De retour en 2012 !!!!!

Tu dois être en train de regarder le plafond de ta chambre en ce moment même…

Courage, c’est dur, mais rien que la pensée de ta famille va te permettre de supporter tout ça.
Continue à nous écrire, tu sais qu’on est là pour toi, même si on ne peut rien faire pour soulager des douleurs.
Mais au moins, tu évacues tes angoisses, et tu gardes toute ton énergie contre ce lymphome de m*rde…

Bravo les examens en urgences !!! pfff !!! pas moyen d’avancer la date ? c’est incroyable quand même !!!
A très bientôt,
Bises

Bonsoir,

Changement de programme car encore 50 000 plaquettes. Pas assez pour démarrer un nouveau traitement .
On verra demain.

A+

Didier

La, je pense à notre Stéphanie avec qui j’échangais…

Je suis triste

Didier

bonjour didier,
je te lis en sous marin et je m’exprime ce jour pour t’apporter tout mon soutien …stp ne baisse pas les bras pas maintenant si tu as des idées noires voir des idées tristes c’est simplement parce que tu est fatigué (extremement fatigué…) mais dit toi que cela est passagé que ça va passer que demain ça ira mieux !!! aie confiance n’abandonne pas !!!on est là!!! courage

Coucou ami Didier,
je t embrasse…
alors, as tu vu quelqu un hier? As tu du nouveau?

Bonsoir
Toujours pas hospitalise. Pas de place pour moi
J’espere car helas, l’ambiance est tendue a la maison.

Je suis fatigue de tout ce qui nous arrive.

Didier

J’espère qu’ils vont vite te trouver une place !!! franchement c’est les vacances, ok, mais demande leur si ton lymphome en prend, lui, des vacances !!! pffff !!!
Fais le forcing !
Bisous, tiens bon et tiens nous au courant !

Tiens le coup, didier! Leo a raison, dis leur que cette attente t use les nerfs et que tu n as vraiment pas besoin de ça en ce moment. Des jours meilleurs arrivent, n en doute pas.
Amitiés

Voila, ca y est. Je suis enfin au Chu
Helas dans une chambre qui rappelle de mauvais souvenirs.
Je suis triste…car je me sens seul.

Didier

Bonjour Didier,

Je lis tes messages et j’en ressens beaucoup de tristesse… j’aimerai t’apporter un petit peu de beaume au coeur et beaucoup de force et de courage !!!

Accroche toi, des solutions existent, tu vas battre ton lymphome, tu es entre de bonne mains !!!
Tu n’est pas seul, il y a ta famille et nous aussi, membres de ce formidable forum !

Pleins de pensées positives pour toi Didier !!!

Yo Didier !

Je viens partager avec toi, cette chance qui est la mienne vers cette quête de la santé recouvrée.

Je me joins à ceux et celles qui t’accompagnent en retrait mais qui sont admiratifs de ton courage et ta tenacité.

Didier , tu n’es pas seul .

Ca commence mal. Herpes detecte qui doit etre traite rapidement.
L’hydratation a demarre avec aussi des antibios…
On verra demain matin si on decale le traitement.
Bonne nuit a tous.

Bonsoir didier,
L herpès est certainement dû à ta dernière aplasie. Vois tu un psy au sein de ton chu? Ils sont formés pour et peuvent grandement nous aider dans les moments difficiles. Il faut prendre tout ce qui peut aider. Séances de relaxation, sophrologie ou autre. Mais surtout, trouver quelque chose qui te convienne pour apaiser ton esprit. Tu peux y arriver didier. Ne te laisse pas aller au desespoir et à la tristesse. Meme si c’est très dur ce que tu vis en ce moment. Tu as besoin de toutes tes forces pour combattre.
Amitiés

COurage Didier tu n’es pas seul nous pensons à toi.

Allez, Didier, pense à ta famille, à nous ! après toutes ces épreuves, tu savoureras la vie telle que tu la mérites !!!
Bisous

Bonsoir

Des nouvelles du front. Poche de sang ce matin avant la chimio car tout juste 8 g d’hemoglobline. C’estt pas lourd comme capital de depart.Toujours antibio et coticoide pour eradiquer cette infection.
Les doses quotidienneq de Zelitrex sont multipliees par 6 pour lutter contre l’herpes.
On peut pas dire que je demarre cette 2eme cure dans les meilleures conditions.
L’aracytine en haute dose commence demain si tout est ok.

On verra bien.
Didier

Bon des news de cette séance.
Nausées et vomissements depuis le lancement de l’aracytine à haute dose.
La bonne nouvelle, c’est que l’analyse du liquide cephalo-rachidien montre que l’invasion meningee est en fort recul. L’hémato est très content de cette nouvelle. La douleur à la racine sacrée est aussi en diminution. On confirme donc 4 séances à haute dose et auto-greffe dans la foulée.
A+
Didier

En voilà une bonne nouvelle !!!

C’est en bonne voie Didier, accroche toi on est avec toi en pensées !!!

Super nouvelle !!!
Tu es un super combattant !!!
A bientôt !!!

Whaouh! Que ça fait plaisir!
Tu es sur le bon chemin