De retour en 2012 !!!!!

Condoléances à sa famille … je ne sais que dire… je le suivais chaque jour je venais voir sil y avait des nouvelles mais je ne postais pas forcément. Il faut garder de ce grand homme sa combativité depuis l’arrivée de cette sale maladie… maintenant il est parti rejoindre mon papa… courage à sa famille, sa petite fille en cette dure période. … AMITIÉ

…Toutes mes pensées vont à la famille et aux amis de Didier.
Didier qui s’est tellement battu…

Tellement triste d’apprendre cela aujourd’hui ! J’avais pris connaissance de sa file il y a peu. Ses paroles respiraient la gentillesse et l’humanité. Je pense bien fort à lui et à sa famille.
Repose en paix Didier, veilles bien sur ta famille qui est sans aucun doute très fiere de toi !

y voulais temps passer noel avec sa famille quelle vie injuste y la t"en souffer en silence les larmes me coulent tu est aux paradis tu ne souffre plus. dit a mon fils que je l’aime d’un amour éternel repose en paix didier condoleances a la famille je suis attrister. zazi

Mes sincères condoléances à la famille et aux amis de Didier. Rest in peace.

Je pense à vous et je vous envoie tout mon soutien.
Je vous embrasse

Au delà d’un ami, c’est un grand Monsieur qui part.
Quelle belle leçon mais quelle injustice aussi.
Nul doute qu’une petite flamme brulera pour lui ce soir pour nous tous.
Encore une étoile qui va briller et veiller sur nous. Didier passe le bonjour à tous ceux qui nous manquent !
Mes pensées pour Delphine et Emma.

Toutes mes condoléances à sa fille et son épouse qu’il chérissait tant. C’est un grand homme qui nous quitte, un vrai battant qui nous donné de grandes leçons de courage.
Ce soir toutes mes pensées sont pour lui.
Merci Kate.

je suis très triste ce soir, tu ne demandais pas grand chose passer un noel en famille manger une bonne dinde…
merde que la vie est injuste
rip mon didier :heart:

Kate,
Nous ne nous connaissons pas mais je tiens à vous présenter mes condoléances. Vous, l’amie et le récipiendaire des messages pour Didier, qui est un modèle d’humanité et de courage.
Il aura eu la joie de vous rencontrer avant de quitter ce monde et c’est le cœur plein de l’amour de ses amis de son épouse et de sa fille qu’il s’est incliné devant ce “salaud de lymphome” comme il le nomme dans son dernier message.
Pensées et prières pour sa petite famille si courageuse.:sparkles::pray::sparkles:

merci à tous de vos messages qui réchaufferont le coeur de Delphine et Emma, hier soir j’ai allumé aussi une bougie qui est restée prés de moi, pensées à nos étoiles :heart:

Les mots me manquent, les larmes coulent…

J’ai quand même envie de vous souhaiter un joyeux Noël, à vous tous qui vous battez aux côtés de vos proches ou contre cette M de lymphome. Didier est un chef d’armée hors pair, le combat qu’il a mené démontre que la maladie doit toujours se tenir à carreau même si elle a eu le dernier mot, il nous a entrainé dans sa foi et son espérance, porté par son amour pour les siens. En ce jour de noël, je crois que ce chemin est un chemin d’exemple et j’espère que la joie renaitra vite dans le coeur de sa femme et de sa fille.
Ce qui n’était plus humain c’est la douleur contre laquelle il luttait, il a vraiment porté sa croix, je suis sure que là où il est, une belle place lui est réservée.

Didier, tu nous a quitté, mais tu resteras dans nos mémoires comme un grand monsieur.
Tu ne souffres plus maintenant mon ami.
Mes sincères condoléances à toute sa famille et plus particulièrement à sa femme et sa fille.

Didier je pense à toi mon ami, :heart:

Sincère condoléances. …
Je ne poste pas souvent , mais je passais prendre des nouvelles de vous Didier .
Reposez en paix .
Je vous envoie une petite prière :sunrise:

<3

Didier tu as rejoint les étoiles mais tu seras toujours là près de nous.

je parle souvent de toi une belle rencontre bien trop courte
que je voudrais encore revivre ce moment
:heart:

<3 pas vraiment de mots pour cet enfer, des pensées pour la famille et de l’admiration pour ce combat…