De retour en 2012 !!!!!

Je fais une petite part pour le record, allez Didier, on est avec toi :rainbow:

Bonjour Didier,
Moral à zéro = normal avec ce que tu subis
envie que ca s’arrête = normal qui a envi de souffrir
Une charge pour les autres? certainement pas. Imagines que ce soit un être cher qui soit à ta place, tu penserais ne serait ce qu’une seconde qu’il soit une charge? Non tu serais content qu’il soit avec vous!!! Alors pourquoi penser être une charge pour ta famille. Certes c’est pas évident, c’est dur mais ils peuvent te voir, te toucher, t’embrasser et espérer. Bref t’aimer!!! et puis ta fille a besoin de son papa, malade ou pas!!!
Repose toi et profite de tous ces petits moments où tu te sentiras mieux.
A bientôt.
Céline

Bonjour Didier,
Avec tous ces petits mots, sûr que tu vas battre le record de pages.
Le sourire est il revenu ?
Profite de tous les moments d’accalmie pour te ressourcer auprès de ta femme et d’Emma qui t’aiment.
Et je te confirme que tu n’es pas et que tu ne seras jamais un boulet.
A bientôt de te lire.
Amitiés

Salut Didier, oui on va réfléchir à ton T-Shirt de la team Didierdu21.

Oh oui moi aussi je confirme que tu n’es pas une charge, comme je te l’ai déjà dit je suis en admiration devant toi tellement tu es un battant et cette JML du 19 septembre 2014 restera gravée dans ma mémoire. Je suis fier de t’avoir rencontrer sans oublier notre Président et son vice (jeu de mot lol), et tu nous as montré à nous tous que tu es un mec génial et merveilleux.

Plein d’ondes positives je t’envoie.

A bientôt mon grand.

jeu de mots me voilà Léo a dit Didier est situé du coté de Cote d’or elle est trés mauvaise en orientation mdr et du coup elle pense chocolat la gourmande, :wink: mais non Léo c le département !!! :wink: elle va m’en vouloir

on souhaite que la vie soit tout autrement que ce que l’on doit subir, ça renforce les maillons de notre amour, tu n’es pas une charge pour personne, continue à te battre et à positiver
fixe toi un petit objectif
bises

rhooooo ! kate, faut pas dire à tout le monde que j’ai le sens de l’orientation comme une enclume !! tu vas voir !! grrr !!!
Bon, ok, pour aller de chez moi (Vaucluse) à Toulouse, je me suis retrouvée en Espagne (j’allais au colloque de FLE justement)…

Et puis tout le monde me dit : prends un GPS ! tu parles, arrivée devant mon garage, il me dit (enfin, “elle”, c’est une grognasse… “faites demi-tour dès que possible”) alors que je veux rentrer chez moi…

Bon, Didier, tu vois, on squatte ta file pour raconter un peu nos aventures (enfin, j’ai commencé, je suis sûre qu’on va avoir d’autres aventures encore plus croustillantes…! je vais d’ailleurs m’inscrire à Kho Lanta, non ? vous serez aussi derrière moi, hein ? et toi, Didier, interdit de rire si tu me vois me rouler dans la boue en bouffant des asticots… Je suis sûre que tu seras mon plus fidèle supporter !!

Allez, les vacances sont finies pour moi, j’vais au boulot… mais je ne suis jamais bien loin :wink: … lol
Gros bisous

un coucou avant de partir pour quelques courses de rentrée scolaire, j’espére que ces derniers jours ont été plus agréables pour toi Didier
au fait pour la didier team j’ai toujours les pompoms :wink:

toc toc ! on pense bien à toi bisous

Je t’envoie une Grosse dose d’énergie Didier. J’espère que ces dernières journées se sont un peu mieux déroulées ? Tu es entouré par une famille et des ami(e)s qui t’adore alors laisse les prendre soin de toi le temps de te rebooster un peu. Tu m’inspires tellement…

Bonjour Didier,
Une grosse pensée pour toi et plein d’ondes positives.

hello je suis là aussi, bisous

Coucou Didier.

Moi aussi je suis là Didier , je pense fort à toi…

Bonjour,

Un coucou après plusieurs jours de silence. Je suis en permission aujourd’hui car hospitalisé depuis mardi. Hypercalcémie aigue à nouveau plus perte de la fonction rénale. Ca été très chaud à nouveau. Mais les choses semblent s’arranger. J’y retourne ce soir pour traitement . Peut être permission demain comme aujourd’hui si cela se passe bien.
La ponction lombaire d’hier a été difficile car 3 fois piqué avant de réussir la PL

Je suis épuisé… La morphine a été augmentée.

Bisous à tous

Didier

coucou Didier je suis contente de te lire, super pour la permission ça doit te rebooster le moral, j’imagine que c’est loin d’étre facile, je croise les doigts pour la permission de ce jour
faut te rebooster le moral, je comprends que tu sois épuisé, des bises
on pense trés fort à toi

Bonjour, je ne reçois pas les alertes grrrrr

Une bonne perm comme à l’armée rien de tel pour remonter le moral des troupes. Allez Didier on s’accroche et je pense très fort à toi et ta petite famille.

A bientôt mon grand.

Ca y est, je suis sorti après 7 jours d’hospitalisation.
Je sors mieux que Mardi dernier mais, encore un bout d’énergie consommé pour cette bataille rude. Mon calcium est revenu dans la norme mais à quel prix et pour combien de temps ???

On verra bien. Suis content d’être rentré. Objectif faire la rentrée d’Emma demain atteint.
Nouvel objectif. Noel

Je me repose un peu dans le canapé

Didier

Content de t’avoir eu au téléphone, et quel aplomb!
Respect Monsieur, Claude a raison de te dire à bientôt mon grand, car tu l’es vraiment !
La bise et bonne rentrée à tous.
P.S. : Claude aussi fait sa rentrée, je l’ai vu acheter son nouveau cartable superman !

yesss !!! suis contente pour toi
oui demain la rentrée de ta puce,
un jour à la fois et Noel un bel objectif
on pense fort à toi bises
Claude un cartable superman, :wink: manque plus que le collant

je ne connais pas Claude et ne jugerai pas le cartable de superman, mais en tout cas, Emma elle a un super papa…
bises

Nan ! Claude a un cartable de Superman ? moi je voulais celui de Barbie, mais y en a plus… :frowning: mais j"ai déjà les genoux “couronnés” comme on disait “dans mon temps.”…
Je me suis vautrée dans les escaliers de la terrasse avec la bassine de linge à étendre… Zhom !!! je vais te pendre, les marches doivent être de la même hauteur !!! m’enfin… grrr…

Bon, Didier, rentrée pour Emma, des gros bisous à elle, elle doit être impatiente de retrouver les copines !
Ton calcium est ok ! yes !,le prochain objectif ? Noël !!! waouhhh ! c’est loin !!! les boules !!! (heu… désolée… pas pu m’en empêcher… :wink: )

Bisous bisous de Provence !!