De retour en 2012 !!!!!

Bonsoir Didier,

j’espère que cette chimio va bien se passer et comme tu dis c’en est une en moins :wink:
3 kg en 7 jours ! Et ben dis donc ça c’est une bonne nouvelle car c’est bien le signe que tu reprends du poil de la bête. Je penserai fort à toi demain, un peu plus que d’habitude car tu es toujours dans mes pensées.

Bises mon grand.

C est une bonne nouvelle et ca fait du bien de lire cela :slight_smile: Je n était pas venue ici depuis plusieurs semaines …Gros bisous a toi Didier et a ta petite famille :slight_smile:

Ca y est, cette chimio est passée. Avec l’Emend et le Zophren, pas de nausée ou vomissement.
Hier, ils ont fait un tube de sang pour un marquage HLA en vu d’une Allogreffe. Visiblement, je réponds bien à la chimio et la RC est jouable.

Quelle file, je peux lire pour me renseigner sur l’Allogreffe ?

Merci

Bonjour Didier
Bonne nouvelle déjà que tu supportes bien cette chimio.
pour la file, tu as celle d’alexia même si elle est un peu compliquée, mais pour un gars aguerris comme toi …
Amitiés et continue sur cette voie

Bonjour Didier,
Je suis content que ta chimio se soit bien passée et aussi qu’on te parle allogreffe car c’est qu’enfin tu as un traitement qui fonctionne.
J’espère que tu vas trouver un donneur compatible au plus vite.
Je ne suis pas très souvent sur le forum, mais j’ai eu une allogreffe, donc si tu as des questions n’hésite pas, sur ta file ou la mienne (rechute dans lymphome d’hodgkin).
Dans les greffes de moelle il y a aussi les file de JOEY et CAPUCINE et d’autre surement.
Bon courage

Coucou toi ! contente de voir que tu es fidèle à toi-même : fort !!!

Les files des greffés sont nombreuses ! je pense en premier à Kate :heart:, mon amie que j’admire et que j’adore (oui, oui, son mari est au courant… lol) mais il y a aussi nos deux Ludivine :heart: :heart:, et tant d’autres qui ont gagné la lutte et qui nous donnent tellement d’espoir !

Tu auras un donneur, j’en suis certaine !!! et tu pourras, comme tous les greffés, profiter des beaux moments que l’avenir te réserve ! (entre autres, les bonnes ou mauvaises notes d’Emma… :wink: )

Des gros bisous encore et toujours, pour t’aider à affronter ce lymphome !!

On a un temps magnifique, un soleil radieux, un beau ciel bleu, juste une toute petite brise qui ne dérange même pas les oiseaux dans leur recherche d’une chérie ! et on pense fort à toi !

Didier,
tu n’as plus qu’à faire ton choix.
Tu es surveillé par nous tous.

Bonjour Didier, super nouvelle tout ça. Pour l’allogreffe je ne peux pas t’aider et perso j’ai pas trop envie de m’en taper une un jour même si avec les lymphomes…
Si Kate passe par là elle saura te dire ce qu’il en est :wink:

Allez mon grand tu es sur la bonne voie.

Merci pour vos messages.

Les médecins me demandent de me rapprocher de mes frères car il y a plus de chance de trouver un donneur.

On verra, ca fait 14 ans que les contacts sont rompus…

Didier

Didier,

Un lien n’est jamais totalement rompu, et je te parle en connaissance de cause.
Tu te dois pour ta femme et tes enfants de les contacter.
Après, je ne peux qu’espérer pour toi.
Et puis après, on peut toujours te proposer d’autres donneurs si du Côté de tes frères tu as un refus, ce dont je doute quand même.
Courage et amitié.

Bonsoir Didier,

je suis de l’avis de Régis et je pense aussi que la maladie ne peut que vous rapprochez, enfin je l’espère de tout cœur.

Il n’y a que le premier pas qui coûte, et je pense et j’espère que tu seras fort surpris ! qu’est-ce qui peut être plus important que la vie ? Les querelles, quelles que soient leurs origines, sont souvent futiles à la base, l’orgueil fait le reste.
Dans la démarche que tu vas entreprendre auprès d’eux, chacun doit faire un pas vers l’autre, ne te pose pas trop de questions, et fais le premier pas, c’est le signe d’une grande intelligence, d’une grande force, que tu as, comme tu nous le démontres depuis le début de ta maladie.
PS : donne leur donc le lien vers le forum, et vers cette file. Ils verront que, bien que n’étant pas de ta famille, beaucoup de personnes t’apprécient et t’épaulent, c’est un signe, non ?
Bisous à tes princesses et donne nous vite des nouvelles !

Bonsoir Didier.
Tu es un exemple pour nous tous !
Après bien des etats très difficiles traversés , enfin tu nous parles de RC , c’est formidable !!!
Je suis heureuse que la chimio fonctionne bien pour toi et surtout que Emend et zophren t’aident à éviter les nausées. J’ai eu ces 2 médocs et c’est vrai que c’est un bon support.
Pour le donneur , je suis du même avis que les autres amis. T’es frères repondront sûrement favorablement je doute fort du contraire . La maladie rapproche , j’étais en froid avec une de mes sœurs quand elle a appris ma maladie elle m’a telephonee et depuis , on ne se quitte plus !
A très bientôt.

Hello tout le monde et plus particulièrement Didier
Content de voir que tu reprend du poil de la bête, même si c’est toujours difficile. Je t’envoie par la poste un livret sur l’allogreffe.
Je serais à dijon le 22/04. Peut être pourrons nous nous y voir?
Je te recontacte en MP, avec Claude.
D’ici là, porte toi bien et encourage ton épouse à se lacher sur les petits plats !
Amitiés

Christophe,

Je suis au CHU le 22/04 pour la 4éme chimio. Tu vas au CHU ?

Didier

coucou Didier moins présente mais tu es dans mes pensées
je vois qu’il y a du mieux c super
on croise les doigts pour le reste bises

Coucou,

le 22 avril j’ai cours, snif. Vous revoir tous les 2 serait super et ce n’est que partie remise.

Voilà,

Je viens de reprendre contact avec mes frères pour l’allogreffe et savoir s’ils seraient ok pour la démarche.

14 ans de silence brisés…

Une chance sur 2 qu’ils refusent…

Didier

Super Didier et je ne dirais pas 1 sur 2 qu’ils refusent car même après 14 ans de silence brisés il y a le lien familial qui est toujours présent et tout et tout. Je suis sûr qu’ils sont touchés par ce qu’il t’arrive et l’amour familial va l’emporter sur tout le reste.

Bon week-end :wink:

Voilà

Mon frère aîné vient de me donner son accord pour le don de moelle.

Didier