De retour en 2012 !!!!!

J’espère que tu souffres moins après la transfusion. L’émotion est comme une lame de fond, tu incarnes l’espoir malgré les douleurs, je te souhaite que de petites joies simples viennent demain balayer toute cette fatigue. Bises,

Beau message de Leo!! Didier, tu fais bien de te reposer et ménager tes forces, avec du repos et la transfusion tu devrais te sentir mieux. Bisous à vous trois xoxo

coucou Didier j’espére que la nuit t’as été bénéfique à tout point de vue. Je comprends ta lassitude avec ces transfusions à répétition, personne ne peut se mettre à ta place, nos mots ne peuvent soulager totalement ta peine et ta douleur. Ecoute tu un peu de musique ça aide bien à se détendre parfois et à laisser place à nos émotions,
fais des petites choses qui te font plaisir, accorde toi un rituel de sieste dans l’aprés midi, j’espére que tu te sentiras un peu mieux, on aimerait tellement faire plus pour toi. je vous embrasse tous les trois

à défaut de signaux de fumée je t’envoie les rayons de soleil qui nous baignent ce matin dans le pas de calais pour te réchauffer le cœur et passer un bon moment aujourd’hui,

Il fait beau aussi à Lyon, Didier, je t’envoie aussi du soleil et de la chaleur (uniquement derrière les vitres :)).

Une énorme pensée pour toi Didier ! Grosses bises

Coucou Didier,

grosses pensées pour toi et tes deux femmes.
Bisous à vous 3.

coucou Didier comment s’est passé ta journée ? j’espére du ++++++ allez je repasse tout à l’heure voir si tu nous a laissé des news

Bonsoir,

Fatigue ce matin. Cet après-midi, Transfusion de plaquettes ( 12000). Ils m’ont passé du magnésium, phosphore et potassium. 10,7 en rouge . Avec ça, on doit tenir jusqu’à lundi. J’espère avoir moins de courbatures et de crampes.
Demain matin, nouvelle prise de sang car le calcium semble vouloir repartir à la hausse. On s’adaptera ce weekend end et on validera lundi avec les hématologues, pour les doses de Calsyn.

La semaine prochaine, on va faire une cure de corticoïdes pour être pas trop mal pour les fêtes. On verra après.
On s’accroche.

Didier

Bonsoir Didier,
J’espère qu’aujourd’hui tu as pu un peu récupérer. Repose toi et oust les mauvaises pensées… on lève la tête et on est fier de son parcours. Tu es un GRAND monsieur…j’aimerais tellement avoir ta force de caractère!
A+

accroche toi, tu ne souffres pas trop des prises de sang ? profite de ce we lundi est un autre jour, et tu seras au top pour les fêtes bonne nuit

coucou Didier
je suis sûre que la cure de corticoides va te rebooster…tu mérites tellement de passer de bonnes fêtes de Noël avec ta famille qu il ne peut pas en être autrement.
nous sommes toujours avec toi et nous le serons toujours. je t envoi pleins de bisous à toi et ta famille…

Bonjour Didier,

Je mettre un message sur ton sujet car je vois que tu as des crampes. J’en ai énormément aussi surtout dans les mains et dans les pieds. As tu trouvé d’où cela peut provenir? Et si oui comment résoudre se problème.

Merci d’avance

Røse

Je suis sûre que ce WE se passera bien, et lundi, tu verras… chaque chose en son temps, hein ?
De gros bisous de Provence à la Didier’s family ! :heart::heart::heart::heart::heart:

Mes amis, à tous…

Quel merveilleux weekend . La surprise la plus belle que j’ai pu avoir. La visite de notre Kate en Bourgogne pour me rendre visite. Je n’y crois pas. Il m’a fallu 2,3 minutes pour réaliser ce qu’il se passait … Kate, Olivier son homme et Thomas le fiston devant moi. Les larmes montent , le bonheur m’envahit. Et ma Delphine qui a tenu sa langue. Toutes les deux ont combiné cette merveilleuse surprise. Je suis heureux. Je souffre physiquement mais je suis tellement heureux de cette visite que j’ai largement supporte la douleur.

Un immense merci pour ce moment magique et fou. Faire un aller-retour de Boulogne sur Mer sur Dijon, quelle folie mais quel bonheur.

Merci, merçi, merci, merci, merci et encore merci.

Je ne sais plus quoi dire tellement, je suis content…

Didier

Salut Didier,

ouha que c’est beau, j’en ai les larmes aux yeux de lire ceci. Kate est vraiment merveilleuse et toi aussi tu l’es.
Grave ce moment dans ta mémoire.
Passe une douce et agréable soirée.

Bisous à vous 3.

Ps : au fait tu lui as demandé un autographe ? Parce que c’est une star notre Kate :smiley:

Hé hé, j’le savais… lol

C’est beau les surprises, hein ? Noël avant Noël !! et la chance de rencontrer en chair et en os notre Kate :heart:
Son mari et son fils sont aussi de supers hommes !!! j’aurais bien aimé être une petite souris pour voir ta réaction… lol !!!

J’aurais aimé aussi vous faire la surprise à tous de venir à l’improviste, mais… pas possible… conjonctivite donc contagieuse +++ t’as pas besoin de ça !!!

Je vous embrasse tous :heart: c’est ça le forum FLE !!! du bonheur, de l’amour, de l’amitié, sans rien attendre en retour ! et c’est tellement rare qu’il faut le souligner !!!

Bravo Delphine d’avoir gardé le secret jusqu’au bout !!! des bisous à toi aussi :heart: et à Emma :heart::heart::heart:

Hé la famille,

De la Sage où je fais de la couture pour me détendre et parce que j’aime ça, je pense à vous, les habitués de ce forum ainsi qu’à Didier et sa famille… J’espère que les bouffées d’air pur que j’envoie se rendent jusqu’en Bourgogne et agissent pour le mieux… Bien amicalement.

nous voilà rentrés,
waouh quelle magnifique rencontre je dirais quel bonheur d’avoir rencontré Didier un grand homme et sa moitié que je remercie d’avoir organisé ce week end et la jolie Emma,
on a passé de trés bon moment, ça me faisait plaisir me tenait tellement à coeur, voilà un bon moment des souvenirs qui vont te tenir chaud au coeur dans les semaines à venir et j’espére que le pére noel sera trés généreux avec toi
vous étes de trés belles personnes et je suis heureuse de vous connaitre :heart:

ps tu ne savais pas que la kate avait une fusée :wink:

Il n’y a pas de grand homme sans de grandes personnes autour de lui. Et vous en êtes faites parti…

Je ne suis rien sans ma moitié dont je ne suis que le 10 eme du quart… Jamais quelqu’un ne m’a apporté autant de soutien et particulièrement dans ces jours sombres. J’ai une chance d’être merveilleusement entouré et je vous remercie de ce merveilleux cadeau pour ce weekend.

Vous avez fait coule du bonheur dans mes veines…

Je vais aller me coucher pour me reposer et affronter cette journée de lundi.

Merci

Didier