coucou Didier, merci de donner des nouvelles on croise les doigts pour que ça continue à se stabiliser ainsi, ta puce ça va l’école ?
je t’embrasse
Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages. Hélas, le Calcium repart à la hausse et ce malgrè les piqures. Les résultats d’aujourd’hui le confirment. On a piqué ce soir. La dose de Calsyn est doublée. Prise de sang vendredi , on verra.
Je m’en doutais car mes os me faisaient mal dans la nuit de Lundi à Mardi.
M
Je continue mon mail.Fausse manip
Pas de panique sur le calcium, nous étions bas mais la hausse est nette…
Je vous tiens au courant.
Didier
Bonsoir Didier,
Je suis certain que tout va s’arranger, tes analyses nous le dirons.
Je garde confiance pour toi.
Pleins de bonnes ondes.
Amitiés
Bonjour Didier,
Même si je ne poste pas je suis tes messages. Allez courage, ca va s’arranger. Les docs vont trouver une solutions.
A bientôt
salut Didier arrives tu à atténuer ces douleurs par un traitement ?
dommage que je sois pas tout prés je t’aurais bien rendu visite, mardi on pensera fort à toi comme les autres jours d’ailleurs
arrives tu à regarder un peu la tv la journée ? bises
Bonjour
Je suis à la maison, toujours sous calsyn. J’ai été transfuse vendredi après midi. Les rouges sont remontés mais pas les plaquettes. Le calcium est sous contrôle même s’il a fallu doubler les doses de Calsyn depuis mercredi pour contenir cette nouvelle poussée.
Je souffre le martyr pour les depuis cette nuit. Je vais doubler le dosage de morphine dés ce soir pour soulage. Tramadol, doliprane n’y font rien…
Les douleurs sont concentrées dans les côtes et les hanches. C’est un enfer. Ces douleurs sont permanentes. Chaque respiration me fait mal. Je boîte fort mais je tiens le coup. Lundi, je téléphone à l’hémato pour ce problème. On y peut rien , c’est l’évolution de la maladie. Les douleurs osseuses, c’est terrible…
Mais ca va, je garde l’envie et le moral. On fait des choses, on bricole avec Delphine.
Je vous tiens au courant
Didier
Bonjour Didier,
content de te lire même j’aurais préféré que tu souffres moins. Tu supportes le tramadol ! Quelle merde ce truc. J’en ai eu après une magnifique gamelle en vélo où j’en suis indemne mais le dos en compote, le toubib me donne ça pour calmer la douleur ah ben les effets secondaires bonjour. J’ai préféré avoir mal au dos lol
Je vois que tu as toujours l’envie et le moral, quoi de mieux, continue à garder cette pêche.
Je pense très fort à vous 3
A bientôt.
salut Didier je suis désolée pour toi de ces douleurs j’imagine que ça doit étre bien pénible à supporter
tiens nous au courant de ce que te diras l’hémato
bien que tu gardes le moral et l’envie, bises chez toi
Bonjour Didier,
J’espère que les douleurs te laissant un peu tranquille, et que la morphine fait son effet.
Toujours le moral et la niaque, ça c’est super.
Plein de bonnes ondes.
Amitiés
L’envie, le moral, c’est le moteur !!!
J’espère que le traitement va faire cesser ces douleurs pour que tu puisses profiter à fond de ta chérie et de ta fille !
A bientôt pour des nouvelles !
Bisous de Provence
Bonsoir
J’ai eu l’hémato au téléphone ce jour. On ne fait rien tant que l’on contrôle la poussée de calcium. Les injections de Calsyn permettent de maintenir le taux de calcium à un niveau acceptable. On fera une nouvelle PL la semaine prochaine avec injection de chimio.
Comme dit l’hémato, on laisse faire la nature. Si la maladie se calme alors nous aussi. On a doublé la dose de morphine pour maintenir la douleur à un niveau tenable. Je me suis mis à l’homeopathie pour les problèmes neurologique. J’ai mal aux os mais je réussi à profiter de chaque moment avec la famille.
Didier
super Didier je te vois toujours aussi combatif
profite bien de tous ces moments, ça booste au max ton moral et aussi celui ta moitié
arrives tu à avoir un petit loisir pour te distraire ?
demain je serai à Boulogne et je penserai bien à toi
on te raconte tout ça bientôt bises
Salut Didier un petit coucou avant de partir pour Boulogne profite de cette journée bises chez toi
Bonsoir,
Me voilà avec une augmentation du dosage du patch de morphine. En complément, j’ai aussi droit à de l’actiskenan pour gérer les crises de douleurs. S’il faut, on augmentera le dosage du patch de morphine. J’ai peur du lever chaque matin car les douleurs costales sont très difficiles à supporter. Le centre anti- douleurs veut en complément me voir pour suivre l’évolution.
J’ai tellement mal aux hanches que parfois j’ai l’impression que mes jambes ne me tiennent plus. Tout à l’heure, je suis tombé, heureusement dans le canapé.
Demain, encore prise de sang et téléphone à l’hémato pour savoir ce que l’on fait.
Les injections sont délicates car j’ai très mal lors de l’injection du produit. Même avec de la glace sur la peau, c’est l’enfer…
C’est dur en ce moment mais je m’accroche avec des moments de plaisir. Ce matin , petite surprise téléphonique à notre Kate…
Merci la vie
Didier
oh oui quelle surprise ! là tu as bien réussi et quel plaisir de t’avoir au téléphone
prends soin de toi Didier, bises à tes femmes
Salut Didier,
Ton message pour la JML m’a fait très plaisir et beaucoup touché. Je savais que Kate le serais aussi.
T’es vraiment un grand Monsieur,
La bise à toute la famille.
Dur, dur les amis
Je souffre. Gros coup de fatigue ce soir.
Didier
salut Didier on aimerait tant avoir une solution pour soulager tes douleurs
hier soir j’étais hs aussi le contre coup de la jml + enrhumée
tu regardes quelques séries à la tv ? ou alors musique ?
bises chez toi
Salut
On regarde Mentalist. On aime Blacklist. Pour Mentalist, ma femme est folle de Simon Baker… J’ai aucune chance. Faut que je me mette au surf. Loi
Pour la musique, on ecoute tout. Calogero, Moire, Ac/Dc, Cabrel. Nous sommes fan de Karaoké. Ca fait longtemps que je n’ai pas chanté.
Sinon, pour la douleur, je suis Patch de morphine avec des cachets d’Actiskenan (morphine) à prendre en cas de douleurs intenses.
Je m’accroche mais le matin au réveil, c’est dur, très dur. Ce matin, les larmes sont montées tellement j’avais mal aux cotes.
M’enfin, on tient le coup…
Didier