je prends note de l’adresse pour mon carnet de voyages comment vas tu mon Didier ? bises à tous
hello la team didierdu21 comment vas tu ? on pense bien à toi bises
Bonsoir
Suis silencieux car c’est très compliqué en ce moment. Malgré les traitements, le calcium ne cesse de monter. Mon ventre est bleu à cause des piqûres répétées. Je n’y crois plus, on tatonne .
Les effets secondaires sont durs à supporter. Je ne sens plus mes pieds, mes mains. Je n’ai plus de force. Je dors très mal car je dois me lever toutes les 2 heures pour uriner (il faut boire beaucoup pour le calcium.
Je ne sers à rien. Je suis une charge pour les autres.
Vivement que cela s’arrête.
Didier
Bonjour Didier,
je n’écris pas souvent mais lis souvent ton file.
Je te comprend, enfin je crois, quand tu souhaites que tout cela, la vie, s’arrête.
Ça doit être difficile de ne pas pouvoir choisir de l’arrêter comme on le souhaiterait… être certain de pouvoir éviter les souffrances. Malheureusement on a pas encore trouvé de «solution» à ça… tout homme est obligé d’y passer. Sauf, si je peux dire, le chanceux qui mourra dans son sommeil sans s’en rendre compte (eh ça se trouve ça pourra nous arriver !)
Difficile d’accepter la souffrance.
J’espère qu’il y a des petits moments plaisants dans tes journées.
Avec toute mon affection,
Caroline
salut mon Didier je suis contente de te lire et déçue de lire les nouvelles sache que l’on est là
à tes cotés que chaque minute qui passe on pense à toi
j’espére que tu pourras te faire un petit plaisir ce week end
je t’embrasse bien fort et ton épouse et ta fille <3
bonsoir mon Didier, je pense très fort à toi. je t’envoie plein de force.
A bientôt.
Oui, Didier, comme l’a dit Kate, on est là, on pense à toi, on t’envoie toutes les ondes positives qu’on peut pour t’aider à surmonter ce passage à vide.
Profite de chaque moment qui passe, de ta chérie, d’Emma.
Repose toi pour récupérer un peu de forces pour faire front, hein ?
Gros bisous de Provence !
Bonjour Didier,
Le battant que tu es va reprendre le dessus.
Sûr qu’il n’est pas facile de garder un moral au top avec ce que tu subis.
Demain, tu nous donneras de meilleures nouvelles, j’en suis certain.
Amitiés
Bonjour Didier,
qu’ajouter de plus ! Tout est dit et je comprends aussi ton envie que tout cela s’arrête. Tu as le moral à z mais qui ne l’aurait pas ? Repose toi et reprends des forces, le combat continue, tu le sais mieux que quiconque, toi le phénix qui est revenu d’on ne sait où. Je pense à toi très fort ainsi qu’à ta femme et Emma.
A bientôt mon grand.
salut Didier comment vas tu aujourd’hui ? je t’envoie un tas de rayon de soleil pour te réchauffer le cœur et te donner le sourire
en plus tu as des bisous de provence
bises
Ne pense surtout pas que tu ne sers à rien, didier. Tu es près des tiens et tu leur apporte tout ton amour. Que tu sois las, fatigué, épuisé, je le comprends et admire ta force mais tu ne sers pas à rien…sois en sûr!
je t envoie toute mon amitié
Inutile ?
Une charge ?
Tu es un symbole de courage et beaucoup t’admirent. Je comprends ce que tu ressens. Pour les tiens ça doit être bien sûr difficile mais tu es là et tu te bats pour eux, pour toi. On est là avec et pour toi.
Bravo tu es un grand monsieur, respect !
Amitiés
Christophe
Bonjour Didier,
On n’est jamais une charge pour ceux que l’on aime et qui nous aiment. Continue de te battre pour tes proches. Ta fille ne peut être que fière d’avoir un papa aussi courageux. Toute la communauté FLE suit ton combat et est avec toi.
Toutes mes amitiés
Valérie
Merci de vos messages,
Aujourd’hui, encore très difficile, nausées et vomissements. Je me sens en état d’épuisement. Je suis resté au lit toute la journée. Mon moral est bas.
Mon calcium a encore monté. 3,81 samedi.
Dur dur
Didier
Tu n’as pas à dire merci ! on te suit, et on te suivra encore ! comme l’a dit Kate : la DidierTeam !
On est là, derrière toi, tu n’es pas seul ! aujourd’hui c’était pas top, mais il faut penser à demain, qui sera certainement meilleur !
Allez, avance Didier, confiance et sérénité, hein ?
Et toujours des bisous de Provence (où il pleut, orages, vigilance orange, pfff… pauvres cigales…)
Et surtout des milliers de bisous pour ta chérie et pour Emma
salut Didier contente de te lire, les nausées et vomissements liés au calcium ? y a des aliments que tu supportes mieux ? as tu vu une diététicienne à l’hopital ?
c’est difficile d’accepter de passer sa journée au lit surtout qd on est mal comme ça en plus
comme dit Léo demain et aprés demain, tu retournes qd en consult ?
on est là pour toi bises
attention tu vas battre le record du nombre de pages
Battre le record de pages ? pour un extra-terrestre comme Didier, c’est la moindre des choses… lol
Allez Didier, il n’y a pas de limite pour les pages (modo tu me dis si tu es d’accord…), et on compte sur toi pour faire exploser le record !!
En tout cas, tu as beaucoup de fans ! J’espère que ta chérie n’est pas jalouse…
Gros bisous
Bonsoir Didier, content de te lire même si ce n’est pas top, mais demain est un autre jour.
Allez Didier nous sommes tous derrière toi, ta femme et ta fille, vu que nous sommes très nombreux j’espère que ça ne pousse pas trop fort
A bientôt mon grand.
et voilà et on y contribue à ce record le but est de te faire sourire allez on va réfléchir au tshirt de la team Didierdu21