De retour en 2012 !!!!!

Yes yes yes, c’est super génial, quel battant ce Didier. Oui l’amour est plus fort que tout et le vôtre envers lui, lui donne cette envie de se battre encore et encore. Didier a une force en lui incroyable, c’est ce que j’admire chez lui.
Moi aussi je vous embrasse tous les 3 et faite lui en un gros de ma part.
A bientôt.

oh super merci merci de donner des nouvelles, Didier on est tous avec vous faites attention à vous, votre amour plus fort que tout
je vous embrasse contente de lire ces nouvelles ce soir

Génial ! Embrassez le de notre part. Quelle force vous avez tous les trois , c’est impressionnant.
A très bientôt pour encore de meilleures nouvelles.

C’est une super nouvelle.
Didier est vraiment un battant.
Il ne lâche rien.
Je pense très fort à vous trois.
Plein d’ondes positives pour la suite Didier.

je passe faire un petit coucou et vous envoie plein de bonnes ondes on pense fort à vous

Bonjour,

C’est direcement moi Didie: le phoenix le revenant. Encore 5 jours de folies avec la fin envisagee. D’allieur, les medecins me parlent de la gestion de la fin de vie. Que devons nous si une nouvelle crise survient… Dois je rester dans le coma ou ne pas rentre dans le processus ?

on verra bien mais c’est chaud. LA je suis en permission pour 36 Heures. Je me bagarre contre cette maladie. 3 PL Triples en 4 jours. Dur mais je resiste.

A+ les amis et merci de votre soutien.

Didier

Bonjour Didier,

mais toi comment te sens-tu ? En tout cas c’est super sympa de nous donner de tes nouvelles aussi rapidement.
Continue le combat, tu es vraiment un battant car de là d’où tu reviens je ne sais pas si beaucoup l’aurait fait. Tu as l’amour de ta femme et ta fille qui t’aide, alors ne lâche rien mon grand. Moi aussi je te kiffe grave et quand je parle de toi autour de moi j’en ai toujours la chair de poule,
Le nain :wink: (que de bons souvenirs cette jml du 19 septembre)
@++

j’ai les larmes à te lire bats toi mon Didier ne lache rien on est tous avec toi et ta famille, profite de ces 36 h de perm pour faire ce que tu aimes et booster au max ton moral, les mots ne sont pas faciles à trouver mais tu sais que l’on est tous là avec toi à suivre ta file, dommage que l’on ne soit pas plus prés
tu es dans nos cœurs dans nos têtes et chaque minute qui passe l’on pense à toi
<3

Kate a tellement bien dit ce que je ressentais aussi. On va penser à toi Didier, on est avec toi.

Je joins toutes mes ondes positives à celles que tu as déjà reçues ! Continue la bagarre, avec notre soutien, notre amitié, mais surtout l’amour de ta femme, et d’Emma. Profite de ces 3 jours pour te reposer.
A très bientôt , je vous envoie des gros bisous de Provence :heart:

Salut Didier, c’est vraiment sympa de nous répondre. Je suis avec toi tous les jours, tu es vraiment Fort.
Profitez bien de ces 36h
A bientôt.

Bonjour Didier,

Heureux de te lire, quelle pêche tu as.
Profite un max de ces 36 h avec ta femme qui t’adore, et ta fille qui fait de même.
N’en fait quand même pas trop, garde des réserves.
plein de bonnes ondes pour toi

hello tout ton fan club est là ou presque tu dois avoir bien d’autres admirateurs ou trices :wink:
profite des plaisirs simples un bon petit déj un bon café prendre un peu l’air bref tout ce qui te fait envie je te parlerai pas de gateaux je vais encore me faire une réputation …lol
tes chéries doivent te chouchouter au max, on dit que l’amour est plus fort et je veux bien y croire,
avec vous encore des bisous

un coucou on pense à toi

Un autre coucou directement du Canada… je te souhaite une belle journée remplie d’Amour <3

Je pense à toi didier et à ta famille qui ne faiblit pas malgré les épreuves. L amour des tiens est une force indestructible qui t aide à avancer, vous allez y arriver ensemble.
Je vous souhaite une belle journée

bonsoir je pense bien à vous et m’inquiète de ne pas vous lire,

pas de nouvelles depuis quelques jours qui aurait des nouvelles de Didier merci j’espére que tout va pour le mieux

Bonjour, Didier est chez lui et passera mettre un petit mot ici ce week-end.

merci Claude, Didier je pense fort à toi et ta famille bises