! D’ailleurs je me demandais : si je dis aux infirmières que ma chatte Titine (qui est mon ptit bébé d’amour :wink: ) est “stérilisée”, tu crois que je pourrai l’emmener ? elle me tiendrait compagnie !
Je pense bien à toi ! Courage !
Bizz

Quelles bonnes et belles paroles, si agréable de vous lire.
Emprunts d’émotions, d’espoir et d’humour, je ne m’en lasse pas…

On n’a pas besoin de souffler sur ta petit plume pour qu’elle reste près de toi Miss, elle veille sur toi en permanence et délivrera bientôt ses bienfait !

Amande, pour Titine je ne suis pas sûr :confused: :lol:

Bisous les filles.

battant.

Battant modifies ton post, pas le droit de citer les noms de marque…
Bisous,
Stef

Je te souhaite de faire un pied de nez à cette vie qui pour l’instant ne te fait pas de cadeau, et de devenir une heureuse maman;)
En attendant continue de te battre comme tu le fais, ca va forcément te sourire :wink:

CC je t envoi des milliers de plumes de bisous et je suis persuadée qu une plume va se poser sur toi dans toi!!!

Coucou à tous ! En ce dimanche rien de bien nouveau, j’ai eu une nouvelle cure de chimio la semaine dernière et des examens sont programmés dans une quinzaine de jours. En fonction des résultats, soit je continue la chimio pour quelques cures, soit c’est l’autogreffe, soit des rayons…Bref autant dire que je n’en sais rien !

Je viens de voir sur facebook que tu as des rayons demain, je comprend pas tu écris pourtant que tout dépend des examens…

Non c’est pas moi c matau lol !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr oui ludi je confirme c est moi!!!je pars au barbecue!!! au fait ma ludi il me rete 4 cm c est une necrose ms bon…

ah ok ! j’avais pas compris pffiouuu l’autogreffe m’a fait perdre quelques neurones …
oups matau, bon ne te stress pas ça s’trouve cette foutue nécrose ne se réveillera pas ! vis à fond te pose pas de questions ! tu es en rémission complète et c’est le principal ! bon courage pr les rayons, c’est contraignant vu que c’est tous les jours mais comme c’est sans effets secondaires (enfin pour ma part) bin c’est du gâteau !
bizz

Ma ludi c est rigolo on a tous des personnes en particulier a laquelle on pense tres fort pdt les traitement bien c est toi nutelle et napo!!!alors demain je penserais a vous et vos ondes bisousssssssssssss

Ah bah voilà et moi alors !!! lolllll
Non je plaisante, bon courage Matau pour demain, tout va bien se passer :wink:
Gros bibi,
Stef

:slight_smile:

Une bagarre de filles ? :lol:
Je me permets de m’incruster…

Arff :lol:

Prenez bien soin de vous, plein de bonnes pensées en attendant les news.

Battant.

RECTIFICATION je pense a tous le monde!!! lol

Une grosse pensée pour toi aujourd’hui Matauuuuuuuuuuuuuu

Bises

Framboise