De retour en 2012 !!!!!

Whaouuu Didier !!! Comme je suis contente de lire un post du guerrier !
Profite des tiens , d’être à la maison pour reprendre des forces.
J’espere te lire à nouveau très rapidement.
Je te transmets toutes les ondes positives qui existent… A tres bientôt .

Trop heureuse de te savoir de nouveau chez toi, auprès des tiens. Tu es un homme d’une force et d’un courage extraordinaires. On est tous derrière toi, essaie de te reposer et reprendre un peu de force pour lundi.
A bientôt

Comme ça fait du bien de te lire !!! même si on sent que tu es fatigué, le fait que tu aies pris le temps de nous répondre nous montre que tu as encore beaucoup de ressources !
Ce p***n de lymphome ne gagnera pas contre un warrior comme toi ! Tu es vraiment génial !
Et tu ne mérites pas toutes ces épreuves.
Alors continue le combat, pour pouvoir profiter de tes princesses.
Moi aussi, je t’envoie des tonnes de courage, d’amitié pour t’aider à continuer le chemin vers la guérison.
Bisous de Provence, on est tous derrière toi !

Bonsoir Didier,

Un grand soulagement ton message ! Tu es un sacré battant, plus qu’un guerrier même.

Salut Didier,
Ça fait du bien de te lire, quel plaisir!!! Mercure pour ces nouvelles. On est tous avec toi. Quel courage!!! J’espère que ton corps va t’aider à récupérer.
Je t’envoie pleins forces.
A bientôt.
Eddy

Didier, tu es tellement inspirant!!! Quel bonheur de te revoir ici :slight_smile:

Bonjour Didier,

Même si Claude parvenait à nous donner de tes nouvelles, te lire est pour nous tous un réel réconfort.
Tu es là, tu en a bavé, mais tu as réussi à surmonter cette nouvelle épreuve.
Oui Didier, prends toi un maximum de repos et de force jusqu’à lundi, pour être fort pour la suite.
Tu es un battant Didier.

Depuis que j’attendais ce message Quel joie de te lire. Des larmes coulent… de soulagement. De toute facon comme je l’ai déjà dit ca ne pouvait être autrement car tu as une force incroyable ( même avec un corps affaibli!). Courage.

Bonsoir,

Demain c’est la 2éme séance de chimio. Objectivement, voilà 2 jours que je suis mieux. D’ailleurs pour rebouger mon corps, je suis allé à la piscine Olympique hier et ce matin. 1H30, c’est bien suffisant. Beaucoup de mouvements dans l’eau, bras et jambes. L’objectif était de faire bouger la machine. Une longueur de bassin puis le plaisir d’être dans une eau à 28°.
Je remange mieux. J’aurai voulu avoir encore 2 ou 3 jours pour en profiter.

Je vais mieux et cela fait du bien à tout le monde

Didier

Bonsoir Didier,
Bon courage pour demain.
Heureux que tu ailles mieux, une longueur de bassin, c’est super.
Je comprends que le fait d’aller mieux rejaillit sur tout le monde.
Bon courage Didier, nous continuerons tous à te soutenir.

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Quand je lis ça je suis heureux comme tout. Tu as raison il faut bouger et montrer au lymphome qu’il n’aura pas le dernier mot. C’est sûr que d’avoir 2 ou 3 jours de plus auraient été le top mais bon il faut y aller au combat et tu le mènes à merveille mon grand.
Demain je penserai fort fort à toi.

Tiens Régis a percuter plus vite que moi pour répondre :wink:

Je venais juste de me connecter, une chance.

Et moi j’ai vu la notification de réponse quand je postais :wink:

Génial ! tu vas aborder cette 2e chimio avec un bon moral, c’est important !
Bravo pour la piscine !
Des bisous à toi, tes princesses et à vous tous aussi qui êtes le fan-club de Didier ☼

Bonjour Didier.

Chapeau Monsiuer , de la piscine ?! Tu es incroyable ! Une faculté de récupération inouïe , j’appelle cela aller tout droit vers une rémission , ça ne peut pas être autrement.
Je pense bien fort à toi pour cette deuxième chimio. On est tous avec toi.
Amitiés.

Quelle joie d’avoir des nouvelles comme ça! Tu as pris quelque forces pour repartir au combat, tant mieux
On est tous avec toi!

Bonjour didier,
Tu es un exemple de courage pour nous tous. Cela fait vraiment plaisir de lire que tu vas mieux.
Amitiés

Chapeau bas Didier, bon courage pour cette chimio

Bonjour Didier,

Quel plaisir d’avoir de bonnes nouvelles qui en plus viennent de toi, signe que ça va mieux. J’ai été moins réactif que les autres mais je sors de l’auto greffe et suis en pleine aplasie.
Tu nous a fait peur un moment. Mais un grand gaillard comme toi, et surtout avec le moral d’enfer que tu gardes, tu ne pouvais que remonter cette satané pente. Le lymphome ne nous fait vraiment pas de cadeau.
J’espère que ta chimio se passera le moins mal possible. En tout cas courage pour la suite, et je sais que tu en as.

François.

super Didier contente de te lire aussi bises