Y en a marre.
on a pas de chance. Suis explosé de fatigue. Emma se lève. Delphine va se coucher. Le chat me fait chier car il a faim.
l’infirmière arrive dans 30 mn…
je veux dormir. J’ai mal…
Didier
Y en a marre.
on a pas de chance. Suis explosé de fatigue. Emma se lève. Delphine va se coucher. Le chat me fait chier car il a faim.
l’infirmière arrive dans 30 mn…
je veux dormir. J’ai mal…
Didier
grrrrr, oui pas de chance comme tu dis, faut charger miss Emma de donner à manger au chat, Delphine faut qu’elle reconsulte, j’espére que tu pourras t’octroyer une sieste, tant pis si tu es décalé il faut te reposer. Tiens nous au courant
Il est midi. Je me couche. J’ai mal. Je me sens légume aujourd’hui.
J’ai mal, trop mal. Je suis shooté à la morphine. Je dors mal. Je vois mon corps décline chaque jour, chaque heure.
L’heure approche…
Allez go, un petit dodo pour passer la crise de douleur.
Merci à tous.
Didier
Je pense à toi. Même quand l’heure approche, nous avons tous à vivre ce qui reste à vivre, et dans ce reste, il y a des secondes d’éternité. Ce n’est pas le temps en lui même qui compte mais ce que nous en faisons. J’espère que tu es un peu soulagé aujourd’hui, et que ta femme se remet. amitiés,
Bonsoir,
Je ne réussi pas à gérer la douleur. J’ai encore très mal . Cette douleur dans la hanche et haut de cuisse est pour le moment ingérable.
Je regarde ce que j’ai comme solution. J’ai déjà décidé d’augmenter encore la dose de base de morphine. J’ai calculé comment utiliser l’aktiskenan avec l’abstral sans faire le couillon. Je dois respecter l’ordre de prise tout en pouvant augmenter le dosage. J’espère que je vais pouvoir dormir cette nuit. Je dois aussi gérer mon stock de produit jusqu’à lundi, le temps de refaire le point. On dirait un drogué…
C’est dur en ce moment.
Didier
c’est surement très dur de gérer tout ça, Didier.
j’espère que tu pourras passer une nuit convenable, de tout cœur avec toi.
la morphine , c’'est à double tranchant , perso , ça m’a toujours empêché de dormir
à demain ,avec de meilleures nouvelles , j’espère
Bonsoir Didier,
Je n’écris pas souvent sur ton fil mais vient souvent te lire.
j’espère que tes combines entre la morphine et l’abstral seront efficaces et te permettront de dormir un peu cette nuit.
Je vois que tu as un chat, comme moi, et ça m’a rappelée à quel point il m’a énervée quand il miaulait pour diverses raisons, alors que j’étais fatiguée des chimios et n’arrivais plus à m’occuper de lui… des amis l’ont gardé 1 mois ou 2 pour nous soulager. C’était top.
Quand j’ai fait ma rechute par contre, ça se passait mieux, allez savoir pourquoi… nous l’avions donc gardé tout du long de mes traitements, fatigue etc, et je le laissai venir dormir auprès de moi, sous les couvertures, profiter de ses ronronnements… (c’est un chat d’intérieur).
Voilà, c’était pour la petite histoire, peut-être que toi aussi tu as le droit à des ronronnements
Des bises lyonnaises
Plein de courage
Bonsoir Didier, bonsoir ta famille,
Que dire? Que penser? Suis très touchée par ce que tu traverses, très admirative aussi: par ta sincérité, ton courage, ta générosité. Merci de partager cela avec nous. Des amis viennent de partir mais avant de me coucher, je suis venue prendre de tes nouvelles. Toi et les tiennes, accompagnez mes pensées… Le ciel est plein d’étoiles et j’en choisis une en lui demandant de scintiller plus fort et veiller sur toi. Amicalement,
moi aussi la morphine m’empêchait de dormir,en mettant du froid sur la hanche?,le froid est un anesthésiant si çà peux vous soulager un peu;Je m’incline devant votre courage.a bientôt de vous lire
.
coucou Didier, et la team
comment s’est passé cette nuit tu as pu dormir un peu un peu moins de douleur ? j’espére que demain tu auras des nouvelles pour ces flashs
je suis nostalgique de ce dimanche matin, nous y avons pensé trés fort, sincérement dommage que l’on ne soit pas plus prés, mais tu es tout proche dans nos coeurs
en mode dissertation à la maison et c pas une partie de plaisir mais bon ça fait travailler l’esprit de nos jeunes…
je vous embrasse tous les trois
Ici Houston…
Encore une nuit d’enfer. Delphine n’arrête pas de tousser. Elle est dans un état de fatigue terrible. Me concernant, je vis un cauchemars le matin. Pourtant je gère, les médicaments comme ils m’ont dis.
La souffrance est telle que malgré les anti-douleurs, je monte a 10/10 en échelle de douleur pendant 1/2 heure.
Je vais aller me coucher car je commence à avoir mal.
C dur
Didier
on aimerait tellement pouvoir faire quelque chose que rester là à te lire…Delphine elle reconsulte demain ?
on va voter aprés pour voir les illuminations dans la rue j’essaye de faire qq clichés
repose toi bises (une vente privée sur internet l’intégrale de james bond
Nous sommes totalement KO…
Delphine a fait une sieste. Moi, je me suis occupé d’Emma et de ses cartes Pokémon. Je suis explosé de fatigue. C’est insupportable d’être des larves. J’ai souffert le martyr. Demain, il est prévu un point avec le Centre anti-douleur, ils vont pas être déçu…
Je n’ai jamais autant souffert de toute ma vie. Je marche avec la canne dans la maison. Je jongle entre l’actiskenan et l’abstral. Il faut augmenter les doses de morphine, j’en ai marre de souffrir…
C’est dur, dur. C’est un acharnement de la vie… Pkoi me faire souffrir en plus. C’est injuste, très injuste…
Didier
oui c’est complétement injuste vous étes de si belles personnes, j’espére que demain ils pourront t’aider un peu plus je te souhaite une douce nuit
Bonsoir Didier,
que c’est difficile pour toi et j’espère de tout cœur que demain ils te trouveront un truc pour calmer ces pu…de douleurs.
Je pense à vous 3 très fort et ceci tous les jours.
Courage Didier, nous sommes tous avec toi.
La nuit a été terrible. … Douleurs affreuses.
Ce matin impossible de me lever… J’en peux plus. Delphine tousse toujours.
Je tousse moi aussi. Suis dans un état pitoyable… Que faire ???
Didier. Au secours
Salut Didier, il faut vite que Delphine consulte et toi tu fonces à l’hosto.
Tiens nous au jus.
Nous sommes maudits…
Tenir jusqu’à la mort pour en finir. OK j’ai perdu mais la maladie pourrait être tolérante et me laisser tranquille. …
Salaud de lymphome. …
Didier
Oui Didier, put… de lymphome.
Avec vous 3 de tout coeur.
Amitiés
oui put…de lymphome de m…
j’espére qu’ils te soulageront ces douleurs, je pense fort à vous bises