De retour en 2012 !!!!!

Bonjour

Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va . Vu la CPAM hier qui me place en invalidité de niveau 2, avec effet immédiat. Je ne sais pas ce que cela implique existe mais je n’ai guère eu le choix.
Je crains fortement le licenciement pour inaptitude…

On verra bien. Des soucis administratifs à venir.

Sur le plan médical, je dois faire un TEP le 19/06/2015. Le but est d’avoir d’ici là tous les avis réunis pour prendre la meilleure orientation pour la suite. Ca va pas trop mal, si ce n’est un mal aux os mais on gére.

Didier

Un p’tit coucou en passant. J’espère que de tous les avis réunis sortira une autre idée de protocole auquel tu réagiras pour pouvoir faire l’allogreffe !
Gros bisous ! et tiens bon !!

bonjour Didier,
courage , courage pour la suite de tes traitements…

Je tenais à signaler , mais seulement si tu te sens capable de travailler : En invalidité Cat 2 , on peut toujours continuer à travailler .

Amitiés

Bonjour Didier,

pas reçu d’alertes de réponses, mais ouf je passe par là, je te surveille mon grand :wink:
A t-on le droit de licencier une personne qui est en congés longue maladie ? J’espère que non car là ce serait vraiment de l’abus.
Pour ma part mon Tep qui devait avoir lieu jeudi 11 a été déplacé le mardi 16 à 16h15, la machine était en panne. Visite chez l’hémato le 17 à 12h, ce sera les 51 ballets de ma chère et tendre alors je croise les doigts.

Je partage l’avis de Léo, avis réunis et allogreffe, tu vas le faire Didier tu es un vrai battant.
A bientôt.

Bonjour Didier,
Beaucoup de courage et d’espoir à te donner.
Pour l’invalidité, moi aussi, je me suis inquiété car c’est vraiment mal expliquer par la CPAM qui n’en a rien à faire de notre santé mais juste des indemnités qu’ils versent.
Une assistante sociale de l’hôpital m’a beaucoup mieux renseigné et rassurer car moi aussi j’ai été désorienté par les décisions de la CPAM.
Le fait d’être en invalidité te permet de toucher une pension pour remplacer les IJ (au bout 3 ans d’arrêt c’est fini) et donc d’être encore en arrêt de travail (surtout avec les traitements). Tu pourra aussi reprendre le travail (c’est mon cas) mais la pension diminue en fonction des revenus pour ne pas dépasser les revenus d’avant le premier arrêt. C’est un peu complexe, mais ne t’inquiète pas, tu as bien d’autre préoccupations. Surtout, demandes à voir l’assistante sociale de l’hôpital, elle est là pour nous aider et connait bien tous ces problèmes administratifs.

coucou Didier je viens prendre de tes nouvelles comment vas tu ?
pour l’invalidité c assez bien expliqué je trouve maintenant mieux qu’avant
avez vous une complémentaire elle peut compléter votre pension
on peut s’entraider si l’on a des questions sur le sujet
à bientot

salut didier comment ça va ?
quelqu’un a t’il des nouvelles merci

Bonjour a tous et toutes,
Je suis l’épouse de Didier, quelques nouvelles concernant Didier… pour résumer, en partant lundi matin au rdv du chu pour faire sa chimio il était en pleine forme, à 13h30 le chu m’a appelée pour me dire qu’il avait fait une crise d’épilepsie pendant qu’il attendait pour voir les médecins (il m’a appelé 5 mn avant et était très enervé d’attendre…) Depuis cet evenement il est dans un coma très agité… ses examens sont normaux (EEG, scanner cerebral, prise de sang…) Les médecins ne savent pas ce qui s’est passé…il se pourrait qu’il ait à nouveau une atteinte neuroméningée mais les résultats arriveront peut etre aujourd’hui (il a eu une PL hier…) Voilà, je ne sais plus quoi penser… le voir debout et sourire a 9h lundi en montant dans le VSL et dans le coma à 13h30… je vous tiendrai au courant…

Bonjour,

merci de nous donner des nouvelles et attendons avec espoir les résultats de la pl. Didier est un combattant, un vrai.
Je vous envoie à tous pleins d’ondes positives.

Bonjour,

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Didier.
J’espère que vous aurez bientôt de meilleures nouvelles à nous donner.
Plein d’ondes positives pour vous et Didier

Merci beaucoup de nous tenir au courant. Je pense fort à vous. En attendant de meilleures nouvelles, je suis de tout coeur avec vous.

Merci de trouver le courage de nous tenir au courant. Didier est un battant, il nous l’a prouvé à maintes reprises !! embrassez le de notre part et dites lui qu’on l’attend sur le forum !! des bisous à vous aussi :heart:
Il faut toujours y croire, tant qu’il y a des traitements, et de la vie, du courage !!! on vous embrasse très fort, ainsi que votre fille :heart:

Merci beaucoup de donner des nouvelles. J’espère que vous tenez le coup, il est difficile de voir quelqu’un qu’on aime souffrir… Toutes mes pensées pour Didier, mais également pour vous et votre fille… Comme disent les autres, Didier est un combattant, il va vite retrouver ce sourire! xox

Bonjour, pas de grand changement depuis hier… les médecins sont assez pessimistes… il a une infiltration méningée, c’est apparemment cela qui lui a causé la crise d’épilepsie… hier il a eu une PL suivie d’une injection de chimio directement dans le liquide cephalo rachidien… Je connais ça, il a eu la meme infiltration il y a 2 ans mais il n’avait pas eu d’épisode de coma… merci à tous de votre soutien…je vous tiens au courant…

Bonjour, merci de nous tenir informé malgré tous vos tracas. Je pense très très fort à vous 3.
Il faut y croire comme le dit si bien Léo, tant qu’il y a de la vie, des traitements et du courage.

A bientôt

merci de nous donner des nouvelles je suis attristée de lire ces mots, on est avec vous de tout coeur dites à Didier de notre part de ne rien lacher on est à vos cotés et on pense trés trés fort à vous

Merci d’avoir eu la peine de venir nous donner des nouvelles de Didier.
Nous pensons très fort à lui et sa famille , nous prions pour que son état s’améliore . Comme dit Léo tant qu’il y a de la vie et des traitements il faut y croire et y croire encore…
Didier est un très grand guerrier il l’a prouvê plus d’une fois !

Amities

Merci de donner des nouvelles. Dites lui que nous sommes tous derrière lui. Je vous envoie toutes mes amitiés et plein de courage à vous trois

Il s’est réveillé!!! les médecins n’y croyaient pas!! la bataille est encore longue mais quel plaisir de pouvoir lui parler!!! on verra demain… et l’efficacité de la chimio… mon Didier est un battant… je l’aime…

Super !!! tu as un mari exceptionnel, tu sais, et Emma un papa exceptionnel, qui vous aime plus que tout !!!
Et l’amour est le meilleur des carburants !!! Pense quand même à te reposer, hein ? comme tu le dis, la bataille risque d’être longue, mais avec un tel amour, tout est possible !!! je t’embrasse, Emma aussi, et bien sûr Didier !!! à très bientôt :heart: