s’analyse=Sanary, ouf je pense que tout le monde comprend
Tu as le droit d’en avoir ras le bol et nous sommes là pour t’écouter et aussi te réconforter. J’espère que tu as pu dormir. Tiens nous au jus au sujet de ton rdv à l’hosto.
Nous avons vu mon hématologue qui propose de ne rien changer. On va faire des rayons sur la tumeur au visage. L’hemato a été impressionné par la grosseur de la tumeur et la rapidité de l’évolution de la maladie.
Il a pris le temps de nous parler et a passé du temps à échanger avec nous sur notre moral, sur Emma.
Il m’a dit qu’il était fier et impressionne par notre combat. Il fera tout pour que ce fragile équilibre actuel continue.
Des pensées à vous et la famille depuis la Suisse…Que dire d’autre que: courage, que souhaiter d’autre que: guérison, que confirmer d’autre que: quelle M… la maladie…
Bien à tous et bien à vous… Vinceramos…
Bonsoir Didier, merci pour les nouvelles.
Qui ne serait pas impressionné par ton parcours, franchement tu es un exemple pour nous tous.
Le combat continue et les rayons feront effet car tu y crois et nous sommes tous derrière toi.
Coucou du Sud ! (hé oui, moi je suis toujours au Sud )
Bon, les rayons vont soulager ces douleurs et certainement diminuer la tumeur, donc te faire retrouver un certain confort. L’hémato est fier de toi ? ben, il n’a pas fini d’être surpris !!! Et de “fragile”, l’équilibre va devenir plus “stable”, hein ?
Profites-en pour continuer à reprendre des forces (miam, les petits plats de Delphine, les câlins d’Emma) !
Et garde ta cuirasse de combattant !!! on te suit, n’oublie pas !!!
Gros bisous du sud (même s’il pleut aujourd’hui…grrr !!!) à vous 3 <3
Bonsoir Didier,
Encore une fois tu surprends et même les professionnels. Réalises tu ce que tu représentes sur ce forum?
Espérant que tes douleurs diminuent pour que tu puisses un peu souffler, je te souhaite tout de même une bonne soirée.
Abientôt
Encore de la panique aujourd’hui avec engueulade avec le Laboratoire d’analyse. Les résultats de la prise de sang sont tombés à 18h pour un prélèvement à 08h15 ce matin. Et voilà, 12000 plaquettes et impossible de transfuser dans l’après-midi du fait de l’horaire de restitution des résultats. L’hématologue n’était pas content car on ne transfusera que demain matin. Je me sens fragile.
Demain, je vais encore gueuler contre le laboratoire. Depuis qu’ils se sont regroupés sous une enseigne unique, il perde du temps avec les coursiers et l’infirmière qui vient a la maison doit courir pour apporter le prélèvement. Tout de même, 08h - 18h , c’est long pour sortir des résultats soit disant en urgence… Ça va chier demain.
Y a quand même, un enjeu vital et ils le savent…
Ma tumeur au visage gonflé, gonfle… Demain, scanner de simulation pour les séances de radiothérapie sur le visage. Vivement, vendredi la première séance car la, j’avoue, je souffre vraiment beaucoup.
J’ai quand même pu bricoler un peu au garage.
Bonjour Didier,
oui, c’est vrai il y a des choses dans le “système santé” qui ne vont pas… et ne sont pas tolérables !
Pour ma part, mon mari a failli mourir non pas à cause du lymphome en 2013 mais en raison d’une septicémie dont personne ne m’a parlé au Centre anti cancéreux. Je l’ai apprise seulement trois mois après par le généraliste… !
j’étais folle de rage ! et en être guéri il a séjourné 1 mois 1/2 à l’hôpital !
Didier bon courage pour tout, je suis toujours aussi impressionné par votre courage, vous êtes formidable.
A bientôt,
Me voilà au Chu.
Ma CIP est bouchée .Meme elle, elle n’en peut plus.
On passe un peu d’Aredia pour le calcium et les plaquettes arrivent.
Je suis fatigué mais avec encore un peu d’énergie. Cet après-midi, je vais faire le scanner de simulation pour flinguer cette puta… de tumeur au visage qui me fait tellement souffrir. Vivement demain, le premier coup de rayon…
Suis fatigué de tout ça mais heureux de passer çes derniers moments avec ma femme et Emma. Je bricole un peu. J’arrange la maison. Le garage est tout neuf. Je l’équipe en matériel de bricolage. Je fabrique des caisses en bois que Delphine décore brillamment. Je m’occupe aussi de la collection de cartes Pokémon d’Emma. Cela me prend du temps. Au moins, je ne suis pas dans le canapé à gémir. Je veux être normal le plus longtemps possible…
On se bagarre bien pour maintenir une qualité de vie acceptable. Je cache ma souffrançe même si parfois, les douleurs sont trop vives et çela se voit.
Je dors très mal… J’ai un mauvais pressentiment qui m’envahit peu à peu. J’aimerai tellement voir Noël et ouvrir mes cadeaux et voir les autres ouvrir les leur.
La vie est dure avec moi mais je suis fier de ce que j’ai fais. J’ai réussi mes dernières années.
A bientôt
Je comprends que ces douleurs soient pesantes… mais les rayons vont te soulager, et tu pourras continuer ton combat ! et aider Delphine ! qui fait des choses merveilleuses !!! elle a un talent fou, tu sais ?
Et elle a bien de la chance de t’avoir, vous êtes une petite famille merveilleuse !!
Alors continue à te battre, même si c’est dur ! on est tous derrière toi, je vous envoie à tous les 3 de gros bisous de Provence
coucou Didier ils peuvent pas comprendre que tu dois étre géré en priorité à ce put…de labo
on est avec toi, les mots me manquent à lire tes messages
chaque jour tu essaie d’avancer malgré les douleurs
j’espére qu’elles te seront vite atténuées
gros bisous à vous 3
c’est une belle leçon que tu nous donnes tous les jours. tu as la chance d avoir une belle famille et ta famille à beaucoup de chance de t avoir. continues ce combat et je suis persuadée que tu verras Noël et tu auras la chance de voir ta fille ouvrir ses paquets. nous t aimons tous très fort, tu es notre modèle à tous. gros bisous avec toute mon affection
cookies, t’as bien dit cookies, Kate ? pour moi ça sera rose et chocolat blanc
Et toi Didier ?
Ta chérie est merveilleuse !!!
J’espère que ça va aller mieux pour toi, tes douleurs, et que tu vas continuer à profiter de ces beaux moments d’amour. Ne t’inquiète pas, Noël, c’est bientôt !
Des gros bisous à Emma
J espere que tes douleurs vont s apaiser. Je pense à toi souvent à toi et t admire énormément. Je suis en train de negocier des cartes pokemon avec mes petites filles…lol. Du moins leur double.
Je ne supporte pas qu à l an 2015, on ne puisse pas calmer les douleurs. Je t envoie plein de courage même si tu en as déjà beaucoup.
Amitiés
Hello Didier,
De la montagne où je passe le we en compagnie de Zélie et Aiko sa petite soeur (les parents sont crevés car numéro 3 devrait pointer le bout de son nez en décembre alors les grands-parents font leur job de garde avec délice), je vous envoie des ondes de fraîcheurs espérant que le bon air et les messages amicaux auront un effet thérapeutique de premier ordre… Courage et mille pensées à vous et votre famille.
ah ! les papys et mamies, s’ils n’étaient pas là parfois on serait bien dans la mouise, hein ?
Didier tu as mangé les cookies roses ou les autres ? z’avaient l’air bien bons les deux… miam…
Bisous bisous !
Au moment ou je vous écrit, j’ai un cookie chocolat dans la bouche…
La journée s’est bien passée. Pas trop de douleurs. J’ai pu bricoler. 18h, coup de téléphone du Chu. Prière de faire un granocyte ce soir, car les blancs et particulièrement les poly neutrophiles sont bas.
Ma moelle ne fabrique plus… 38000 plaquettes malgré la transfusion.
humm les cookies va y en avoir plein le clavier lol ça va si tu n’as pas trop de douleurs
les grano ne t’en provoque pas non plus ? en tout cas je suis contente de voir tous tes fans ici, t’es un sacré gars bises