De retour en 2012 !!!!!

Bonsoir,

Voilà, c’est fait.
Je risque d’avoir mal ce soir et demain, mais c’est pas sur.

Je ne devrai plus boiter la semaine prochaine.

J’étais très stressé mais après le premier flash sur la cote gauche,ça a été pour la hanche.

Je viens de prendre un doliprane.

Didier

coucou Didier je comprends ton stress, tes angoisses c un peu l’inconnu avec c rayons et on a peur des effets que cela peut avoir
ça c passé pour le mieux on dirait les effets bénéfiques j’espére que tu les ressentiras rapidement
on pense fort à vous bisous

Je te souhaite aussi de ressentir les bienfaits des rayons bientôt Didier. Passe une très belle journée avec ta petite famille. Elles sont tes petits rayons à toi :wink:
Genny

Bonsoir,

J’ai toujours mal. J’espère que ca a marché. Je prend Actiskenan en bonne quantité… Les douleurs sont différentes mais toujours la.

Je doute, mais bon , j’ai obtenu sur une brocante ce matin des cartes Pokémon. Emma était aux anges.

Didier

hello man on pense fort à toi tu as du boulot avec ces cartes lol bises

Bonsoir,

Les douleurs semblent se calmer. Merci a toi Kate pour le magazine reçu ce jour.

Didier

super pour les douleurs, :wink: oh ce n’est pas grand chose il y a un poster pikachu lol bises

Coucou Didier,

je suis toujours ta file t’inquiète. Bon j’espère que ces rayons vont te faire le plus grand bien. Je pense à toi tous les jours ainsi qu’à Emma et ta femme.

A bientôt.

Bonsoir

Quelques news. Les crampes deviennent très problématiques car la position allongée est quasi impossible. J’ai immédiatement des crampes aux pieds, jambes jusqu’au genou. J’ai augmente la dose de Lyrics mais rien n’y fait. Quelqu’un a t il une combine pour soulager ces crampes ?
J’ai aussi une terrible douleur à ma cote gauche. Cela me lance à me faire pleurer. C’est difficile. L’acktiskenan m’aide mais dans ce type de situation, c’est pas assez.

On part tout de même à Sanary mardi et on verra ce problème après. Zut, c’est encore moi, qui décide de ma vie…

La, ca va mais, j’appréhende de me coucher.

Bonne nuit

Didier

profite bien de cette petite virée, pour les crampes on dit de manger des bananes ? que ça serait un manque de magnésium , un savon de Marseille sous le matelas ?
c vrai que ça fait bien mal des crampes
bises à vous trois

Bonjour Didier, oui profite de cette virée et c’est toi qui décide pas la maladie, non mais !
Pour les crampes je suis comme Kate, banane et je prends deux comprimés de magnésium tous les jours. Sinon il y a des huiles essentielles qui sont en générale efficaces comme la gaulthérie couchée, le lavandin super, basilic exotique…En pharmacie ils peuvent te conseiller, mais attention ne jamais appliquer pur, toujours avec une huile végétale comme celle de noisette par exemple.

Bon séjour à vous 3
<3

Bonjour Didier,

Ma stratégie personnelle anti-crampes (pas efficace à 100 % !.. grgrgr…) :

• en prévention : Boire de l’eau (Saint-Yorre est efficace chez certains…), magnésium,
  • crise : massage à la pommade Décontractyl + Hexaquine (sur prescription médicale). Avec ça, j’ai l’impression qu’elle(s) passent plus vite, mais bon, c’est très subjectif… Si je peux, j’essaye de me concentrer sur autre chose : lire, par exemple…

Amicalement,

mc

coucou Didier. …plein de pensées positive et oui va profiter de sanary et son port si magnifique. ma fille adore son carrousel. nous partons dimanche pour s’analyse jusqu’à mercredi

courage et plein de bisous

Bon séjour, didier et first.
Le temps s’est amélioré et ils ont prévu du soleil jusqu’à la fin de semaine.
Pour les crampes, je n’ai pas de remède autre que celui de boire plus et prendre du magnésium.
amitiés

Kikou la petite famille !
Vous devez être à Sanary ! et avez dû passer pas loin de chez moi :wink:
Prends bien tous les conseils qui t’ont été donnés pour les crampes, maman avait toujours un savon dans son lit… elle disait que ça la soulageait vraiment (si ça fait pas de bien, ça sent bon, Delphine sera contente ! lol)
Profite bien du soleil, même s’il y a du mistral, le bord de mer est toujours beau sous le soleil !

Des gros bisous à vous 3 :heart:

Bonsoir,

Des news. Encore que 16 000 plaquettes… On arrête le Natulan .
Rdv demain Aprés midi au Chu avec l’hémato. La maladie progresse fort. J’ai mal partout. La tumeur au visage évolue fort depuis 3/4 jours. On va essayer de faire des rayons dessus. J’ai la bouche gonflée.
J’en ai marre de cette maladie de merde…
Mral à zéro.
Didier

Bonsoir Didier,
Je comprends ton ras le bol, c’est une vraie m cette maladie, et je t’admire de te battre avec autant de persévérance. Parfois dans la bataille, on a seulement envie de prendre un peu de répit avant de se battre à nouveau, comme on se repose dans un refuge avant de continuer l’ascension. Je te souhaite une nuit de répit, autant que possible pour que ton moral revienne avec le soleil demain matin et que les rayons te permettent de retrouver une vie plus paisible. Je t’envoie tout le courage qui peut passer par internet. C’etait bien Sanary ??

Bonsoir

Oui s’analyse était bien. J’espère que ce n’était pas la dernière fois…
J’ai peur du rdv hemato de demain.
Je vais au lit même si je n’ai pas envie de dormir.

A+

Didier

Bonsoir Didier,

Je te souhaite de passer une bonne nuit, confortable et reposante, et que demain matin tu te réveilles en meilleure forme physique et morale. Pas facile d’avoir des douleurs constantes, les prochains rayons vont sûrement te faire du bien!

Bisous et câlins affectueux de réconfort à vous trois xox

Coucou !
Je comprends ton ras le bol ! mais si les rayons t’ont apporté du réconfort sur les autres douleurs, il n’y a pas de raison que ça ne soit pas pareil cette fois-ci.
Il faut y croire, et tiens nous au courant du résultat de ton rendez vous, hein ?
Bisous bisous à toi et à tes princesses

PS : ah ! l’écriture intuitive de nos chers androïds… Sanary = s’analyse… lol Heureusement qu’on suit, hein ? :wink: