C’est pas juste de souffrir autant, j’espère que le centre anti-douleur va t’apporter une réponse aujourd’hui. je pense fort à toi, à vous tous.
Bonsoir je vous donne qq nouvelles Didier est hospitalisé, espérons qu’ils soulagent ses douleurs
Merci Kate pour les nouvelles. J’espère vraiment qu’ils vont le soulager. Franchement personne ne mérite ça et encore moins notre Didier.
Merci pour les nouvelles, Didier on pense fort à toi et à aux tiens.
merci Kate pour les nouvelles
J’espère qu’ils vont pouvoir soulager ses douleurs, c’est vraiment injuste de souffrir ainsi
courage Didier, que peut-on dire de plus
Merci Kate pour les nouvelles… J’espère aussi qu’à l’hôpital ils pourront plus facilement soulager Didier et que Delphine se remettra vite de sa vilaine grippe pour pouvoir rester auprès de Didier le temps qu’il soit assez bien pour rentrer à la maison.
Bon sang, personne ne mérite de souffrir, ça me rend triste pour Didier et sa famille
Bonsoir Didier,
Je me permet de te souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve qui fait tant souffrir.
Ce pu**** de lymphome est vraiment le pire de tout !!!
Il a prit ma mère, il te fait souffrir.
Que ressentir face à tant de peine ?! Grosse question existentielle !
Je te souhaite vraiment d’être apaiser.
C’est dommage d’en arriver à tant de souffrance.
Je suis ton parcours quotidiennement.
Je t apporte tout mon soutien.
Elodie
vous avez des nouvelles de Didier?
Delphine lui a rendu visite, Didier se repose, demain j’essaye de vous donner des nouvelles je transmets vos messages d’amitié à Delphine et Didier merci pour eux
Des gros bisous à lui, Delphine et leur fille et dis lui qu’on est là, qu’on les aime
Très touchée par cette épreuve à traverser, j’envoie des pensées et des messages de solidarité et d’espoir à Didier et sa famille…
De gros bisous à vous trois, Oui Didier on t’aime.
Courage mon ami
Merci KATE de nous tenir au courant.
Didier a une grosse infection bactérienne il est sous antibios, vivement que ça fasse effet ! on t’attends
Bonsoir, merci Kate pour les infos. Espérons que ça passe vite et que Didier puisse faire les fêtes avec sa femme et sa fille.
Zut, il a pas besoin de ça en plus!!! Profites-en pour te reposer Didier. Bisous à vous trois!
haro sur les microbes, courage Didier, Delphine et Emma, on pense à vous
plein de courage à vous