Bonjour à vous tous mes bons amis
Pour CASSIE … me voici …petit souci informatique
……3 février 2026 visite de contrôle du 3 mois ……on ne parle pas d’une future naissance non ! Encore que ……
Avec vous je veux partager ce 3eme mois de
RÉMISSION COMPLÈTE !
La semaine précédent le rendez-vous n’était pas simple… comme le dit Joe et « s’il y avait un loup ? » oui un peu d’anxiété à gérer mais pas de loup sur ma route mais le visage du grand docteur avec ses bonnes nouvelles !
Tep scan au top ! Rien à signaler …
les cart’c font leur travail
pourvu qu’une grève ne se déclenche pas ….j’accepte toutes leurs revendications ![]()
Bon il me prescrit une série d’injections de gamma globulines ….d’abord en hospitalisation de jour puis à domicile éventuellement
Et un bilan sanguin de suite … et un de plus
Et passage en revue de mon quotidien !
Comme d’habitude avec ma petite liste , mes questions …le positif et le négatif , les effets secondaires….
Globalement il y a amélioration à part la fatigue trop présente a mon goût mais il paraît que ce n’est pas anormal
Les douleurs articulaires , les problèmes d’équilibre sont fluctuantes mais supportables et ma gentille kiné « m’éduque » à les apaiser , associer à un petit antalgique si nécessaire :
Je gère ! et mes 77 ans me rendent raisonnable
Les céphalées n’ont pas totalement disparues mais pas d’inquiétude cela devrait s’atténuer avec le temps et pas d’investigation inutiles
L’appétit s’est amélioré et le gardien de mon alimentation (mon fils) a allégé sa surveillance je continue à me faire plaisir raisonnablement car les effets digestifs sont parfois désagréable et j’apprécie à nouveau le goût du café après presque 3 mois ! Le rêve
Il me reste à gérer le sommeil toujours réfractaire et si le petit comprimé n’est pas efficace j’abuse donc de préférence de ma réserve de ….( Non pas de médicaments )….mais de livres en attendant un signe de Morphée!
La consultation terminée c’est tout naturellement que ce cher docteur m’accompagne en poussant avec dextérité et le sourire le fauteuil roulant ( précaution du chauffeur du VSL) vers la salle de soins …
Prochain rendez-vous le 12 mai
Le chauffeur qui m’attend …. Alors ? C’est bon ? …Et nous voici souriants sur le chemin du retour et je me noie dans la luminosité de ce rayon de soleil inattendu et je trouve même les embouteillages sympathiques !
3 mois après cette incroyable expérience , après tant d’hésitations lorsque l’on m’avait informée des effets secondaires possibles qui m’effrayaient, je sais que la bataille est à gagner qu’il faudra du temps pour crier victoire mais qu’importe si ma route est encore longue qu’elle le soit pour que je puisse continuer à venir vous soutenir et vous encourager à tenir bon !
Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers
Mes plus chaleureuses pensées à vous