Je comprends ton désarroi , Didier, c’est pas gérable tout ça…je croise les doigts pour que cette chimio agisse et qu’elle te soulage, sais tu de quels produits il s’agit ? essaie de profiter de ton week-end pour prendre des forces avant d’attaquer cette saloperie !
Il s’agit de ARACYTINE + METHOTREXATE EN FORTE DOSE
Je ne sais que te dire Didier. Je te redis simplement que j y crois!!! Et quand tu doute, j y crois pour deux…accroches toi de toute tes forces à la vie, à ta femme, ta fille…tu vas la vaincre cette fichue maladie, même si en ce moment, le chemin te semble si sombre. J aimerai tellement faire plus que de te laisser de simples messages…
on y crois tous, alors foncez…
gros bisous à toi et ta famille. Vous y arriverez ensemble
C’est tellement dur tout ça… Allez Didier, si les médecins te proposent des traitements, c’est qu’il y a de l’espoir… Continue de te battre encore pour toi et ta famille et ne garde qu’un objectif en tête : cette chimio va marcher !
Didier, ne lâche rien du tout, je comprends ta peur et ton refus de mourir et de laisser tes proches. IL y a un mois et demi on m’annonçait à demi-mot qu’il n’y avait plus rien à faire. J’ai pleuré, j’étais en colère. Je savais qu’il y aurait encore quelques matins à se réveiller avant de mourir et je me disais " qu’est-ce que je suis censée faire ??". Mais, comme toi on m’a finalement proposé un traitement, alors maintenant tu as un objectif : aider le traitement à fonctionner … Et emmerder la maladie en vivant chaque jour avec ceux que tu aimes aussi fort que ton état le permette. Je me doute que tu n’en peux plus de tout ça mais la maladie n’attends que ça que tu baisses les bras, ne lui offre pas cete chance… Préserve toi, nourris-toi, repose-toi et parle-lui dans la glace à ce con***** de lymphome en lui disant qu’il n’aura pas ta peau. Tu dis “si seulement” , les “si” deviennent parfois réalité et c’est ce que je te souhaite de tout mon coeur… On lâche rien hein !
Voilà c’est le jour.
L’hématologie vient de me contacter . Y a une place pour moi pour 3 jours.
On verra la suite…
Didier
Je vous envois plein d’ondes positives Didier
Allez, Didier, on y croit !!! pense à ta petite famille, et fonce !!!
On est tous derrière toi.
La peur, l’angoisse de la mort, c’est tout à fait normal, malheureusement il faut vivre avec, mais tu as un sacré caractère, tu vas gagner, pars dans cet esprit !
J’espère que tu n’auras pas trop d’effets secondaires, mais si c’est le cas, pense que c’est parce que ton corps réagit contre le lymphome !
Bisous bisous
Didier, ne lâche rien, tu vas y arriver!!! cette maladie est peut être plus dure moralement que physiquement, mais tu vas te battre et tu vas gagner pour toi, pour ta famille. On est tous avec toi.
Amitiés
Didier nous sommes avec toi, courage tu vas y arriver. Toutes nos pensées t’accompagnent… Bisous
Bonjour,
Me voilà de retour aprés 4 jours d’hospitalisation compléte pour cette première chimio haute dose. Globalement, cela s’est bien passé. On va voir l’effet sur la maladie. Je suis rentré avec un carton bien plein pour les infirmières pour des soins à domicile. L’hémato me prévoit en aplasie pour mercredi. A suivre de très prés. La discussion avec l’hémato est franche. Le pronostic est extrémement réservé. ( C’est même écrit sur le compte rendu ).
La fatigue commence. Pour la première fois, je suis arrêté jusqu’au 30/09/2013. Si par bonheur, ça marche, on fera une auto-greffe dans la foulée. Cela me projete sur cette fin d’année. J’aimerai avoir une semaine de vacance en septembre avant l’autogreffe. Peut être que l’année 2014 sera meilleure.
J’ai terriblement peur de la suite…
Didier
Contente que tu sois rentré à la maison, v est déjà une bonne chose. Et il faut que tu y crois de toutes tes forces, c est pour toi cette fois ci, Ca va marcher…j en suis sûre…
je t embrasse fort
Bonjour
4eme jour d’aplasie sévère . À nouveau transfuse en sang et plaquettes. C’est chaud. Je suis sous antibio à la maison depuis 6 jours. Ma prochaine hospitalisation est repoussée à dimanche ou lundi . Je suis blinde de crampes, mucite, j’ai toutes les gencives sensibles.
J’ai vu mon hémato qui ne cache pas son inquiétude concernant le pronostic qui est extrêmement réserve .
Je m’accroche à cette chimio lourde qui en faisant mal doit bien faire la même chose au lymphome.
Je suis stresse et inquiet pour moi.
Je voudrais avoir encore un peu de temps pour moi et ma famille.
Didier
Tiens bon Didier ! comme tu le dis, cette chimio qui te fait mal doit faire la même chose au lymphome !!! et je suis sûre que le lymphome souffre plus que toi ! quelqu’un lui résiste !!!
L’hémato est inquiet : normal, il ne va pas te dire que tout va bien… mais je suis sûre qu’il va faire en sorte que tu aies toutes les chances de ton côté. Pour toi, et ta famille !!!
Tu as encore beaucoup de forces et le mental pour vaincre !!! on y croit et on est tous derrière toi !!!
A très bientôt !
Courage Didier Tu Va Le Vaincre Ce Foutu Can… Tout Les Jours Une Penser Pour Toi.
Allez Didier, tiens bon et encore une fois, ne garde qu’une seule chose en tête : il y a des chances que cette chimio fonctionne !! Continue de t’accrocher !
Grosses bises et tout plein de courage
Oui! Continue de t accrocher, didier! Et crois en ta prochaine rémission! Tu vas gagner, ne baisse pas les bras, la maladie n attends que ça! Montre lui que l amour des tiens est plus fort qu elle!
D énormes pensées pour toi et ta petite famille.
Tiens bon…nous sommes la pour toi…
accroches toi.du mieux.que.tu.peux…
je t embrasse
Bonsoir,
Je sors de cette première cure délicate. Longue aplaise qui s’est terminée aujourd’hui. Je n’ai que 50 000 Plaquettes. Déjà, je suis hospitalisé demain pour la 2 eme cure Haute dose. Je ne sais pas dans quel état , je vais sortir de cette affaire. 1 semaine de traitement+ 1 semaine d’aplasie et hop direct on recommence.
Ca fait flipper sachant que hiers oir j’avais encore de la fievre.
Pour le reste ca va. On verra bien. Je dois un TEP aprés la 2 eme. J’ai aussi un IRM du visage en urgence le … 31/08/213…
A bientôt,
Didier
Bonsoir Didier, n’est il pas possible qu’ils te fassent une piqure de Neulasta le lendemain de ta chimio ? En tout cas nous pensons beaucoup à toi, et j’espère que tout cela sera vite un mauvais souvenir. Pleins de pensées positives, allez ça va marcher. Bises.