De retour en 2012 !!!!!

ah oui j’allais le dire au lit ! je suis trés trés heureuse l’émotion passe maintenant chez moi…

Bravo la Kate,
Tu vois Didier, il y a aussi des faux c… sur le forum, mais dans certains cas, c’est normal. On ne dit rien, et surtout on ne lache rien !
La bise à tous trois.

Waou, quelle chaine de l’espoir vous formez tous, Magic Kate!!! Tu as raison Didier, c’est le bonheur qui coule dans tes veines. Je n’ai pas la chance de te connaitre en vrai, ni vous tous… j’ai rencontré ce forum quand ma maman est tombée malade l’an dernier, j’y ai eu tant de soutien, que je n’ai pas déconnecté même après l’annonce de sa rémission. Elle a eu la semaine dernière un nouveau rendez vous qui confirme la rémission obtenue il y a un an. Nous profitons tous de ces bonnes nouvelles.
Depuis un an je travaille en tant que psychologue à l’hôpital, et Didier, tu m’aides à aider mes patients. Envers et contre toute annonce médicale, je sais qu’il y a la force de vie, le soutien des proches et des moins proches et le miracle de l’amour. Merci à toi pour ce que tu donnes à ce forum et ce que tu me donnes personnellement comme aide pour tous les patients que je rencontre. J’espère que tu ne souffres pas trop aujourd’hui, et que tu pourras profiter de la journée.
amicalement, Anne

on forme une belle famille FLE, merci Anne mais on se rend compte qu’il y a encore énormément à faire…
Didier je t’espére reposé, et en forme pour cet aprem bises à vous trois

Oh, c est trop beau! J aurai bien aimé être une petite mouche pour voir votre bonheur à tous.
Gros bisous

C’est beau de voir de si beaux et sincères liens d’amitiés se former ici!!! On a James Bond et Wonder Woman sur ce forum!!
:slight_smile:

Dommage,

Tout le monde est fatigué ici. J’amène Delphine chez le Docteur cet Après midi. J’espère qu’elle n’a pas chopé la Grippe.
Hier, j’ai été transfusé en plaquettes et rouge. Je dors mal car je souffre beaucoup des jambes et hanches.
Après un bon weekend, voilà que la fatigue arrive et j’espère que ce n’est pas la grippe pour Delphine…
La pauvre, elle est explosée …

On verra. Je tiens le coup mais c’est chaud.

Didierg

coucou Didier et flute ! il faut qu’elle se repose aussi la miss, elle n’arrête pas une minute, sieste oblige !
espérons qu’Emma ne l’attrape pas non plus, décidément qd ça s’y met…
bises

On ressent par tous ces propos une grande chaine d’amitié, de respect, de sincérité.
Bravo Didier, de tenir ce combat pour l’amour des tiens et de la vie.
“Chapeau bas” à tous !

Amitiés

Bonjour,

Les jours se suivent et se ressemblent . Suis à nouveau au Chu en hématologie. 7000 plaquettes. Cela ne finira donc jamais… Transfusion, transfusion, transfusion. J’ai amené une grosse boîte de chocolat aux filles. Elles sont contentes, elles vont bien s’occuper de moi… Lol

A la maison, c’est toujours la grande fatigue. Sommeil délicat et reveil douloureux.

Didier.

ah ah on améne des chocos :wink: elles veulent vraiment pas tenir ces fichus plaquettes…ta chérie va mieux ? et Emma c mercredi elle a de quoi s’occuper…bises

Delphine va légèrement mieux mais c’est pas encore ça.

G vu l’interne. Contact pris à nouveau avec l’équipe du centre anti-douleur. On augmente la morphine dès ce soir. Et pour ne pas avoir mal, je prend le complément de morphine de façon programme des ce soir. Le but est de ne pas laisser la douleur s’installer. Rdv vendredi avec l’équipe anti-douleur.
Rdv pris aussi avec le Doc du centre de Radiothérapie pour repérer sur les images une ou deux tumeurs qui pourraient me gêner et éventuellement faire un flash dessus. Cela va aller vite.
Il est vrai que depuis 2ou 3 jours, c’est l’enfer au réveil. J’ai l’impression que l’on me transperce du côté gauche.

Le sommeil est impossible. On va arriver à trouver le bon dosage pour la morphine.

J’espère seulement que Delphine va aller mieux.

Didier

vivement vendredi alors ! que l’on arrive à gérer au mieux ces douleurs pour t’apporter un certain confort et te permettre de mieux te reposer. Mais oui Delphine ira vite mieux mais il faut aussi qu’elle se repose et s’économise, ne refusez de l’aide si on vous en propose, je vous souhaite une bonne nuit

Une journée encore difficile. Delphine est toujours très atteinte et fatiguée Je ne sais pas quoi faire de plus pour l’aider. Heureusement, je tiens le coup et cela nous permet de gérer Emma. Pour la douleur du matin, j’ai triple de ma propre initiative la dose de morphine. Vers 05h, j’ai pris une grosse dose. J’ai eu nettement moins mal ce matin. Je vois l’équipe anti-douleur demain au Chu. J’ai aussi Rdv au centre de Radiothérapie pour flinguer la tumeur qui me gêne.
Voilà, on fait au mieux.
Didier

coucou Didier donne nous vite des nouvelles de ce rdv positif
Delphine doit s’économiser, et si on vous propose de l’aide il faut l’accepter temporairement pour vous permettre de souffler
Emma elle est adorable tout comme vous bisous <3

Bonjour Didier,

J’espère que Delphine se retape, que vous avez trouvé de l’aide. n’hésite pas à faire appel à une assistante sociale qui pourras te proposer quelques heures ne serait ce que de ménage.
Ce sera déjà ça.
As tu trouvé de par toi même le bon dosage morphinique ?
J’ai vu que tu avais eu droit à la visite de Kate, tu vas faire des jaloux.
Courage à toi, et avec toute mon amitié

Bonsoir

Me voilà à nouveau au CHU pour transfusion de plaquettes et de sang. Le Calcium s’envole de nouveau, c’est chiant car nous sommes obligé d’augmenter la dose quotidienne, donc piqure, donc bleus et patati et patata…
Ça va. Les médecins du Centre Anti douleurs sont venus me voir pour adapter la gestion de la morphine. L’objectif est de gérer la crise violente du matin en attendant de pouvoir faire des rayons sur les tumeurs aux côtés et a l’épaule qui me gênent.

Ils sont bien ces médecins et m’accompagnent bien sur ma fin de vie. Cela me laisse encore entrevoir quelques moments biens avec ma famille. ( Delphine et Emma, je précise )

Je sais que l’on va réussir à gérer ce calcium. No problem. La douleur du matin, j’espère.

Bisous a tous. Je vous souhaite le meilleur et d’être en joie. Je pense a vous tous qui me donnez tant.

Didier

le week end approche, nostalgie…, j’espère que Delphine va mieux
sais tu quand tu pourras faire les rayons ça dépend d’un créneau horaire ?
Delphine Emma et toi vous former un beau trio, profitez des bons moments ensemble, pour le calcium j’espère que tu vas réussir à le gérer pour te supprimer ces douleurs
qq coupure internet, mais je te suis bises à vous trois

Nuit affreuse… Delphine dans le canape avec des quintes de toux terribles. Pas de sommeil depuis 03h. J’ai mal comme pas possible aux côtés. Je vais voir au réveil, je dois prendre de l’abstral dans 1h.
mon dieu que c’est dur…
Didier

Plein de courage Didier, tant pour toi que pour Delphine.
Oui profites un max des moments de bonheur.
Amitiés