Début de traitement LNH folliculaire b

Bonjour,
Oh que c’est triste. J’étais rentrée en contact avec Jeannine. Elle avait ouvert un blog après avoir lu le mien.
Elle s’est battue pour rien. Compte tenu de ce qu’elle nous disait, je pensais bien qu’elle n’allait pas s’en sortir mais pas partir aussi vite.
L’âge a fait qu’elle n’a pas pu bénéficier de certains protocoles dont l’autogreffe. Cela fait très peur.
Qu’elle repose en paix. On ne l’oubliera pas.
Continuons à nous battre contre ce satané cancer.
Bon courage à vous tous.

Tiste nouvelle! je suivais son histoire face a cette maladie pourrie!! elle combattait la maladie avec dignité fierte et ne se plaignait pas! elle etait toujours la pour les autres!
Repose en paix jeanine et toutes mes condoleance a sa famille et amis!

Bonsoir,

Oh quelle triste nouvelle j’apprends… notre si douce et adorable Jeanine…
Quelle merveilleuse femme, courageuse et gentille.
Elle était toujours là pour nous répondre, nous soutenir, nous encourager…

Quelle vacherie ce Cancer…

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches

Repose en paix Jeanine…

Tendres pensées laminois (Jeanine ) je pense très souvent à vous

Bonjour

Suite a un kyste sous maxillaire on a découvert une adénopathie cervicale il y a un an,en avril cela a pris de l ampleur, prise de sang normale tout va bien a part les ganglions du cou qui gonflent.
en juillet biopsie et diagnostic lymphome folliculaire grade I stade II sus diaphragmatique
mis sous cortisone afin de dégonfler et la cortisone réagit bien , des que j arrête ça regonfle.
j ai des sueurs mais je ne me sens pas trop mal!
j ai la pose d un DVI dans quelques jours et protocole OCHOP ; quia deja eu OCHOP?
comment etre sure que le diagnostique est fiable?
je me pose plein de question comment avoir un autre diagnostique? une autre biopsie?

merci de votre ecoute et conseils
j ai 54ans

Bonjour,
Je suis très attristé par ces nouvelles de Laminois. Je ne sais que dire de plus. Elle faisait preuve d’un énorme courage.
Qu’elle repose en paix et toutes mes condoléances à sa famille.

Bonjour ML,
Je ne connais pas le protocole OCHOP. Mais je suppose qu’il est assez proche du RCHOP que j’ai eu.
Avant le diagnostic de mon LNH, je n’avais pas de symptômes particuliers non plus. Et j’ai aussi été sous cortisone (avant la 3ème biopsie qui a été la bonne malheureusement) ce qui faisait dégonfler le ganglion. Quand je suis arrivé à des doses faibles, ça a regonflé. C’est pour ça que j’ai décidé d’aller dans un grand hôpital parisien. Et là la biopsie a été sans appel. C’est à mon avis ce qu’il y a de plus fiable pour le diagnostic. Donc il faut faire confiance. Sinon on finit par tourner en rond et à se poser trop de mauvaises questions.
J’ai 56 ans et je suis en rémission à 2 ans de mon autogrefffe. Prochains examens dans 3 mois.
Bon courage

Merci Amaury

Triste de lire la nouvelle d un décès même si je ne connaissais pas
Oui on se pose beaucoup de question.