n’oublie pas de mettre ton short pour écouter AC/DC.
On pense à toi
amitiés
bon choix de musique et de séries simon baker plutôt beau gosse mais que ton épouse laisse tomber elle a un james bond
je comprends ta hantise du réveil
de la kiné n’y ferait rien je suppose, des techniques comme la sophrologie pourrait elle t’aider un peu ?
bises
bonne et douce nuit à vous bises
Un bonjour en ce Dimanche.
Toujours pareil: Douleurs aux os. Particulièrement aux cotes…
Je ne perçois pas trop les effets d’actiskenan mais bon. J’ai tellement que les larmes me montent aux yeux.
Parfois, je trouve une position où j’ai moins mal.
La, je suis allongé dans le canapé et j’attends le match de Rugby.
Didier
Bonjour Didier,
Trouve toi la bonne position, et un très bon match .
Amitiés
Bonjour Didier,
peu présent en ce moment mais je suis ta file. J’espère que tes douleurs vont s’estomper et comme dit Régis, trouve la bonne position. Bon match.
Plein d’ondes positives à vous 3
Claude
hello je zyeute aussi le match
j’espère que tu as eu une journée ensoleillée
passez un bon moment devant le match bises
bonsoir Didier comment vas tu ?
je pense bien à vous bises
Bonsoir
C’est dur aujourd’hui. Grosses douleurs aux cotes. Je souffre. Le skenan m’aide mais je ressens encore la douleur.
Je vais Jeudi au Chu pour une PL. On va faire des rayons sur les points de douleurs majeurs. Les côtes, la hanche droite. Mardi, Je vois les médecins du centre palliatif et de fin de vie. Ils vont m’aider sur la gestion de la douleur.
Nous luttons et je trouve que l’on s’en sort bien. Je trouve que l’on réussi à s’organiser encore de bons moments.
On s’accroche tous…
Merci de vos soutiens
salut contente de te lire, profite de ces bons moments t’inquiete pas pour simon baker
Des gros bisous à toi, à Emma, à Delphine ! je pense très fort à vous 3. Attaquer les points de douleur , ça peut t’apporter beaucoup de confort, de réconfort, et passer une étape de plus !!!
Tu es champion dans les étapes, hein ? plus que les coureurs du Tour de France !! pas un qui n’arrive à ta cheville !!!
de Provence (comme d’hab, on ne change pas une équipe qui gagne, hein ? )
Bisous à toi et ta famille Didier, j’espère que la douleur que tu subit sera vite maitrisée. <3
Bonsoir Didier.
Je viens souvent lire ta file cela me permet d’avoir de tes News.
Je suis alitée depuis plusieurs jours à l’hôpital car j’ai eu un accident en descendant l’escalier chez moi. , résultat: fractures des vertèbres ! J’ai le corps enfermé dans un corset , je peux à peine respirer et le moindre mouvement me donne de terribles douleurs à me faire crier…
Je suis bien placé pour comprendre tes douleurs et me met à ta place.
Ce que j’ai n’ai rien à côté de tes souffrances et j’aimerai bien t’imiter dans ta combativité et ton courage car tu es un exemple à mes yeux. Comme dit Leo 12 tu es Champion ! Je suis sûre que l’on réussira à maîtriser tes points de douleurs, tu as su jusque là nous prouver qu’on peut résister au mal et je pense que tu as encore des ressources dont tu ne peux imaginer.
J’espère te lire prochainement où tu nous diras que tu es un peu apaisé…
Amitiés
oh désolée pour toi Mentholé on dit toujours qu’un accident est béte, j’espére que tu te remettra vite je t’embrasse
Merci Kate , Oui , un accident bête ! Le matin au réveil seule à la maison, je ne sais pas comment j’ai pu téléphoner aux secours alors que je commençais à sombrer et que surtout j’étais au sol fracassée !
J’essaie de relativiser, je me dis que nos amis lymphomanes sont plus dans la douleur que moi, je le sais car moi aussi je suis passé par là.
Je t’embrasse Kate, à bientôt.
bisous Mentholé
Kikou Didier (j’ai piqué la formule magique à la léo une balade aujourd’hui tiens une vitrine macaron beurre salé je pense bien à vous
salut Didier toutes mes pensées vont vers vous, le we est là
the voice kids ce soir j’espére que tu pourras en profiter un peu
bises à la family
Bonsoir,
Voilà un p’tit retour sur la journée au Chu d’hier. On a juste fait une PL avec injection de Déposit. On ne fait pis de chimio, l’hémato est content que le calcium tienne depuis 15 jours. J’ai Rdv la semaine avec un Radiothérapeute pour faire des rayons sur les points de fortes douleurs. On va faire un scanner pour bien identifier les points où ils faut envoyer des rayons.
J’ai aussi Rdv, mardi prochain, avec un médecin du centre palliatif et de fin de vie du Chu. Ils prennent, avec l’appui du centre anti-douleur, la gestion de ma douleur. Ils vont m’aider à définir le bon dosage pour la morphine.
Globalement ca va, on tient le coup. Delphine et Emma me soutiennent beaucoup. J’ai de la chance d’avoir une femme et une fille comme elles. C’est dur mais on est heureux tous ensemble.
La maladie m’aura montrée que l’on peut être heureux malgré l’adversité…
Didier
Bonsoir Didier,
Mes pensées vont souvent vers vous, et régulièrement je lis vos messages.
Je vous adresse que des ondes positives, pleines d’amitié même si on ne
se connait pas…
Bien à vous,
salut Didier contente de te lire je vois que la gestion de la douleur est prise en charge au maximum et c important pour toi, profite bien de ton we avec tes chéries bises