Le père noël est arrivé en avance …
Cette année il était tout en blanc et son cadeau s’appelle « RÉMISSION COMPLÈTE »
Les Cart T ont fait leur travail, continuent et continueront longtemps j’espère…
Après tant d’années d’allers et retours entre les traitements et les remissions il m’a fallut un peu de temps pour réaliser ,pour apprécier et continuer ma route …cela peut sembler curieux pour vous qui me lisez et qui vous battez chaque jour mais après mes hésitations pour ce traitement exceptionnel je suis heureuse d’avoir pu en bénéficier même si tout ne fut pas de tout repos !
Aujourd’hui la fatigue est encore présente et quelques effets secondaires que l’équipe de soins m’aide à gérer …une équipe formidable, disponible, attentive ! J’ai de la chance !
Et la surveillance médicale ne faiblit pas.
J’ai une pensée pour vous tous et je souhaite pour vous des résultats les meilleurs riches d’espoir et de confiance en l’avenir .
Prenez soin de vous et que ce Noël vous apporte des moments de joies partagés
Quel message magnifique, et tellement émouvant à lire. Cette annonce de rémission complète est un vrai cadeau pour tout le forum, une lumière qui fait du bien bien au-delà de vos propres mots. On sent à la fois la joie, le soulagement, mais aussi toute la profondeur du chemin parcouru, avec ses doutes, ses hésitations et son courage.
Votre honnêteté sur le temps qu’il faut pour réaliser, pour apprivoiser cette bonne nouvelle après tant d’années de combat, est très touchante. Rien de curieux là-dedans : c’est profondément humain. Et votre témoignage sur les CAR-T, sur l’équipe de soins et sur l’accompagnement reçu est porteur d’un immense espoir pour ceux qui se battent encore.
Même si la fatigue et certains effets secondaires sont toujours là, on sent que vous avancez désormais avec une autre lumière, entourée et soutenue. Votre pensée pour les autres, malgré ce moment si fort pour vous, en dit long sur votre générosité.
Merci de partager cette belle nouvelle avec nous. Nous vous souhaitons de tout cœur que cette rémission s’inscrive dans la durée et que ce Noël soit rempli de douceur, de joie et de moments précieux partagés.
Bonsoir @Mamynou ,
Quel bonheur de vous lire, vous le méritez tellement, quelle douceur et gentillesse vous dégagez. Continuez à profiter de la vie et de vos proches, et savourez cet énorme cadeau du ciel.
J’espère que vous viendrez nous donner de vos nouvelles de temps en temps
Passez d’excellentes fêtes, tout en vous reposant
Bonsoir Mamynou,
Quelle très bonne nouvelle cette rémission annoncée juste avant les fêtes. Profitez en bien avec les personnes qui vous sont chères. Quand vous aviez annoncé votre retour directement chez vous je vous avais lu avec un peu de crainte que ce soit compliqué pour vous. Bravo vous faites preuve d’une grande énergie. Continuez ainsi. Vous êtes formidable. Avec toute mon amitié
Yves
Bonne nouvelle Mamynou!
Trop contente pour vous, tout ce combat porte enfin ses fruits!
Mon mari est enfin sorti de réa, lui aussi a eu un parcours très compliqué , la reacTions aux cartcells a été terrible, mais il remonte doucement, probablement une sortie prévue mardi si tout reste dans le cadre
je vous souhaite le meilleur et un bon Noël ains qu’à tous les lecteurs de ce post
Bonjour Christine,
Ton mari semble sortir de ses gros soucis. C’est une très bonne nouvelle et vous allez pouvoir passer les fêtes ensemble, tu vas pouvoir apprécier et souffler un peu.
Joyeux à tous ceux qui se retrouvent ici, malades et accompagnants.
Yves
Bonjour Mag
Bien sûr que je viens vous donner des nouvelles!!!
et surtout vous remercier de l’attention que vous portez à chacun de mes messages.
En effet les résultats en cette fin d’année et ce premier contrôle post cart cell est tout à fait incroyable, et je mesure la chance d’avoir pu en profiter.
Et si mon message peut encourager ceux qui sont confrontés à nos pathologies à garder, espoir et confiance alors nos écrits ont leur utilité
Car chaque message reçu toujours riche d’empathie et de bienveillance, comme le vôtre Mag est source de soutien.
Je souhaite pour vous des jours meilleurs et que ces fêtes de fin d’année soient les plus douces possible
Bien à vous
Cher Yves
Je suis heureuse de lire votre message il me touche énormément !
Oui, cette fin d’année est exceptionnelle pour moi puisqu’elle m’ouvre un avenir plus positif
Moi aussi je craignais le retour à la maison, même si l’envie était forte de retrouver mon environnement après ces jours, enfermée isolée qui il faut bien avouer sont parfois difficiles à supporter, mais le résultat est là pour la plus grande joie de mes enfants et petits-enfants qui ont considéré cela comme un très grand cadeau de Noël !
Le retour n’a pas été simple j’ai accepté tous les conseils et pris toutes les précautions d’usage, je me souviens des vôtres et j’ai accepter le ralenti imposé par les effets secondaires, la fatigue et la difficulté à me mobiliser et les problèmes alimentaires dont je viendrais a bout avec le temps … de la patience encore et encore !
Et cela se confirme tout doucement, l’amélioration est là.
Certes je ne ferai pas à Noël un dîner de gala mais qu’importe, l’essentiel est dans la proximité affective de mes proches, je ne ferai pas le marathon de Noël non plus non seulement apprécier le cadeau que la vie me fait !
Merci encore cher Yves de votre amitié et j’espère que pour vous cette fin d’année sera la plus sereine possible et que 2026 sera riche de douceur et sera la continuité d’une santé la meilleure possible .
Toute mon amitié et le plaisir de vous lire
Merci de votre message, très très gentil et je suis heureuse pour vous et votre mari que cette fin d’année voit vos soucis s’éloignés et que le projet de sortie soit confirmé afin que vous puissiez vous retrouver et profiter de ces fêtes de fin d’année que je vous souhaite les plus heureuses possibles.
Les Cart cell sont providentiels et je souhaite à votre mari d’avoir bientôt un résultat identique au mien.
À tous ceux qui nous rejoignent sur ce site je souhaite que l’année qui arrive soit la plus douce possible, riche d’espoir et de sérénité.
Oui Yves, sortie demain! , il était temps car le moral commençait à flancher, en espérant que l’on aura pas de mauvaise surprise avec tous les microbes qui volent en ce moment
Joyeux Noël à toi aussi et à tous les autres , courage à tous ceux qui sont encore dans la tempête
merci Mamynou,
sortie toujours prévue mardi.
1er contrôle le 30, à,suivre
joyeux Noël à ,tous, celui ci aura un goût particulier, 1er Noël en métropole depuis 23 ans, 1er Noël dans notre nouvelle maison avec les enfants et fin de l’hospitalisation depuis 3 mois de galère!
Bonsoir Christine
Quelle joie j’imagine pour vous deux et je vous souhaite des moments les plus heureux dans votre nouvelle maison et votre famille après ces moments difficiles !
Alors ce mardi profitez de cette « libération » et donnez nous des nouvelles que j’espère les plus favorables après le contrôle du 30 et qu’ainsi 2026 commence dans les meilleures conditions
À vous deux et votre famille mes amicales pensées