Démangeaisons & 8 grosseurs au cou

Hello a tous,

Petite question, j’ai beaucoup de boutons (blancs parfois) / rougeurs etc qui poussent sur le torse, c’est pas franchement esthétique, c’est dérangeant et parfois même douloureux.

On m’a dit que cela pouvait venir de la chimio qui avait parfois des effets néfastes sur la peau…
Un remède pour calmer, soulager, supprimer ses boutons disgracieux ?

Bises à tous :kissing_heart:

Bonsoir

Une crème hydratante… j’ai notion qu’on ne peut pas mettre grand chose…

Hélas non, déjà essayé 46 crèmes hydratantes différentes :man_shrugging:t2:

Bonsoir,

Et le dermatologue en pense quoi ?
J’avais eu des démangeaisons, après consultation du dermatologue de l’hôpital, celui-ci m’avait prescrit une crème à faire préparer en pharmacie, ce qui m’a grandement soulagé.

Cdlt.

Hello juste pour vous faire un petit coucou je reprends le taff dans une semaine comment j’ai pas hâte lol

Hello la teal, je sais pas si il y a encore du monde sur ce topic…

Petite question, je suis en rémission d’un LH stade 4 depuis le 20 juillet, j’ai repris le boulot dans un lycée… Covid qui arrive de partout aujourd’hui, pleins de cas autours de moi… Je suis considéré une personne lambdas avec toutes ses defenses immunitaires ou je dois absolument faire très très attention (chimio terminé le 20 juillet, défenses immunitaire toujours pas revenu ?..) Je sais pas comment je dois me projeter ?

Bien sur je fais attention hein mais si on me dit que j’ai plus de chance d’aller en réa croyez moi que je vais me mettre en arrêt :joy::joy:

Bonsoir Steven,

Petit résumé de mon parcour :
Diagnostiqué LH stade 4 avancé fin avril 2021, j’ai eu 2 cures BEACOPP et 4 cures ABVD. Je suis en rémission depuis octobre 2021.

Concernant votre question, je pense qu’il faut faire très attention, votre dernière prise de sang date de quand ? Et niveau globule blanc, ils étaient dans la norme ?

Perso je travaillais en foyer d’enfants avant d’être arrêté, mon hémato ne veux pas me faire reprendre pour l’instant, j’attend mon rdv le 31 janvier pour savoir plus. Mais comme la chimio m’a énormément fatigué, je me sens pas prête à retrouver les tornades qu’ils sont :sweat_smile:. Dans mon quotidient je ne ressent plus la fatigue mais je sais qu’au boulot ce sera différent.

En tout cas j’essaie d’éviter au maximum les personnes malade et surtout si c’est le covid. Bon, il est vrai que je suis encore sous antibiotiques et antiviral pour l’instant, donc je fais encore attention. :blush:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Immunodéprimé, covid variant delta en juin 2021 sans être vacciné (pas bien) et pas de problème particulier. Mais ce n’est que mon expérience.

Cdlt.