De retour en 2012 !!!!!

Bonne soirée,

Match de foot de Ligue2 avec mon voisin et ami préféré. De plus 3-0 pour Dijon. Les femmes sont sorties entre elle au karaoké. Super ce bon moment pour tous…

J’ai un peu oublié cette p… de maladie. Rigolo, j’ai croisé à la mi-temps la pharmacienne de l’hémato du CHU. LoL

Sinon, le calcium reste un vrai problème. Le taux reste haut et ce malgré les injections de calcitonine. Je m’accroche au bon moment.

Didier

Bonjour Didier,

Continuez à prendre du bon temps avec vos amis.
Cela vous a permis de penser à autre chose.
Pour le calcium, ils vont bien trouver le moyen de le faire baisser.
Tu as raison de t’accrocher.
Plein d’ondes positives pour toi.
Amitiés

Rien de tel que des moments entre amis pour oublierreur le quotidien. Raccroche toi à ces moments et nous, nous serons toujours la pour toi

Bonjour,

Un week end terrible. Douleurs osseuses intenses, impossible dormir. 3 piqures par jour de calcitonine. Le calcium s’affole. J’ai souffert le martyr. J’ai pleuré toute le nuit de samedi à dimanche. Je crois que je vais accepter la morphine que les médecins me proposent.
Ca va un peu mieux ce matin. Prise de sang, je crains le pire…

Je regrette de mettre réveillé du coma, si c’est pour souffrir autant.

Demain, je vais au CHU pour faire le point car j’ai démarré depuis mardi la prise de Natullan en dose palliative.

Dur, dur

Didier

Voilà, le taux de calcium a explosé à 3,64 mol/-1.
Et ce malgré 6 injections dans le week end. J’ai eu le Chu qui pense comme moi. La crise a eu lieu ce week end avec ces douleurs osseuses terribles. J’étais très mal dans la nuit de samedi à dimanche, et jusqu’à hier soir. Ce matin, j’allais mieux et je pense que la calsyn a du aider à contenir la crise. Je pense que la descente est enclenchée.
On verra demain au Chu à quel taux je serai

Moralement, c’est dur car on ne vit qu’avec çà. L’attente des résultats est difficile.
La famille souffre à cause de moi

J’en ai marre

Didier

Je ne sais pas quoi te dire Didier , sinon que je pense et prie pour toi.

Rien est irréversible , forcément tes médecins vont trouver une solution pour ce taux de calcium qui ne cesse de grimper !

continue d’y croire , comme nous, ici sur le forum on y croit !

Force et Courage , Toujours !!!

Bonsoir Didier,
Effectivement moi non plus je ne sais que dire si ce n’est que tu as une famille qui t’aime, et des amis aussi.
Comme l’a dit Sophie, rien n’est irrésistible, et tu l’as déjà maintes fois prouvé.
Nous sommes tous derrière toi mon ami.
Plein de courage, la médecine va trouver quelque chose.
Je souhaite que toutes tes douleurs s’estompent.
Force, courage et conviction.
Avec toute mon amitié pour toi, ton épouse et ta fille

Bonjour Didier,

je suis désolé de ne pas avoir posté plutôt. Tu sais que nous tous derrière toi même si cela est très difficile à vivre.
Tu as ta famille et vous êtes tous les jours dans mes pensées.
N’oublie pas, on a une JML à Paris qui nous attend :wink:

A bientôt mon grand.

C’est difficile de te dire qu’on comprend ton désarroi, mais garde toujours le moral, reprends des forces et continue le combat. Ta famille est avec toi, c’est une grande richesse, prends les forces qu’elle te donne.
Bisous de Provence, à bientôt !

IBonjour

Je suis dégouté calcium: 4,64. Malgré la chimio de mardi, aredia, continuité de la calcitonine
Le risque de coma est très fort. Je suis suivi tous les jours. Suis sous morphine depuis mardi.
Que faire, la maladie a gagnée.

Moral résignée

Didier

Didier, ne dis pas ça ! Stef disait : “tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir”
Ton corps a tellement été malmené qu’il réagit lentement au traitement. Allez, il faut y croire encore, hein ? même si c’est difficile.
Gros bisous de Provence (où on est sous les orages, brrr…) :heart:

Bonjour Didier, que lis-je ? Le phœnix résigné ! Ah mais que nenni et Léo résume très bien ta situation.
De tout <3 avec toi :wink:

Ben pourquoi <3 ne me donne pas un cœur :frowning:
Mais bon je sais que tu as compris, c’est ce qui compte :wink:

lol Claude ! on n’est pas sur fb ! pour faire un coeur pour Didier, il faut faire “alt + 3” = :heart:
Allez, maintenant que tu es au top on va l’inonder de :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: lol

Tu vois, Didier, faut tout leur apprendre à ces “djeuns” :wink: MDR
Bisous bisous (il pleut toujours chez nous… les cigales vont mettre leur bouée…la piscine est à ras bord… mais il fait moins chaud, ouf !!)

D’ailleurs, cette nuit, j’ai commencé à m’allonger sur le transat pour regarder les étoiles filantes, et… je me suis réveillée à 7 h du matin… heu… ben oui, j’assume… lol
Et il y en avait des étoiles !!! à chacune un voeu, mais chut, secret le voeu…

A très bientôt Didier :heart: bisous bisous

PS : Claude t’as compris ? alt+3 = :heart: (je remets, parce que des fois qu’il n’ait pas compris… lol MDR !!!)

:heart::heart::heart::heart::heart::heart: ça maaaaaarrrrrrrrrrrrrche.

Bon le problème c’est ma mémoire de moineau, faut que je m’en souvienne :wink:

Allez Didier rien que pour toi :heart::heart::heart: et merci à Léo :wink:

Mais… tu y es arrivé, Claude ??? alors je t’envoie la facture pour la leçon, hein ? :wink:

Ah Didier, si tu savais, faut tout leur dire à ces mecs là ! heureusement que mamie Léo a plus d’un tour dans son
sac ! :wink:

Bon, l’orage gronde encore… pff… et comment je fais, moi, pour faire mes longueurs dans la piscine, hein ? paraît que c’est pas prudent sous l’orage… Kate m’a “engueulée” un jour pour ça ! lol j’avais honte…

Bon, j’arrête mon bavardage, sinon, on y est jusqu’à demain et encore plus !!!

Bisous bisous Didier, à ta chérie et Emma :heart:
Repose toi bien, laisse ton corps travailler comme il faut, hein ? on compte sur toi !!

salut Didier et la compagnie
allez je sais que ce n’est pas tous les jours faciles et que personne ne peut vraiment se mettre à ta place
il faut continuer à y croire et à te battre
comme dit le claude n’oublie pas une jml entre mecs (dommage moi sur boulogne)
ménage toi de bons moments en famille cocooning, faut te booster le moral
dommage que je sois pas à coté on aurait savouré quelques macarons, un bon thé
je pense fort à toi et tu sais que tu as ton fan club ici hésites pas si tu as besoin grosses bises à toute la famille

Tiens, on parle de la Kate, elle arrive !!! j’vous dis, depuis sa greffe, elle a des antennes cette fille-là !!!
Une extra terrestre !! que j’adore :heart: mais, c’est vrai, parfois, elle est bizarre… MDR !!!
Et z’avez remarqué, elle ne parle que de bouffe : macarons, thé (et encore, elle vous a épargné la tarte au maroilles…) :wink:
Boudiou, l’orage, ça fait disjoncter mon petit neurone et dire des bêtises… ben tant pis, na ! ça vous fait de la lecture ! lol
Bisous bisous à tous et toutes :heart:

je ne suis jamais trés loin, si on pouvait se faire une teuf un léo avec vous tous

Une teuf ? j’ai bien entendu ? allez, qui l’organise ? chiche !!
on va attendre que didier se remette un peu et on déboule chez lui ! ou au CHU ! ils n’auront jamais vu d’hurluberlus comme nous :wink: !!!
et rien de tel qu’une bonne teuf pour se requinquer !!! on a de l’énergie à revendre !! ça n’existe pas les dons d’énergie ?
alors on va faire breveter ça ! Claude ? donneur n°1 ? on va laisser le privilège du n°1 à un mec, va … :wink:

Didier, je délire un peu sur ta file, mais j’espère que tu pourras lire ces délires et que ça te fera du bien de savoir qu’on pense très fort à toi et qu’on compte sur toi pour continuer le combat !!!
Gros gros bisous

:heart::heart:+:heart:+:heart: courage Didier que dire d’autre, il en faut! a bientot de vous lire