De retour en 2012 !!!!!

Salut Didier,

je veux que tu vas passer Noël en famille, t’es un warrior et ça personne ne te l’enlèvera.
Profite de ces belles journées ensoleillées pour bricoler et ne pas trop mettre de cookies dans le clavier hein :wink:

Bisous à vous trois.

Bonsoir

Bricolage, bricolage et encore bricolage. Je me suis fais un véritable aménagement de garage. 5,4 ml de plan de travail. Les prises de courant installées et reliées au tableau électrique.
Le porte tournevis fait.
La scie a onglet installée sur un support roulant.
Tous les tiroirs ont un porte nom…
Il me reste plus que l’éclairage a changer.

Sinon, une journée avec peu de douleurs. Bon c vrai que la morphine m’aide et l’actiskena aussi ( j’en prend beaucoup)
La tumeur au visage progressé vire. Mon palais gonfle et me fait mal. Une semaine à attendre avant les rayons. Il faut faire un masque…

Ça va, je tiens le coup. Demain, couscous avec des amis. Couscous fait par Delphine. J’en ai l’eau à la bouche.

Bonne nuit a tous

Didier

coucou super programme miam pour le couscous profitez bien régalez vous
on a fait une petite sortie ce soir entre amis aussi pour mon anniv avec un laser game aprés c’était sympa méme pas eu peur des monstres qui étaient cachés :wink:
bises et bon dimanche

fais moi du couscous chérie fais moi du couscous belle choré Didier :wink:

C’est la course et le stress. Delphine veut que ce soit parfait et je sais que ce sera parfait.

Je suis trés, trés, trés fatigué ce matin. Mal à la poitrine, au dos, aux hanches et surtout à la bouche. 1 semaine, cela va etre long.

Bisous

alors ce couscous était comment… je pense bien à toi. bisous

Bonsoir,

Couscous divin. Mais j’en étais sur avec une telle chef en cuisine.
La journée s’est bien passée même si la douleur a la bouche est terrible. Demain, le radiothérapeute pour voir si on ne peux pas accélérer le traitement. Une semaine a attendre, c’est dur et long.

Je souffre, je dors pas beaucoup. Je suis épuisé. Je veux tout faire vite car j’ai peur de ne pas avoir le temps.

A demain,

Didier

coucou contente que tu es profité de ça aujourd’hui
tiens nous au courant pour le radiothérapeute
c’est long lorsque l’on attend et en plus que l’on souffre
repose toi un peu bises

Un couscous !!! préparé par Delphine, il ne pouvait être que bon !!
Ben aujourd’hui, c’était les agapes pour tous ! ici aussi on a bien mangé !! c’est dur de résister aux bonnes choses !

Je pense que je radiothérapeute pourra faire en sorte de te prendre plus tôt que prévu ! fais le forcing :wink:
Et surtout, ça pourrait t’aider à te reposer un peu !

Gros bisous de Provence !

Bonjour

Hélas, le service de radiothérapie ne peut avancer la date. Il faut que je tienne.
je vais augmenter la dose du patch de morphine. Je suis sous cortisone et antibiotiques.
Je suis fatigué de tout ça.

Didier

Putain de m…

Je me fais couler un bain et voilà que mes résultats de prise de sang tombent…
Plus de plaquettes et de rouge. Contact avec le Chu qui me demande de venir rapidement pour transfusion.

J’en ai marre, marre, marre, marre, marre , marre et parfois marre.

Vivement que tout cela se termine…

Didier

Bonsoir didier,
Je comprends que tu en ai marre et je t envoie toute ma compassion. Cette tranfusion va te donner un peu de force pour continuer à combattre. Tu pourrais peut être en profiter pour faire encore du forcing pour soulager tes douleurs puisque tu vas à l hopital. De visu c est parfois mieux qu au téléphone.
Bien à toi

De tout coeur avec toi ce soir.
J’espère que les petits globules et les plaquettes sont de la même trempe que toi pour t’aider à combattre.
Comme Cloclo, j’espère aussi qu’ils t’aideront à soulager tes douleurs en parallèle.
Courage Didier.

Bonjour Didier, la transfusion devrait pouvoir te redonner de l’énergie? J’espère que les douleurs vont se calmer!! xox

Kate, je vois que c’était ton anniversaire vendredi! Je te souhaite un bon anniversaire! xox

coucou Didier cela me peine de voir que tu ne puisses avoir une seconde de répit, te sens tu mieux avec cette transfusion ? bises
merci Peluche

Salut Didier,
Je n’écris pas grand chose ces derniers temps, mais tu sais que je pense à toi et que je partage ce que tu ressens.
Je vais juste dire deux choses :

• d’abord, respect pour toi, Monsieur !
  • Ensuite, FUCK à ce p…de lymphome (et là, pas de respect)

Avec toi, Didier, si besoin, n’hésites pas.
Bon courage, et si on pouvait trouver une carte d’attaque au lymphome chez les Pokémon, je les distribuerais habillé en bulbizzar !!!
La bise à toute la dream family

avec toi…

encore un petit coucou j’ai regardé le rayon pokémon j’ai pensé à vous :wink:

Bonsoir

Journée plus tranquille. J’ai pu bricoler un peu et reprendre le classement des cartes Pokémon d’Emma. J’ai augmenté hier le dosage de morphine et cela va mieux en terme de douleurs.

J’ai appelé la CNP pour voir où en est mon dossier crédit immobilier. Mon dossier est complet depuis mi septembre. Il a été vu par le comité médical le 05 octobre 2015, …depuis il faut attendre le retour du comité médical. Après une annonce de date fin octobre, on m’annonce mi-novembre.
Je vais faire pareil pour payer les cotisations.

C’est pitoyable

Didier

coucou tant mieux si tu arrives à gérer un peu mieux les douleurs te permettant de pouvoir t’occuper un peu
tu t’en sors avec les cartes pokémon ? j’y ai jamais rien compris lol
c long pour la cnp, malheureusement de toute maniére on est logiquement obligé de payer sa mensualité méme avec une prise en charge et sur production des justificatifs soit il rembourse avant l’échéance ou parfois après alors pour étre sur que le prét soit honoré il faut continuer à verser…
j’espére que c’est un point administratif qui sera vite solutionné pour te libérer l’esprit avec ça pas besoin de tracas administratif
bisous à vous 3