Super !!! tu vois, il ne faut jamais douter ! C’est un très beau geste, mais surtout vous allez pouvoir reformer votre famille, je suis super contente pour toi !!!
Des bisous ensoleillés pour vous tous
Yes ça c’est une excellente nouvelle.
Bises mon grand
Bonsoir Didier,
Ça, c’est une super nouvelle, tu vois que tu n’es pas seul, et que tout peut arriver.
Ce rapprochement va sûrement durer.
Avec toute mon amitié,
Bonsoir Didier.
C’est une très Bonne Nouvelle.
Je suis contente pour le don et les retrouvailles avec tes freres c’est magnifique !
Maintenant tu vas bien nous dégager ta maladie. Allez oust dehors , place à la vie , l’amour., la famille.
Super !
Je suis très heureux d’apprendre ces bonnes nouvelles !
A plus.
Dommage, Claude, que tu ne sois pas dispo, mais oui il y aura d’autres occasions.
Pour Didier : Au moins le lymphome peut avoir du bon, tu renoues avec ta famille (c’eut été mieux dans d’autres conditions, mais bon). Allez portes toi bien
Et bonjour à tous
Amicalement,
belle nouvelle, merci de partager !
super tout ça!!!Quelle bonne nouvelle.
Voilà encore 1 jour et 1/2 avant la prochaine chimio. Je pense que cela va aller.
Aprés, je négocie la prochaine pour le 13 mai, histoire d’avoir trois semaines et de profiter des ponts en famille.
Peut etre une descente à Sanary sur Mer…
Il me tarde de voir notre ami christophe
Didier
Salut Didier,
ce serait bien si tu pouvais négocier, rien de tel que les ponts en famille, ça fait du bien au moral.
Salue bien Christophe pour moi.
Courage mon grand pour demain.
Bonjour Didier,
Oui, négocie à fond, les ponts en famille remplacent toutes les chimios.
Courage pour demain
salut Didier oui négocie négocie faut pouvoir rebooster son moral trés émue de lire que tu as repris contact avec tes fréres
bises
Bonjour
Les médecins sont Ok pour décaler la chimio au 13 mai 2015. Hier, chimio, suis un peu patraque ce matin.
Notre ami Chrispoz est passé hier au Chu de Dijon pendant presque 2 heures. Sympa ce moment d’échange.
Maintenant, il me reste à encaisser cette chimio.
Didier
Bonjour Didier,
Pour la chimio que tu as reçu, dis toi que ça va aller mieux,mais ça tu le sais déjà.
Super que tu ais pu decaller la suivante.
Tu pourras être avec ta famille comme tu le voulais.
Courage, tu vas y arriver.
Amitiés
Bonjour didier,
Je t envoie plein de soleil de sanary avant que tu en profites avec ta famille. Le mistral souffle aujourd hui mais le soleil brille…
Amitiés
Bonjour Didier,
voilà encore 2 bonnes nouvelles, la chimio décalée et la visite de Christophe. Que du bonheur en somme.
A bientôt Didier.
Bonjour à tous,
Un coucou pour vous dire que ca va. J’ai eu le plaisir de voir Christophe à Dijon le 22/04. Un agréable moment d’échange.
Je vais mieux donc descente à Sanary sur Mer la semaine prochaine avant le TEP du 11/05 et la chimio du 13/05.
Je vais prendre ces quelques jours pour réfléchir sur l’éventualité d’une Allogreffe. Je prend des avis en ce moment.
A+
Didier
Bonjour Didier,
merci de nous donner de tes nouvelles et des bonnes qui plus est. Tu as raison pour l’allogreffe, prends des avis mais une chose est sûre, c’est toi qui sentira le mieux s’il faut franchir le pas. Tu es un gagnant, cela aussi c’est une certitude.
Bonne routé et profite de la mer, enfin si elle est chaude
@++
Claude
Toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Le séjour à Sanary te fera le plus grand bien, comme le dit Claude. Même si l’eau est encore fraîche, l’air marin est tellement bon !!!
Pour l’allo, il y a pas mal de témoignages sur le forum, n’hésite pas à contacter les personnes qui te semblent te correspondre dans leur parcours, je pense qu’elles pourront t’aider à prendre une décision.
Mais quelle qu’elle soit, cette décision t’appartient.
Et surtout continue à te battre, et à nous donner ce bel exemple !
Des bisous à toute la famille !
Bonjour Didier,
Je suis vraiment contente que tu ailles mieux. L’air du Sud te fera un grand bien. Profite! Bien qu’en ce moment le temps n’est pas au beau fixe . Nous les marseillais on n’est pas habitué à ça!!!
a bientot