Bonjour
Voila 3jours que la chimio a ete fait. Grosse fatigue mais ce matin, ca va un peu mieux. Je vais a la piscine avec ma fille.
J’espère que ca va aller.
Didie
Bonjour
Voila 3jours que la chimio a ete fait. Grosse fatigue mais ce matin, ca va un peu mieux. Je vais a la piscine avec ma fille.
J’espère que ca va aller.
Didie
Hello Didier !
Yes !!! Suis vraiment contente , je vois que tu remontes bien c’est génial !
Bonjour Didier,
super nouvelle ça, mais attention à la piscine de ne pas te chopper une merdouille, ok
Je pense à toi tous les jours.
Bisous mon grand.
Bonjour Didier,
Une bonne nouvelle que tu nous annonce là.
Profite bien de ta baignade avec ta fille.
Voilà
Ca a été. 02h dans l’eau. La petite Emma aux anges qui en plus veille sur moi en me demandant si ca va.
Fatigué ce soir. L’appétit est encore moyen nauséeux voir vomissements. Mais bon ca va en l’améliorant.
J’ai reperdu du poids ce qui déplait aux médecins mais que faire quand on a pas envie de manger…
Didier
Bonjour Didier,
Heureux de voir que ton moral est bon malgré tout ce que tu as traversé. Continues, tu es un espoir pour nous tous.
Pour l’appétit ça va bien revenir, mange ce qui te fait plaisir. Tu peux essayer l’huile essentielle d’estragon et la menthe poivrée pour la digestion.
Allez mon grand à bientôt.
Le nain
Ps: ne cherchez pas à comprendre, seul Didier sait pourquoi je suis le nain, en même temps lui c’est un géant
Bonjour Didier,
Comme je vous comprends ta fille et toi, quel joie pour elle de s’ébattre dans l’eau abvec toi, et toi, de partager un tel bonheur avec elle.
Pour ce qui est de l’appétit, il reviendra doucement.
Continue ainsi Didier
Alors que passa Didier.
Un petit bonjour de Troyes.
A BIENTÔT
Bonjour Didier,
Comment vas tu aujourd’hui, tu dois profiter un max de ton retour chez toi.
Amitiés
Hello Didier.
Comment vas-tu ? Nous pensons tous tres fort à toi et espérons te lire rapidement.
Je te transmets tout ce qu’il y a de positif !
A tres bientot.
Amitiés…
Bonjour,
Je suis dans une bonne semaine. Comme je remange, les médecins ont décalés la chimio de 7 jours pour me permettre de reprendre du poil de la bête. Chimio, mercredi prochain puis tous les 15 jours.
Ils ont commencé à me parler de faire une allogreffe. Cela me fait peur car le médecin responsable des allogreffes me dit que je suis un patient à risque. On y refléchi. On verra. Encore faut il avoir une RC ?
Quel plaisir de remanger normalement sans dégout.
Ce matin piscine avec Emma, ma fille et Agathe sa copine. Ca va être bien.
Didier. Vive la vie…
Bonjour Didier.
Ça fait du bien de lire ça !
Profite bien de ta semaine , mange tout ce qui te fais plaisir, éclate-toi à la piscine !
Tu as raison , vive la vie !!!
Salu Didier,
que ça fait plaisir de lire ça, en plus tu vas pouvoir te goinfrer de chocolat
Pour l’allo greffe y a pas le feu et la RC tu l’auras, c’est sûr;)
Profite mon grand.
Bises
Bonjour didier,
Bien sûr que tu l auras ta RC, il ne peut en être autrement!
Continue à prendre des forces et profite, profite, profite.
Tes filles peuvent être fière de leur papa.
Amitiés
Voilà c’est la fin de la belle période… Demain c’est chimio.
Quel plaisir de manger normalement depuis 7 jours. Ma femme s’est laché sur les petits plats. + 3 kgs , yes.
Je garde le moral même si demain sa risque de me rendre triste. Je me dis que ce sera une de moins à faire.
A+
Didier
Bonjour Didier.
Des bonnes périodes il y en a encore des tas qui t’attendent, +3 kg le bonheur ! Ton corps a repris des forces pour mieux accepter la suite les soins , tu t’es fais un peu circuler les sang en faisant un peu de piscine.
Ton moral de guerrier fera son boulot de bouclier , et oui ! Une chimio en moins ce n’est pas rien…
Amitiés
Bonjour Didier,
Déjà, + 3 Kg, c’est super, tu as bien profité tant des petits plats de ta femme que de la piscine avec les enfants.
Ton moral, tu le garderas, c’est sur, et bientôt, toi aussi, tu seras en RC.
Pour la chimio de demain, tu as totalement raison, cela t’en fera une de moins à faire.
Courage Didier, plein d’ondes positives pour toi.
Mais quand on cuisine pour l’amour, qu’on y met tout son cœur, c’est forcément très fort et costaud
Plus la piscine avec ta fille pour faire voir à ton corps que c’est encore (et toujours) toi qui le commande !
Pour la chimio de demain tu as déjà le moral, comme dit plus haut “c’est une de plus en moins”, mais c’est surtout que c’est le chemin vers la RC !!!
Je t’embrasse très fort, ainsi que ta petite famille, pour t’aider (vous aider) à avancer, à ma manière…
un coucou en passant…donnes nous vite des nouvelles