De retour en 2012 !!!!!

Coucou Didier
Je n’ai pas écrit depuis un moment mais je lisais tous les jours ta file…bon sang, par la ou tu es passé…c est incroyable.
Tu es un modèle de combativité, de courage pour nous tous…
Je t embrasse très fort

coucou didier passez une bonne journée :wink: à bientot

Bonjour

Moments délicats ces derniers jours. Je suis en hypercalcémie depuis 4 jours, et ce malgré les traitements censés faire baisser le calcium. J’ai atteint un taux de calcium a 4,27 très largement au dessus des seuils engageant le pronostic vital. Le Chu n’a pas de place pour me prendre en charge. Je suis charge de calcitonine et d’Aredia. Pour l’instant, ca tient.

Merci de vos soutiens, je vous tiens au courant.

Didier

Bonsoir Didier,

Continue à nous tenir informé, et tu nous a déjà démontré que pour toi un seuil ne veut rien dire.
Je suis totalement avec toi et ta petite famille.
Amitiés

Merci à toi pour ton soutien et un grand merci pour le message trans mis via Kate.

Un bon restaurant avec photo comme preuve

Pour mes résultats, bonne nouvelle, le calcium baisse encore au dessus des normes mais ca baisse…

Bonne soirée.

Didier

Avec toi, pas besoin de preuves.
Profite un max de la vie, comme tu sais le faire.
Amitiés

Bonjour à tous,

Un petit coucou après quelques jours de silence. Le calcium a fait encore des siennes pour battre un nouveau record et mettre ma vie en danger. Fort heureusement, on a réussi à faire baisser ce calcium. Je suis à J5 de la dernière chimio intensive et je fatigue. Je suis déjà bas en plaquettes et en rouge. Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à J12/13 que cela remonte…

J’ai mal aux os, au crane. Suis un légume ambulant. Moi qui était si vif, actif. J’ai du mal à supporter l’idée d’être à la charge de ma femme. Elle surveille tout. Il faut lui donner la légion d’honneur.

Hier, mon frère ainé est venu me voir après 14 ans de silence. Moment difficile mais utile.

Je m’accroche

Didier

Bonsoir Didier,
Oui, accroche toi, .
Cette p…de maladie est difficile à vivre, ta femme t’est d’un grand soutien.
Elle te permet de te reposer sur elle.
Cette maladie te permet également de revoir ton frère, c’est également une bonne chose.
Courage, à vous trois, je pense aussi à ta puce qui a grandi d’un coup,.
Amitiés

Bonjour

Un petit coucou après la ponction lombaire d’hier. Ca va. Je suis à J8 de la dernière chimio, la fatigue est là mais je tiens le coup.

Les médecins m’ont trouvé fatigué. Ils vont changer la chimio palliative la semaine prochaine avec de l’Etoposide en monothérapie.

Aujourd’hui, nous sommes allés au resto (un coucou spécial pour certains qui se reconnaitront) avec ma femme et Emma.

Nous surveillons les plaquettes qui sont basses et le calcium. Voilà notre quotidien.

Didier

Toujours de l’espoir et de la vie !!! toujours la famille, soutien et amour ! les meilleurs remèdes qui soient et ceux dont tu as besoin, plus notre amitié sur le forum !!! allez, on continue le combat et on compte sur toi !!!
Bisous de Provence :heart:

Bonjour Didier,

Merci des nouvelles que tu nous donnes.
Ce changement de chimio te donneras peut être moins de fatigue.
Continuez tous les trois à profiter de tous les bons moments que vous savez trouver.
Avec toute mon amitié

Juste un gros bisous et te dire que c est dans la famille ou l on puise le maximum de force…et j espère que le changement de chimio te sera bénéfique. Je pense bien à vous
Bisous

Bonjour,

Très grosse fatigue ce matin. Petit moral. Pourtant hier, je n’ai rien fait du tout.
Je sais que l’hypercalcémie et l’atteinte méningée sont des facteurs de pronostic trsè très défavorable. J’ai peur.
Mon corps me lâche tout doucement…
Je viens de sortir une poubelle dehors et me voilà détruit physiquement. 1/4 h pour reprendre ma respiration.
Je suis diminué et représente un poids pour les autres. Je ne suis plus l’avenir et je pense même être un frein…

Ma confiance s’est éteinte et j’attend le moment.
Je ne suis pas malheureux mais triste. Je suis tranquille. Je fais ce qu’il y a à faire mais résigné.

La flamme qui est en moi vacille au vent.

Ce n’est pas une bonne journée. Nous sommes invités chez les voisins à midi. Cela va peut être me changer les idées.
En tout cas, c’est dur psychologiquement. Encore une fin de nuit à réfléchir !!!

Je vous embrasse tous

Didier

Bonsoir Didier,
les moments que tu traversent sont très durs. La fatigue physique et psychologique sont tout à fait normales, mais je t’en supplie ne baisse pas les bras. Depuis que je me suis inscrite sur le forum (il y a 2 ans) je suis ton parcours et je suis en admiration devant ta force morale, ton esprit de combattant. Souvent quand je parle de la maladie de mon père, je fais référence à toi, ton parcours, comment du plus bas tu es remonté. Alors aujourd’hui, tu touches le fonds? respires, gonfles tes poumons et remontes à la surface… Tu as la chance d’avoir un entourage. Dans tes mots tu parles de “frein”, pour tes proches tu n’es ni un poids, ni un frein, mais une partie de leur vie. J’ai lu que tu avais une nouvelle chimio, prions pour que ce soit la bonne. En attendant, repose toi et profite de ta famille.
A bientôt.

Bonsoir,

Je vais demain au Chu et non pas Jeudi. Mon calcium repart à la hausse. J’ai pas de rouge et plaquettes. J’ai des douleur dans le tibia droit. J’ai l’impression que cet os va casser prochainement. La douleur est au même endroit.

L’aredia me procure des douleurs dans les gencives et les dents. J’ai des troubles neurologiques trop lourds. Comment tenir…

Je suis fatigué de tout ça…

Didier

On est avec toi, Didier, tu le sais.

Toutes ces douleurs sont insupportables, on le comprend bien, mais tu as tellement surmonté d’épreuves qu’il faut y croire, encore et encore, pour ta chérie, pour Emma, hein ? et pour nous aussi, car on tient à toi…

Les cigales chantent du soir au matin ! Elles non plus n’en peuvent plus de la chaleur, lol, elles transpirent ! mais elles vont nous faire des petits !

Yes, dans 3 ans on aura des cigalouns ! Tu viendras les écouter avec nous !! :heart:

Des gros bisous de Provence (boudiou, il fait chaud, si tu savais !!)

Bonsoir Didier,

je rentre de vacances et j’espère t’avoir envoyer un gros rayon de soleil d’où j’étais.
Tout cela est difficile à vivre pour toi et ton entourage, mais tu es un Phoenix et même si ta flamme vacille elle est toujours là. Si on peut se faire la JML à Paris on se la fera, ok mon grand.

Je t’embrasse ainsi que ta femme et Emma. Je t’envoie plein d’ondes positives.

Bonjour Didier,
Plusieurs amis ont déjà donné l’ensemble de ce que je pensais.
Aussi Didier, je me joints à eux pour te dire que ta famille t’aime, qu’elle te soutient, et nous tous tes amis du forum, t’envoyons toutes nos ondes positives pour te dire “ne laisse pas tombre”, .
Avec toute mon amitié.

Juste d énormesenormes et te dire que je pense bien à toi et à ta famille

De grosses pensées pour toi et ta famille. A bientôt.