Bonnes fêtes de fin d’année Didier , cette année tu seras chez toi entouré de ta famille profites en bien
Et je souhaite que 2015 soit enfin ton année, l’année de ta rémission , et que celle ci dure pour toujours cette fois.
Bonnes fêtes de fin d’année Didier , cette année tu seras chez toi entouré de ta famille profites en bien
Et je souhaite que 2015 soit enfin ton année, l’année de ta rémission , et que celle ci dure pour toujours cette fois.
Bonjour Didier,
Comme le dit Sophie, cette année, tu seras chez toi avec les tiens pour Noël.
Profites en bien pour te reposer et préparer cette allogreffe qui t’apportera ta Rémission.
C’est ce que je te souhaite pour 2015, et qu’elle dure cette fois.
bonjour Didier, je me joins aux autres pour te souhaiter de bonnes fêtes en famille , et reprends bien des forces pour attaquer l’allo , on te suit …
Attention,
Sur l’allogreffe, rien n’est décidé. C’est juste une hypothèse dans le cas où Idelalisbe ne serait pas suffisant.
Merci
Bonjour Didier,
je te souhaite de passer de bonnes fêtes et que 2015 l’année d’une rémission durable.
Bon courage.
joyeux noel bises
Passe un très bon Noël Didier
Joyeux Noël Didier!
Que l’an 2015 t’apporte une rémission qui poursuit le chemin de la guérison.
Des gros bisous de Noël !
Je te souhaite de passer une bonne soirée de Noël entouré des tiens. Ce soir, on oublie le lymphome. C est la trêve de Noël. La remission sera pour l année 2015.
Bonjour Didier,
je rentre à des vacances de ski, et oui il y avait de la neige, surtout sur les routes du retour lol.
Ok donc l’allogreffe n’est qu’une hypothèse, j’espère alors que le traitement va fonctionner et j’espère que tu as pu profiter à fond de ce Noël en famille. Je pense bien à toi.
un coucou didier et tout mes bons vœux bises
Salut Didier,
arrose bien cette nouvelle année et j’aurai une pensée pour toi sur le coup des minuits
A bientôt
Bonjour Didier,
Mes voeux vont vers toi.
A bientôt
Merci à tous.
Tous mes voeux de réussite également pour cette nouvelle année…
J’espère, on verra bien. J’aborde 2015 avec le moral.
A bientôt
Didier
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, didier
Amitié
Cloclo
Que cette nouvelle année voit enfin la fin de tous tes maux et que ton moral d’acier reste tel qu’il est !! Tu es un exemple pour tous par ta tenacité.
Très belle et bonne année Didier ! gros bisous à toi et les tiens
Je t’envoie tout mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Qu’elle puisse t’apporter cette Rémission que l’on espère tous, pour toi
Bonjour Didier,
En cette nouvelle année qui vient de pointer son nez je ne te souhaiterais qu’une chose: qu’elle puisse t’apporter une rémission complète dans cette saleté de maladie que nous avons tous. Et dans ton cas tu as malheureusement pris de l’avance sur beaucoup d’entre nous en matière de soucis et de souffrance.
Et puis si il y a encore un peu de place je te souhaite de pouvoir reçevoir et donner beaucoup d’amour et de bonheur à tes proches.
C’est plus facile à dire qu’à faire mais tiens bon et soit plein de courage. Je suis sûr que 2015 sera un bon millésime pour nous.
François
Bonjour Didier,
Je te souhaite de passer une bonne année avec enfin de bonnes nouvelles.
Gardes le moral.
Vincent