Début de traitement LNH folliculaire b

Bonjour Jeannine,
Tu as été plus que courageuse et suis bouleversée de découvrir tes dernières nouvelles ! Si tu as du mal à nous écrire,nous restons en contact.
Je suis encore plus de tout coeur avec toi.
J’espère pouvoir venir te voir et t’apporter un petit quelque-chose qui me tient à coeur.
Je t’embrasse très fort ma Jeannine.

Jeannine, je regrette beaucoup d’être loin de vous. J’aimerais venir vous voir pour vous soutenir dans votre dur combat. La vie est injuste. Nous pensons tous à vous. Profitez du soleil de votre belle Provence. Je vous embrasse.

Bonjour Laminois,
Je pense bien à toi, en espérant très fort que les nouvelles soient meilleures la prochaine fois.
Sophie.

Bonjour Laminois
Je vous envoie plein de force
Bise
Sylvia

Bonjour
Je vous remercie tous pour votre soutien en ces moments difficiles.

M
Christine Madoudounette. NEKO ,yvette, sylvia. Les môment difficile toit le monde les connaît.

Après scanner cérébral il n’y a rien de spécial mais j’ai toujou9la vue double. L’hoptalmo m’a dit cela passera mais patience. Je vais quand même aller à Marseille à la clinique des yeux.ne me decouragant pas j’ai commencé les RX. Aujourd’hui 3eme séances
Pour le moment mon sein. Est très rouge, coule par endroit. Il sent un peu le grillé.
Pour le reste on verra après. C’est très pénible et fatiguant. J’essaie de garder le moral mais je suis vite contrarié.
Je ne sais pas encore ce que ce traitement va donner. Je vois le radiotherapeute lundi.
Je vous souhaite un bon week-end à tous.
Continuez à regarder vers l’avenir.

Bonjour Jeannine,
Un petit conseil : si vous connaissez une personne qui panse le feu, n’hésitez pas à aller la voir. Beaucoup le font après les rayons.
Vous aussi essayez de regarder vers l’avenir aussi difficile cela puisse être.
Des bises d’encouragement.

Pour Sylvia : Si cela t’intéresse, une journée mondiale du lymphome aura lieu à la Polyclinique de Cesson Sévigné le samedi matin 15 septembre. Tu as le programme sur le site.

Bo.jour yvette
J"ai mon beau frère qui m’ enlevé le feu et je ne ressent rien. Par contre mon sein irradié entièrement commence à devenir très roué, suinte et sent une drôle d’odeur. Lundi e vois le radiotherapeute je vais lui en parler. Cela est il arrive à quelqu’un ??
Je continue toujours à me battre même si mes chances s’amenuisent. Et vous souhaite une très longue 6.
Je vous embrasse

Bonjour à tous
Merci pour l info yvette…Je vais m y inscrire.
Grosse bise à tous

Bonjour Jeanine (Laminois)

Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venue sur le forum, et je tombe sur ton post… comme je suis tellement désolée de lire ce qui t’arrive en ce moment…
On ne se « connaît « qu’à travers ce forum, mais j’admire ton courage, ta lucidité et ta force :wink:
Nous avons déjà échangé un peu toutes les 2 et j’ai bien l’intention que cela continue, tu es une battante, certes en ce moment ce n’est pas facile et puis la chaleur fatigue beaucoup, mais je garde confiance pour toi :wink::wink:

Repose toi au maximum, accroche toi et tord le cou à cette saleté :fist::fist:

Je t’envoie plein d’ondes positives
À bientôt

J’ai eu exactement le même protocole que toi Chris : 2 cures de Mabthera après les 6 Rchop. Le mien était aussi de stade 4 avec atteinte de la moelle osseuse. Nous avons beaucoup de chance d’avoir bien répondu au traitement. Chaque jour, je pense à Jeannine et je me dis que c’est injuste. Plus on a cette saloperie tard, mieux c’est, cependant l’éventualité d’une auto-greffe voire d’une allo-greffe est exclue.
Battez vous encore et toujours Jeannine pour que votre lymphome n’ait pas le dernier mot.

Jeanine,
je reviens sur le forum dont je suis absente depuis plusieurs semaines.
Je cherche de tes nouvelles et ce que je lis ne me plait guère.
Je sais ta fatigue, je comprends que l’agressif ne veut pas te lâcher, mais s’il te plait continue à te battre, ne baisse pas les bras. Je suis certaine que les médecins vont trouver un protocole pour en venir à bout.
Donne nous des nouvelles. Force et courage à toi.

Jeanine je t’embrasse je sais que tu vas en cs ce jour j’espère qu’il t’apportera des solutions. Sache que je pense à toi et que je veux partager un repas un moment avec toi. On discute pour partager un repas le 16 ou le 17 de ce mois. Tiens moi au courant et je pense que ça peut te faire du bien malgré ta fatigue on est là pour te soutenir
big bisoo
Evelyne

Bonjour, j’aimerais avoir des nouvelles de Jeanine. Qui est en contact avec elle ? Elle n’apparait plus depuis plus d’un mois et j’aimerais prendre contact avec elle.
merci
Si tu me lis Jeanine, fais nous un petit signe et donne nous de tes nouvelles.
Bises

Eh non toujours pas de nouvelle de Jeanine ni par e mail ni par tel grand ??
Je reste inquiète je reprend les séances à la ligue et j’ose espérer que j’aurai des nouvelles

Je vous tiens au courant j’habite à 12 km d’elle

à bientôt
Evelyne

Merci Ever de votre réponse car je n’ai pas son numéro de téléphone.
J’aimerais avoir de ses nouvelles.
Embrassez la pour moi si vous arrivez à la joindre.
A bientôt.
Pascale

ok PASCALE
Si j’ai des nouvelles je vous les transmets
bonne journée Evelyne

Bonjour à toutes et à tous,
je viens de recevoir un email de Jean Paul, le fils de Jeanine, m’annonçant que sa maman s’est éteinte le 14 août dernier.
Je cite:
“Maman a lutté jusqu’à la dernière heure du dernier jour sans jamais se plaindre et en ne laissant jamais transparaître une quelconque souffrance.
Continuez de vous battre, je suis certain que son âme vous accompagne tout autant que mes pensées”

Jean Paul a également adressé un message de la part de Jeanine que vous pourrez lire en allant sur :
Accueil forums » Communauté FLE » Au revoir et bon courage à tous

Je reviendrai plus tard, car pour le moment j’essaie d’assimiler cette terrible nouvelle.
A bientôt.
Pascale

Qu’elle triste nouvelle, elle restera un exemple de combativité .

Repose en paix.

En effet son fils m’a envoyé un e mail pour annoncer le décès de sa maman si formidable avec un grand coeur

Je lui ai demandé de le faire savoir sur le forum comme l’a dit Pascale il a écrit sur"communauté FLE"

Je lui souhaite une autre vie dans les étoiles
Evelyne

Bonsoir à tous,
Merci pour vos messages bien tristes de notre incroyable et adorable guerrière qu’était Jeaninne ou Laminois.
Paix à ton âme ! Nous sommes nombreux à penser à toi qui était toujours là pour nous conseiller,nous encourager,nous soutenir et nous envoyer tes doux message telle une mère.! Tu resteras à jamais dans nos coeurs.
Nous nous étions parlées toutes les deux une dernière fois le 27 juillet et avions manqué notre déjeuner car nous avions ,chacune de son côté, fait une chute à cause de la faiblesse de notre corps!
Bref! Tu as fait tout ce dont il était possible et regrette ta présence et nos échanges sur ce forum et au téléphone.
Quelle belle personne tu étais et resteras à jamais. …
Repose en paix sans . Tu es à présent auprès de DIEU ,notre seigneur.
J’adresse à toute sa famille toutes mes sincères condoléances
Madoudounette