De retour en 2012 !!!!!

vous avez des nouvelles de Didier?

bonsoir à tous Didier est toujours hospitalisé, sous morphine, et il a une infection au niveau des bronches que les médecins essaient de controler. Je leur transmets vos messages de soutien merci à tous

bonsoir, j’espère de tout cœur qu’il pourra rentrer pour les fêtes, et qu’ils arrivent à le soulager
courage, courage

Courage Didier, ne lâche pas. Notre plus beau cadeau de Noël sera ton retour chez les tiens.

Affectueusement

Valérie

merci à tous je transmets vos messages à Delphine qui en fera part à Didier

Bonjour, merci pour les nouvelles Kate.

bonsoir
des nouvelles de didier? ???

bonjour Didier, votre objectif est bientot là,vous passerez Noel avec votre famille. c’etait aussi mon cas de se donner des objectifs.Votre courage est exemplaire .A bientot de vous lire

Grosses bises à Didier… Je pense fort à toi !

Salut mon Didier,
Ça fait un moment que je n’ai rien écrit mais je pense très souvent toi même si je ne me manifeste pas souvent. Je t’embrasse fort toi et ta famille.
Eddy

Bonsoir, des nouvelles?

C’est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Didier,
il va nous laisser un grand vide
Toutes mes pensées vont vers Delphine son épouse et Emma sa fille

Les funérailles de Didier ont lieu ce matin, je vous propose de nous associer à leur douleur par la prière, les pensées, une bougie allumée, mais aussi en écoutant les chansons qui lui rendront hommage : sois tranquille Emmanuel moire, les fleurs du bien Pascal obispo, for me formidable Charles aznavour, et writing’s on the wall sam smith un james bond :wink: pour représenter notre Didier

Comme le dit Obispo : « pense à moi, pense à moi » alors la musique du dernier James Bond nous unira et restera gravée dans ma mémoire avec les bons moments passés avec toi Didier et ta petite famille début décembre.
Un sacré guerrier notre Didier, ceux qui souhaitent transmettre un message à Delphine et Emma peuvent me les faire parvenir en privé, merci

Didier je suis heureuse de t’avoir rencontré, rencontre qui fut bien trop courte…tu resteras gravé dans nos cœurs, mais je suis tellement triste, poster ce message m’arrache le coeur…

Quelle triste nouvelle… Il espérait tellement être a Noel avec sa femme et sa fille…
Il a fini de souffrir…
les mots manquent…
RIP Didier et grosses pensées à sa famille <3

J’écoute Sois tranquille en ton hommage Didier.
Je pense très fort à Delphine et Emma en ces moments si douloureux.

:heart:

Bonjour,
Ce pressentiment m’habitait et j’y pensais souvent ces derniers temps… Je suis si triste de cette nouvelle… Didier devait avoir une sacrée belle personnalité car il a réussi à nous réunir autour de lui dans la vie et ce n’est pas la mort qui aura raison de cela. Comme disait Julos Beaucarne (chanteur belge) dans une chanson écrite au décès de sa femme chérie: il faut s’aimer à tort et à travers… Didier est parti pour l’autre côté de l’envers du décor mais dans ce côté-ci, il reste dans les coeurs de celles et ceux qui l’ont côtoyé… Bien a amicalement à chacune et chacun et des millions de pensées étoilées à Delphine et Emma…

Les mots me manquent , Didier voulait tant passer les fêtes avec les siens…
Tout ça pour ça ! Une injustice insupportable !
Repose en paix Didier une pensée affectueuse pour Delphine et Emma .

RIP Didier. Tu t’es battu jusqu’au bout et tu as toujours été présent pour les autres atteints de ce foutu lymphome. Un example pour tous

Oui Didier s’est battu, il était revenu tellement de loin en juillet et il voulait tant passer les fêtes avec Delphine et Emma que tout cela est vraiment injuste. Didier tu resteras toujours dans nos cœurs à jamais.

Au revoir, Didier… Tu t’es tellement battu, tu aurais mérité un sursis pour Noël…
Bon voyage vers nos étoiles :heart:
Et courage à Delphine et Emma, je vous embrasse très fort.