De retour en 2012 !!!!!

Bonsoir,

Des nouvelles du front avec une nouvelle galère en perspective. En effet, pas de chimio, protocole d’essai arrêté.
En effet, l’IRM de ce matin montre que la tumeur sur le Sacrum en sortie nerveuse a progressée alors que les autres masses ont diminuées. Les hématos ont décidé de s’appuyer sur un neurologue. Il est envisagé de faire une intervention car la perte de motricité de la jambe gauche est là. Autre impératif est la PL demain qui est obligatoire car le positionnement de la tumeur est “une autoroute vers le cerveau pour les hématos”. Je ne supporte pas les PL ( gros symdrome la dernière fois: 10 jours d’enfer, maux de tête, vomissements ) . La , ils m’ont donné du citrate de caféine pour m’aider.
L’intervention chirurgicale se ferait sous AG avec l’appui d’un scaner pour la précision du geste car le risque est fort. Cela devrait avoir lieu rapidement. Ils doivent se voir ce soir. Réponse demain.
L’inquiètude est là. Les médecins sont surpris et décus. Je ne sais pas quoi pensé. Les vacances sont foutues. On est écoeuré avec ma femme. On en peut plus de cette merde qui me bouffe et aura gaché notre vie.

Marre, marra, marre…

Comme je te comprends… mais vas jusqu’au bout de cette sal*perie de lymphome !!! Bats toi encore et toujours !!! C’est pas maintenant qu’il faut baisser les bras !!!
Des souffrances en perspective, certes,mais allez, on est tous derrière toi !!!
Courage, et des bisous en bonus !!!

Courage didier,ne perd pas l espoir. On pense a toi et comme dis leo on est tous derrière toi.
Bats toi contre cette pu… de maladie.
Amitiés
Cloclo83

que les autres masses ont diminuées prouvent que la chimio a fonctionné ! si tu dois passer par l’intervention fais le, j’ai un copain qui est rentrée en chaise roulante et est ressorti bien droit sur ses 2 pieds !
garde espoir, c’est vrai qu’on en a ras le bol de cette maladie ! Je rentre le 10 pour l’allo, et je peux te dire que j’y vais avec des pieds de plombs et c’est un euphémisme ! courage, encore et encore

Bonjour Didier,

Je passe juste pour te souhaiter bon courage.

Il ne faut rien lâcher.

Je vous envoie plein de pensées positives!

Allez Didier, on ne peut que comprendre ton désespoir mais essaie de t’accrocher encore comme tu l’as fait jusque là.
Bon courage pour l’intervention et tiens-nous au courant,
Bises

Salut Didier,
Tu as le droit d’en avoir marre de tout ça, d’être épuisé par ce combat mais stp ne baisse pas les bras. Cette saloperie aura gâché sans aucun doute une période de ta vie mais pas toute la vie. Le meilleur reste à venir, il faut y croire.
De la force et du courage.
Bisou

Bonjour,

les nouvelles du front. La PL s’est pas trop mal passée. Maux de têtes légers. Il faut dire qu’ils ont pris le maximum de précaution. Je pars au TEP dans 1 heure car la maladie est tenace. J’ai imposé aux médecins de pouvoir partir 1 semaine en vacances car ils voulaient faire la chimio ce jeudi .

Non, non et non , un peu de répit, zut…

On part juste après le TEP et Go to Sanary sur Mer. La plage et les glaces.
J’estime que l’on a mérité ce petit moment.

A+

Tu as raison Didier ça te fera du bien, bonnes vacances et reviens nous boosté pour continuer la bataille.

C est clair, tu as raison. Ce n est pas une semaine qui và révolutionner ton traitement. Et tu as droit à une semaine de répit avec ta femme. Profitez bien de la mer, soleil, des moments en amoureux, Ca te ressourceras. Gros bisous à toi et bonnes vacances…

moi aussi , je veux aller à Sanaryyyyy !

Bonjour Didier,

Bonnes vacances à toi et à ta famille!
Profitez-en!

Bonjour Didier,
L’été est vraiment arrivé à Sanary. Bon marché, mercredi matin!!!
Ressourcez vous un peu, et quoi de mieux que faire un break au soleil.
Amitiés

Me voila de retour trop rapidement car l’hémato veut me voir demain pour une chimio. Nous avons donc du revenir plus tôt.
Je vois bien que les tumeurs grossissent…
J’ai tellement mal à la jambe. Ca me lance toute la journée et la nuit. Les cachets n’y font rien.

Je vais avoir demain les résultats du tep et de la LCR.

Bon courage pour demain. Une grosse pensée pour toi

Bonsoir,

Les jours se suivent et hélas se ressemblent…

Pas de chimio aujourd’hui. Les tumeurs n’ont pas bougées au TEP. Mes douleurs à la jambe s’intensifient…
Trace de maladie dans le Liquide cephalo rachidien.
Changement de fusil d’épaule par les médecins.

PL avec injection Aracytine + Meto trexate
Hospitalisation 3 jours tous les 15 jours pour chimio lourde.

Je ne sais plus quoi penser. Pourquoi la maladie s’acharne sur moi.

J’en ai marre. Je me sens en danger.

Didier

Tiens bon Didier, ne flanches pas…ils vont finir par trouver un.traitement efficace. Je comprend tes interrogations mais il faut absolument tenir le coup.
je t embrasse

Allez Didier tiens bon ne lâche rien, on est avec toi, courage.

Bonjour,

De bien mauvaises nouvelles. Le Scanner Cérébral confirme l’invasion au niveau meningé et cérabral.
Les médecins n’ont plus caché leur inquiétude sur mon cas.
J’ai eu hier une ponction lombaire avec injection metho + aracytine+Corticoide. Je rentre en hospitalisation lundi ou mardi. J’ai demandé un week end pour moi. La chimio annoncée est lourde car à haute dose. 4 à 6 cures. Si nous avons une RC on fera une autogreffe.
Cette saloperie s’attaque maintenant à mon système nerveux ( Nerf optique, nerf faciale, nerf en sortie S1 au sacrum ) En plus, elle continue à me bouffer les Os maintenant elle s’attaque au crane…
J’ai peur, je me sens en danger. Que vous dire, si ce n’est que je prend les problèmes un par un avec la volonté de trouver des ressources pour lutter et montrer que je peux encore y arriver.
La tristesse m’envahie, les larmes montent , l’angoisse et la peur de mourir sont là…
Je suis plus qu’inquiet. J’ai demandé aux médecins de me donner du temps. Je veux pas mourir maintenant.

Je cherche au fond de moi les ressources pour lutter. Je vois ma femme et ma fille. JE VEUX ENCORE VIVRE pour continuer notre chemin quel qu’il soit demain…

Je me prépare à encaisser pour sortir vainqueur de cette nouvelle bataille. Si seulement…

Didier

Pour NUTELLAMANDINE:

Hélas, mon lymphome n’exprime pas le CD30…