De retour en 2012 !!!!!

Bonsoir,

bon je vois que l’on parle de moi ici ! Moi en superman lol, ici c’est Didier notre superman mais avant tout un phénix.

Bonne rentrée pour Emma demain et je suis super heureux pour toi mon grand que tu puisses profiter de ce moment.

A bientôt et plein d’ondes positives.

Bonjour Didier,

Voilà de longs mois que je vous lis… Votre courage et votre force vous permettent de combattre !
Vraiment vous m’impressionnez !

Je vous souhaite plein de bonnes choses. Plein de bonheur à vous et votre chère famille.

En même temps je lis beaucoup d’autres témoignages qui me touchent profondément.

Bien à vous,

oh oh ! Claude, faut voir le Superman… MDR, faut tout , jusqu’aux toiles d’araignées sorties de…j’ai jamais compris d’ailleurs… z’avez une idée,vous?
zut, faudrait une photo, mais on peut pas sur le fofo…

Didier, pour la rentrée d’Emma, tu mets le paquet, hein ? malade, oui, mais surtout EN VIE !!! et c’est pas fini !!!

Je t’embrasse très fort, ainsi que ta chérie et Emma (elle va être contente de retrouver les copains et copines !) :heart: :heart: :heart:

Didier,
T’inquiète pas, Léo n’a jamais fait la différence entre spiderman et superman !
Il lui faut un gps pour se ballader dans son jardin, alors imagine si elle venait te voir. Le var=>Dijon = 2 jours !
Fais une grosse bise à Emma, elle doit être fière que son papa l’accompagne pour sa rentrée. Sans oublier ton épouse, bien sûr, elle a 3 mois et demi pour te concocter un magnifique noël !
La bise

bonne rentrée à Emma, mon grand est parti au bus à 6h45,
tu as le temps de réfléchir au menu :wink: de Noel, les préparatifs sont les meilleurs moments
je vois si je peux passer dans le coin à l’occas
prends soin de toi bises à tous

Bonsoir

Quelques nouvelles. Rdv hémato décalé à Lundi au lieu de demain. La calcémie tient avec les piqures de Calsyn à la Maison. L’hémato ne veut pas faire de chimio pour rien car inefficace. Donc, on profite de ce moment de calme pour rester au repos.
Je fais un peu par touche à la maison. Ce matin, j’ai changé la bonde du lavabo de la salle de bain. 01h , fatigué mais content de l’avoir fait.

Je suis aussi en plein dans mon dossier Administratif: invalidité, complémentaire et assurance crédit immobilier… Quel parcours du combattant!!! Les assureurs, pour l’immobilier entre autre, sont très loin de leur engagement dans le comportement… Ils sont lamentables mais je ne citerai pas de nom.

Je m’accroche, on s’accroche…

Didier et la famille.

Bonjour Didier,

Pour les conseils et assistance pour les questions administratives et financières (dont les assurances), vous pouvez contacter de notre part (et même de la mienne) notre partenaire :

Association Juris-Santé
Siège social et accueil : 101 cours Gambetta - 69003 Lyon
Téléphone : 04 26 55 71 60
e-mail : contact@jurissante.fr

Directrice : Mme Dominique Thirry

Site internet : www.jurissante.fr

Amicalement,

Marie-Christine

Bonsoir Didier,

allez mon gars accroche toi et puis fait comme tu le sens pour le bricolage mais ne force pas, ok !

Sinon ici c’est la course avec mes 2 grandes qui déménagent pour leurs études, bref pas le temps de s’ennuyer.

J’essaie de t’appeler au tel dès que je peux.

Plein d’ondes positives.

@++
Claude

Merci Marie Christine pour ce contact.
Christophe m’avait déjà donné des références.

J’y arrive mais c’est long car il faut fournir une batterie de papier. C’est plus compliqué quand je suis faible ou hospitalisé. Mais, il ne me reste plus que le dossier immobilier à boucler.

Je n’hésiterai pas

Didier

coucou Didier le parcours du combattant comme tu dis dans ce domaine certains convoquent systématiquement pour te poser un tas de questions alors que les courriers parlent d’eux mémes ou notre état général…comme si on avait besoin de ça en plus !
tiens bon, cool pour le bricolage un peu à la fois et ça occupe aussi l’esprit
comment s passé la rentrée d’Emma ? l’école est prés de chez toi ?
bises

Bonjour Didier,
Toujours un parcours du combattant pour les papiers, les assurances savent se faire régler les mensualités, mais rechignent quand c’est à elles de débourser, et elle connaissent tous les points et virgules de leurs contrats.
A part cela, comment s’est passé la rentrée de ta puce ?
Plein de bonnes ondes. Amitiés

Bonjour Didier,
Je ne poste pas beaucoup mais je te suis régulièrement. Tu es d’un courage exemplaire, continue de te battre comme ça !
Grosses bises,
Annaïk

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles. Situation calme. Je suis à la maison. On a stabilisé le calcium avec des piqures de Calsyn tous les jours. Le bon dosage a été trouvé. Je vois l’hémato lundi pour un point sur la situation. Plus de chimio. Cela ne sert à rien. On profite des moments de répits. J’ai du mal sur le plan neurologique avec mes doigts et mes jambes. Plus de force, difficultés à écrire. Mais ça va. Je mange encore bien. J’ai stabilisé mon poids à 72 kgs, ce qui est loin de mes 95 kgs mais mieux que mes 63 de avril 2015…
C’est le calme , j’espère pas avant la tempête…

Didier

coucou Didier profite de ce calme à tous points de vue, te ressourcer, te rebooster le moral et profiter de ta famille que ce que t aimes,
lundi tu vas surement en savoir plus, je te souhaite un trés bon we ici on a le soleil, bisous

Bonjour Didier,

oui profite à fond de ce calme. De plus la stabilisation du poids est une bonne nouvelle et 72 kgs vu ta taille est un bon poids, non ?

Tiens nous au jus. Pour moi pas de JML le 15 à Paris, trop de cours à rattraper et donc pas le droit de m’absenter, snif.

Plein d’ondes positives je t’envoie :wink:

Calcium stabilisé, repos à la maison en famille, profite !!
Demain est un autre jour, hein ?

Bisous de Provence (où on se gèle, avec le mistral, brrrrrr !)

Salut Didier,
Profite du calme. Je pense souvent à toi.
A bientôt.

Coucou Didier

Comment s est passé ton rdv avec les hémato ?
Bisous

salut Didier je suis là aussi alors quelles sont les nouvelles ? comment vas tu ? on pense bien à toi bises

Bonsoir

Voilà les hématologues ont décidé de ne rien faire. On maintient les piqures de Calsyn. Pas de chimio, on arrête. La situation semble se stabiliser. On attend la prochaine crise. Pas de transfusion même si c’est à la demande. Je suis à 9 g d’hémoglobine et 60000 plaquettes

Pour l’instant, ca tient.

Didier