De retour en 2012 !!!!!

Salut Didier,
Je suis heureux que tu ailles mieux.
A BIENTÔT ET BONNE RÉFLEXION.

A tous,

Voilà le TEP est fait. Malheureusement je crains le pire car je ressens depuis 3/4 jours un gonflement au niveau du maxillaire. Hélas, comme d’habitude…

On verra Mercredi.

Didier

Bonsoir Didier, oui attends mercredi ce gonflement peut-être dû à autre chose. Allez on y croit.
Tiens nous au jus
A mercredi

Bonjour Didier,
oui,il faut continuer à y croire.
A bientôt,
amitié

Salut Didier,
On ne lache rien, tiens nous au jus comme dirait Claude.

Voila

La sanction est tombée. TEP mauvais. Fixation au maxillaire, les os et des ganglions du cou. C’est une grosse déception pour tous. J’ai demandé un 2eme avis qui a été bien pris par les médecins. Ils s’occupent de prendre le Rdv sur Lyon.

Nous avons fait une séance de chimio d’attente. L’allogreffe n’est plus d’actualité

Je suis triste et résigne.

A bientôt

Didier

Bonsoir Didier,

on le serait à moins Didier, mais j’espère que tu ne vas rien lâcher même si je me doute que tout cela est très difficile à encaisser, mais tu es un vrai combattant et tu vas repartir pour mettre ce lymphome au tapis.
Courage Didier, on est tous avec toi.
Claude

Courage Didier, je ne t’envoie que du positif et combattant comme tu l’es, je suis certaine aussi que tu vas le mettre KO.

Didier, ne baisse pas les bras je t’en prie. Ils vont trouver la molécule qui te mettra en rémission et ensuite peut être tenter l’allogreffe. Alors accroche-toi.
L’arsenal thérapeutique s’étoffe et c’est une course contre la montre que tu es en train de jouer.

Grosse pensée pour toi et ta famille

Bonjour,

Voilà demain c’est une nouvelle séance de chimio. J’ai de plus en plus mal au dos, aux hanches. Je boîte légèrement.
J’ai parfois des poussées de fièvre inexpliquées…
Toujours pas de nouvelles du CHU de Lyon !!!

Je vais voir ce qu’ils vont me dire demain. De toute façon, c’est pas sur que la chimio se fasse avec 20 000 plaquettes.

On verra bien.

Didier

Bonjour Didier,
Sur que 20000 plaquettes ce n’est pas beaucoup, ils reporteront sûrement.
Continue à te battre,
Amitiés

Voilà,

La chimio est reportée à Lundi. 28 000 Plaquettes ce matin. C trop peu.

De plus, je suis convoqué par le Médecin conseil de la CPAM pour mes arrets de travail ? Je sais pas ce qu’ils veulent.
Sur une des feuilles qu’ils m’ont envoyé, il y a marqué risque " as" . quelqu’un peut il me dire ce que cela veut dire ?

Encore des tracas,
Didier

Bonjour Didier,

je ne sais pas ce que ça veut dire et j’espère qu’ils ne vont pas t’enquiquiner, tu as bien d’autres soucis à régler.
Pour Lyon ne faudrait-il pas les appeler ? Juste pour les booster un peu.
Allez Didier on est avec toi et tu vas nous remonter tout cela, t’es un vrai gagnant.

Bonsoir,

demain 31 mai c’est la journée sans tabac et après c’est le 1er juin :wink: Humour bien sûr, mais après tout pourquoi ne pas essayer. Sais-tu où on peut trouver cela sans prendre le risque de se faire condamner ?

Didier tu es dans mes pensées tous les jours. Courage mon grand.

Ok merci.

Bonsoir Didier,
Cela faisait un petit moment que je n’étais pas venu sur le forum. Tu dois aller au CHU de Lyon?
Mon père était suivi à l’institut Paoli Calmettes à Marseille. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Aujourd’hui elle est allée au CHU de Lyon. Peut être que…

Bonjour Didier, comment vas-tu? As-tu pu avoir ta chimio?

Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait il des nouvelles de didier?
Merci

Bonjour Didier,
Alors cette chimio, tu as enfin pu la faire, et quand est il de la cpam ?
Amitiés

Pour celine :

Conformément à la charte du forum, nous rappelons que les noms des médecins ne doivent pas être cités sur le forum.

Si une modification est faite dans un texte, elle doit être respectée.

Le Modérateur