Une pensée pour toi et ta famille Didier!! Vous passez un moment très difficile, mais on attends avec impatience ton retour ici pour nous raconter comment tu as encore gagné la manche!! Bisous Didier xox
Comme tu le vois Didier, nous sommes tous derrière toi et attendons de nouvelles de notre compagnon de combat.
Nous savons que si tu peux nous lire, tu nous répondras.
Toutes mes ondes positives pour toi.
Bonjour,
je viens de recevoir un sms de Didier. Il est de nouveau aux urgences depuis hier, une bactérie tenace qui ne veut pas partir. Il est épuisé et a perdu 9 kg en 10 jours (diarrhée, vomissements). J’ai essayé de le joindre sans succès mais je lui ai dit que nous étions tous derrière lui et que ce lymphome il va le n…
Dès que j’ai de ses nouvelles je vous tiens au jus.
Merci Claude de nous donner des nouvelles. Elles ne sont pas supers pour le moment , en espérant que les prochaines me rendront joyeuses pour lui. J’espère que les toubibs vont éradiquer cette bactérie rapidement !
Allez Didier courage !!!
Amities
Moi aussi je l’espère. Didier est un mec vraiment super et avec une foi en lui que je ne vois pas comment il ne peut pas gagner ce combat.
Le sort s’acharne et tu n’es pas épargné, mais ne baisses pas les bras car tu es un être fort et les médecins trouveront de quoi éradiquer cette bactérie! On ne peux pas imaginer autre chose! On est tous derrière toi, on y croit, et on attend les prochaines nouvelles qui nous l’espérons tous seront meilleures!
Merci Claude
Merci Claude de nous tenir informés.
Tous les jours je consulte pour avoir des nouvelles. Certes aujourd’hui ce n’est guère bon mais demain je sais que ça ira mieux ça ne peut pas être autrement .Didier est costaud (même avec ses 9kg en moins) il a une force mentale exceptionnelle.
Merci Claude. Courage Didier.
Merci Claude,
Oui, Didier, tu es un gars bien, et tu as un mental d’acier.
Bientôt nous aurons de meilleures nouvelles de toi.
Courage Didier
Bonsoir Claude,
Et d’abord merci de nous donner des nouvelles de Didier. Même si je t’avoue que je préfèrerais qu’elles viennent de lui, ce qui voudrait dire qu’il va mieux.
Didier, accroche toi, ce satané parcours n’est pas sympa avec toi. Beaucoup d’entre nous te soutiennent. Au bout du tunnel il y a la lumière qui revient. Je ne doute pas que tu aie “la niaque” comme moi. Je pense à toi et espère que tous ces emm…ts vont finir par s’arrêter.
François.
Bonsoir,
alors Didier reste aux urgences et il a choppé la grippe là bas, dur dur. Il a perdu 11 kg en 12 jours mais les nutritionniste s’occupent de son cas car il doit faire une séance de chimio mardi.
Voilà les dernières nouvelles.
Merci Claude pour ces nouvelles.
Allez Didier , on ne lâche rien !!!
Amities
Mon pauvre Didier, tu traverses vraiment une sale période, garde le moral et accroche toi, après tout ça il y forcément le meilleur qui t’attend. Courage, on est tous derrière toi!
Bonjour Claude,
Merci de nous donner des nouvelles.
Didier! Comme si tu avais besoin de nous faire la grippe dans ces moments là. J’espère que les nutritionnistes vont s’occuper de toi sérieusement et que tu vas reprendre des forces pour vaincre cette sa…ie. Tiens bon.
François.
Bonjour Claude,
Merci de nous donner des nouvelles de Didier, même si j’en aurai préféré de meilleures.
Oui, tiens bon Didier, du courage tu en as.
Vivement que tu puisses reprendre un peu de poids pour combattre cette saleté.
courage à toi Didier j’espére que tu te sens mieux bises
Bisous Didier!!!
Un nouveau passage sur ta file pour t envoyer de bonnes ondes et de la force pour continuer. Bisous
A tous bonjour,
Me revoilà après 18 jours d’enfer. Je sais que Claude passait des informations. En résumé, j’ai commencé par une hypercalcemie liée à un envahissement médullaire et des os par le lymphome. 2 jours aux intensifs, la mort à 2 doigts. Cette période s’est accompagné de diarrhée et vomissements . On a enchainé sur une chimio. J’ai choppé la gastro puis la grippe. 12jours de diarrhée et vomissements. Hélas, tout cela à déclenché une forte dénutrition et un syndrome de malabsortion. Perte de Potassium, phosphore et magnésium… 10jours au service infectieux après avoir été évacué par le Samu. (malaise). Diarrhée aiguë pendant 6/7 jours, jusqu’à 20 par jour. De l’eau, de l’eau par le haut et le bas. Les choses ont commencées à se normaliser uniquement depuis 48h. Je porte des couches pour incontinence. La, je suis de retour à la maison avec une surveillance sur le plan iono. Mon phosphore, potassium et magnésium font encore le yo yo.
J’ai été nourri par poche parentérale. Cela m’a redonné un peu de force. J’ai perdu beaucoup de poids.
Je vais mettre les 4 jours à venir à me remonter.
Hélas, chimio dés lundi.
Quelle épreuve les amis. Mon corps a dégusté. J’ai vu par deux fois la fin mais visiblement, ce n’était pas mon heure.
Je souhaitais mettre moi même ce post pour vous rassurer et vous remercier pour votre soutien.
A très bientôt
Didier
Bonsoir Didier,
tu es de retour et comme un vrai guerrier tu réponds présent. Tu en baves c’est sûr mais tu vas gagner mon grand, j’y crois dur comme fer et toi aussi.
Comme je suis heureux de te lire et quand j’ai vu ton sms hier j’en avais les larmes aux yeux de joie.
A bientôt.