Hello,
Eh bien après concertation avec mon employeur, mon salaire est maintenu à 100%
Hello,
Eh bien après concertation avec mon employeur, mon salaire est maintenu à 100%
c’est cool sa steven !
Nickel votre patron est compréhensible
Salut Steven
Comment tu vas ??
Moi j’avais fait 6 BEACOPP (d’autres cures plus légères avant mais différentes puisque j’étais enceinte pendant mon cancer et que j’ai fait un arrêt cardiaque donc ils ont dû commencer pendant que j’étais dans le coma)
Normalement je devais avoir 2 BEACOPP puis 4 ABVD mais tumeur agressive et j’avais repris 2 cm lors de l’accouchement 11 passée à 13 cm)
Sinon je suis allée voir un magnétiseur. Super !! La 1ère cure mes enfants m’ont vu ne plus savoir marcher des douleurs des cris mais ça les effets sont propres à chacun. Donc quand j’ai vu ça me suis dit oulala pas 6 cures comme je ne tiendrai pas donc magnétiseur. 3ème cure comme si je n’étais pas malade ! Rien de chez rien !! A voir si ça peut t’aider . Mais les dernières cures ont été douloureuses je finissais tjr à l’isolement car plus de globules blancs et fiévreuse donc 1 semaine à l’hôpital après chaque cure.
J’ai perdu mes cheveux mais ils ont très bien repoussé et je préfère maintenant ils sont tous frisés j’adore . Dommage d’avoir dû faire de la chimio pour ça
Bonne soirée ou bonne journée
Bises
Hello à tous,
Je viens aux nouvelles, comment allez vous tous ?
Moi ecoutez, j’ai fait la moitié de mes chimios, on m’annonce (déjà) la rémission, c’est pas beau ça ? Mes cheveux repoussent très bien, pas d’effets secondaires, je fais toujours autant de sport, pas de chute de globules blancs donc même pas nécessaire d’avoir des injections, bref si le mot cancer n’était pas inscrit sur mes papiers j’y croirai même pas
Seul hic, de base j’avais prévu de partir faire le tour du globe en septembre, mais avec cette foutu maladie je suppose que je vais avoir des examens de contrôle… Vous savez la fréquence ?
Bien à vous, besooooos
hola steven tu as donc fini ton traitement ? c’est super saaaa
Nop, ils ne veulent pas prendre de risque et finir tout de même le traitement en enlevant quelques produits
Salut Steven
Et bien qu’elle chance si je peux dire ça ! C’est très bien tu as l’air de très bien gérer la maladie et j’en suis ravie !! Comme quoi nous sommes tous différents mais nous aimons savoir comment les autres supportent
Alors normalement , me concernant en tout cas, j’ai rdv tous les 3 mois. Tu auras un petscan après la fin du traitement et c’est normal qu’ils ne l’arrêtent pas. Le principal c’est que tu sois en rémission !!! C’est super. Donc ça risque de compliqué ton tour du globe. Et puis le Covid sera de retour aussi cet hiver la France ne sera tjr pas au point ce qui est normal mais p-e que tu seras embêté de ce point de vue là aussi. Ton médecin te dira n’hésites pas à lui en parler.
Bonne soirée à toi.
Bises
Ils retirent des produits !! C’est cool ça je pensais pas que c’était possible. Lorsqu’ils m’ont annoncée la rémission direct je leur dit stop au BEACOPP on peut repasser à l’ABVD . Et bien non jamais ils n’ont voulu par rapport à l’agressivité de ma tumeur . Tu t’en sors bien mine de rien (il faut voir le bon côté de la chose hein )
Bonjour,
Quelle chance pour vous de si bien supporter le traitement.
Mon mari était en rémission complète après ses deux cycles de BEACOPP. Il a néanmoins eu ses 4 cycles d’ABVD soit 8. L’hématologue lui a expliqué qu’il s’agissait d’une chimio de renfort afin de limiter les risques de rechute.
Rv 15 jours après la dernière chimio puis rv tous les 3 mois puis 6 mois pendant quelques années je crois… Un petscan n’est pas prévu. Peut un autre examen, scanner ? Il en saura plus dans 15 jours.
Bon courage !
Salut,
Ici en Belgique, j’avais 40% de salaire en moins ainsi que tout mes avantages avec un prêt hypothécaire, un bébé,… Heureusement, j’ai conservé ma voiture de société durant cette période.
J’ai repris mon travail trois mois après la fin du traitement. Honnêtement c’était très compliqué même si j’adore mon boulot.
C’est 50% du brut en moins chez vous?
Ici niveau suivi, ça a donné 1 Tepscan 6 mois après les derniers traitements puis 1 scanner + pds + rdv avec l’hémato tous les 6 mois + 1 rdv par an avec le radio vu que j’ai eu des séances de rayons pour consolider. Depuis le début de l’année (3eme année de RC), je suis à 1 scanner/pds/hémato/radio par an.
Après, j’étais 2A donc ABVD pour mon cas, le protocole de suivi est peut-être différent pour les autres chimios/autres stades.
Hello a tous,
Tout d’abors, comment ça va ? Moi rémission depuis le 20 juillet, traitement terminé et prochain tep scan de contrôle le 28 octobre
Petite question pour les sportifs… Je fais du basket en niveau assez haut, j’ai toujours ma chambre implantable et on m’a déconseillé de reprendre le basket pendant 2ans du coup, sauf que… Non impossible mdr, vous avez des solutions ? Des sortes de coques poir protéger la chambre ou que sais-je ?
Des bisous
Salut,
Félicitations pour ta rémission!
Je retire mon PAC ce 18 août et j’ai joué au football avec pendant presque deux ans.
Au début, j’ai mis un bandage mais honnêtement c’est super bien fixé et même en recevant des coups dessus je n’ai jamais rien eu.
Bonne reprise !
Pierre
Hello, merci de ton retour Pierre,
Aucunes douleurs ? Je veux pas entamer une concurrence footeux/basketteur mais je pense qu’il y a plus de “coups de coude” au basket, c’est bien ça qui me fait peur… Si je prend un joli coup de coude bien affûté, je suis pas sûr que la Cip tienne ou je sais pas…
Bonjour Steven,
En principe il est implanté en dessous de la clavicule donc protégé des chocs par celle-ci. Mais qu’en pense le chirurgien qui l’a mise ?
Profitez bien de cette rémission
Amitiés
Yves
Bonjour,
Euh je pense pas qu’elle soit sous la clavicule, je la sent très bien en effleurant ma peau au dessus du pec…
Mon infirmier m’a déconseillé de reprendre pendant 2ans, il m’a dit qu’il y avait des protèges/coques à faire sur mesure pour me protéger des coups sauf qu’evidemment c’est cher et pas pris en charge…
Je ne voulais pas dire “sous l’os”, mais “située juste au-desous”, donc quand même protégée il me semble. Mais je parle de protection dans la vie de tous les jours, je ne me rends pas compte des coups qu’on peut prendre en jouant au basket. Prenez un autre avis médical.
Yves
Eh bien disons que lors de mes rencontres sportives, je peux facilement prendre un coup de coude bien affûté d’un gros ours de 34ans ', de 2m05 et 110kg quoi… Déjà que c’est pas très agréable mais si en plus ça touche la cip…
Bonjour Airwan,
Je réponds sur le terme “masse résiduelle” qui vous préoccupait dans le sujet que vous aviez créé en Février, plutôt qu’ici.
Pour l’immunotherapie, je pourrais vous parler de mon experience avec le Rituximab si vous le souhaitez.
Mais vos questions, c’était il y a 6 mois. J’espère que maintenant vous allez mieux et bien. Cordialement
Yves