Bonsoir Laminois,
Je te souhaite beaucoup de courage. Il y a beaucoup de personnes qui te suivent. Tu n’es pas toute seule.
Amitiés
Christine
Bonsoir Laminois,
Alors, le cocktail carotte céleri, mieux que l’eau du riz ?
Pour les cheveux, je ne vous dirais pas “c’est rien, ca va repousser”, car je sais qu’on s’en fiche qu’ils repoussent 6 mois après quand on les voit tomber. Mais c’est un autre pas en avant. Si vous le sentez, je pense que prendre l’initiative de les raser est positif, et ensuite vous trouverez la solution qui vous plait le plus. Avez vous acheté une perruque ? Des foulards ? En tout cas couvrez vous bien, c’est fou comme on a vite frais à la tête sans cheveux !
Courage pour cette étape.
Bonsoir
Oui en effet tout est prévue mercredi soir on rase tout. Pour le jus de carotte et céleri j’en prends tous les matins et cela m’a fait du bien . La gastrite commence à passer. Je présume que nous devons avoir froid à la tête car je suis très chevelue cela va me faire tout drôle.
Merci à tous pour vos conseils c’est super.
Amitiés
Bonsoir Laminois,
heureuse de savoir que ce breuvage te fait du bien. J’espère avoir pu apporter un peu de soutien ne serait ce qu’avec ça!
Offre toi, à défaut d’une perruque, un joli couvre chef, foulard, chapeau ou autre, selon ce que tu aimes et ce qui te va le mieux. Et comme nous rentrons dans la période fraiche, pas question de s’en passer !
De mon côté, le rendez vous est pris pour lundi 16 à 8h30. Pré médication la veille au soir et le matin même avec Atarax et Ranitidine. Je crois que je vais dormir tout le temps !!
Bonne soirée.
Je penserais à toi pascale le 16 je vais faire mon 2eme r CHOP. Si tu arrive à dormir tant mieux le temps passe plus vite. Pour les cheveux demain soir on rase la aujourd’hui j’en sème partout. J’ai prévu foulard chapeaux et perruque pas de soucis. Je continue les jus de carotte et céleri. Cela me convie.t et s’ouvrent l’appétit.
Bonne chance pour le 16 et ce crabe nous l’auront. Bises
Bon voilà hier passé scanner cérébral pour voir si J’ai droit à la gâterie ponction lombaire et injection chimio moelle épinière. Je verrai lundi lors de mon 2eme r CHOP. Aujourd’hui prise de sans oblige pour vérifier si je suis bonne à cuisiner. Espérons que je n’aurai pas besoin de ponction J’ai un peu la trouille .
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et tous le lymphome on va l’avoir .
Coucou Laminois !
je vois que nous avons des “activités” similaires ce 16 Octobre !
Essaie de décompresser ce week end, je suis certaine que ça va aller.
Je penserai à toi aussi, et rendez vous lundi pour donner de nos nouvelles.
Bon week end à toutes et tous.
Merci Pascale 59 en effet je me repose au soleil pour être en forme lundi avant d’être empoisonné pour quelques jours. Les analyses pas trop mauvaises mais ldh en augmentation 260. Hier scanner cérébral pas de nouvelles. On m’a dit nous verrons tout cela lundi. Dur de passer un bon week-end.
A lundi bon dimanche à tous
Ne pas s’inquiéter si le LDH monte. Cela m’est arrivé. De toute façon avec le traitement, les prises de sang font du “yoyo”. Ne pas s’inquiéter. Et bon courage pour la semaine qui vient.
Merci yvette c’est toujours un sujet d’inquiétude. Les vacances étaient bien ?
Très bonnes vacances. En super forme. Inimaginable il y a une année… donc vous voyez un mauvais moment à passer mais ensuite la vie reprend ses droits.
Aujourd’hui 2ème Rchop. Le ritu me donne toujours 38°5dons J’ai droit à double dose de polaramine. J’ai eu droit à une ponction lombaire et une injection de chimio dans la colonne rien au scanner cérébral mais on attend les résultats de l’analyse car le lymphome agressif peu attaquer la moelle épinière. Qu’elle saleté ce sans gêne. Mais on l’aura. Pour ce soir ça va on varra demain car en plus piqure de NEULASTA.
Bonsoir Laminois, je viens de rattraper mon retard sur ta file, le lymphome ricane mais il ne t’aura pas, comme tu dis, c’est toi qui l’aura. Rien au scanner cérébral, même pas un indice de ta force de caractère hors du commun? Dis-moi, comment vont tes yeux, est-ce que tes problèmes de vue se sont améliorés? Passe une bonne semaine, malgré toutes les misères qu’on te fait, j’espère que le résultat sera là.
Merci Isa
Pour mes yeux J’ai eu une uveite d’après l’hoptalmo du au traitement ou un virus. Cela va mieux quelques petites mouches volantes pour me rappeller de mettre les gouttes.
Aujourd’hui J’ai eu droit à ma piqure de NEULASTA. Un peu fatiguée des tracasseries d’hier mais pour l’instant ça peu aller. Repos dodo et pas de nausées . Que demander de plus. Mais le plus dur commence toujours j+4 0
ou +5. Pour l’instant pas de maux de tête suite à l’injection dans la colonne. Croisons les doigts.
A j’allais oublier je n’ai plus de cheveux belle prothèse capillaire personne ne s’en ai encore aperçu tant elle ressemble à mon ancienne coiffure.
Amitiés
Coucou laminois
Repose toi bien
Tu verras bien pour j4 j5
Et super pour ta prothèse si personne n à rien vu
Merci je suis installée dans mon relax sur ma terrasse . Super cet automne en pro vence.
Bien contente que tout se passe bien pour vous. C’est lors de la deuxième cure que j’avais été le plus malade mais chaque personne est différente. Reposez vous bien.
Merci yvette demain est un autre jour et quelquefois la bombe est à retardement . Mais j’espère que cela ne sera pas.
Bonsoir Laminois, comment vas tu ? Pas de nouvelle depuis 3 jours, j’espère que tu te reposes et que ce traitement ne te fait pas trop tourner en bourrique. Pensées et Amitiés
Bonsoir pascale
Non depuis 3jours je me repose car la fatigue est le plus gros effet secondaire. Je n’ai pas de nausées et c’est important. Par contre après ma ponction lombaire et l’injection de Methotrexate J’ai un peu mal au dos. J’attend les résultats de l’analyse pour en savoir plus. Il faut se botter un peu les fesses pour sortir car fatigué on a tendance à se vautrer sur le canapé.
Attendons la suite avec impatience .
Amitiés