salut Didier je passais prendre de tes nouvelles bises
Salut Didier, je ne perds pas ta file de vue et je passe en coup de vent pour te dire que je pense toujours très fort à toi et à tes femmes.
J’espère que tu profites à fond de ce super soleil
A bientôt mon grand.
Bonjour Didier,
Aujourd’hui pas trop de soleil sur Perpignan, j’espère qu’il n’en est pas de même pour toi, et que tu en profites pour prendre de bons moments de soleil avec ta femme et ta fille.
Je suis certain qu’ils vont trouver le bon dosage de morphine pour calmer tes douleurs.
Avec toute mon amitié
Allez, un peu de soleil de Provence pendant qu’il est encore là… heu… paraît que ça va pas durer… pff !
Des gros bisous à toi, Emma et Delphine
Bonjour,
Quelques nouvelles de Phoenix Didier…
Mardi, Rdv Médecin au centre palliatif du Chu pour gérer la douleur. On a doublé les doses de Morphine.
Aujourd’hui, j’avais Rdv avec un Radio thérapeuthe pour la mise en place de rayon sur les endroits douleureux. J’ai Rdv mercredi prochain 07/10 pour ce qu’ils appellent la " simulation de radiothérapie ". Les rayons se feraient à partir de vendredi. Un flash sur une côte à gauche et un flash sur une hanche.
Globalement, ca va . Je mange bien et réussi à faire encore des choses. J’ai pu mieux dormir depuis que la morphine a été augmenté.
On essaye d’organiser une descente sur Sanary pour la semaine du 20 octobre. D’après eux, nous devrions y arriver.
Didier
yep Didier contente d’avoir de tes nouvelles, super la descente à Sanary profitez ! bisous
Phoenix Didier, ça te va si bien ! ravie que tu aies pu dormir mieux et contrôler la douleur et aussi faire de beaux projets de vacances ! amitiés, Anne
un coucou Didier passez un bon we bises
coucou matinal comment te sens tu ? bises
Bonjour
Difficile aujourd’hui, toujours mal à la hanche et aux cotes et ce malgré le doublement de la dose de morphine. Je me sens matraque, cela doit venir de la morphine.
Je trouve tout de même le temps de faire 2 ou 3 choses à la maison. Je fais des petites réparations à la maison.
Demain, rdv pour la simulation des rayons. Vendredi: rayons
Le calcium est sous contrôle.
La descente sur Sanary est toujours d’actualité.
Didier
Bonsoir Didier,
Focalise un max sur ta descente sur Sanary, et songe aux bons moments que tu vas y passer avec les tiens.
Amitiés
phenix et bricoleur !!! t’as maitrisé le calcium, tu vas faire de même avec la morphine et les rayons ciblés vont aider.
à Sanary, ce sera des rayons de soleil que tu devras gérer amitiés,
coucou Didier continue ainsi cool pour les réparations à la maison, aprés on est content de l’avoir fait, en plus t’as de supers décos dans ton petit nid douillet, et Sanary oui faut maintenir les projets bises à vous trois
Bonjour,
Voilà à tous ceux qui me demandent et qui ont de l’humour, je répond à la question " Comment ça va ?", je peux dire " Je rayonne"… Lol
Me voilà depuis hier marqué de partout sur le corps… Le scanner de simulation a été fait. Le médecin est venu me voir en me disant qu’il y avait des tumeurs partout…
J’y retourne donc demain après-midi pour le flash réel. J’ai peur ma
Fausse manip sur le PC
Je termine mon message par un merci général.
C’est dur mais ça va
Didier
salut didier je me rappelle de ce marquage avant greffe, et juste aprés on fétait l’anniv de mon fils ses petits copains n’avaient que d’yeux pour les marques de marqueurs que j’avais sur le bras le cou le décolleté…
ça va le faire
profitez bien de votre we bises j’essaye de faire de belles photos du we parisien automedon bises
Pour occuper une partie de mes journées, je m’occupe d’étoffer l’album de cartes Pokémon de ma fille Emma.
Si certains peuvent m’aider à avoir des cartes Pokémon, faites le moi savoir.
On s’occupe comme on peut, mais Emma est heureuse de passer des moments avec moi sur un sujet qui la passionne.
Merci par avance
Didier
cool, attention 56 pages tu vas battre un record bises
hello alors notre rayon de soleil ? tu as eu des offres pokemon ?
Rien , tout va mal…
Je pars rayonner dans 30 mn… G peur