surtout ne t’enferme pas et ne lâche rien. Tu es fier de ce que tu as fait, et tu le seras encore plus
quand tu auras vaincu cette rechute, il faut y croire. Je suis de tout cœur avec toi et je pense très fort à toi.
A bientôt
tu peux être fier, et tous autour de toi le sont, je comprends que tu n’aies pas envie de communiquer, quand on se sent si mal , on s’enferme, en tous cas je l’ai ressenti aussi, tous ces traitements qui nous bousillent le physique et le moral , c’est si dur , mais , perso en pensant à nos amis , je me disais , en leur mémoire , je vais essayer de me battre comme ils l’ont fait , , c’est peut être indélicat ce que je dis mais c’est ce que j’ai ressenti et c’est ce que j’ai fait , garde espoir Didier , tu vas te relever de tout ça comme tu l’as fait si souvent…
Tu peux être fier Didier , de toi, de ton parcours incroyable depuis toutes ces années dans la bataille du Lymphome.
Que dis ton Hémato sur le traitement que tu suis actuellement ?
Tu n’y crois plus …Mais nous ici, on y crois et on t’envoie cette force necessaire pour que tu puisse continuer encore
Bat toi encore, justement pour ceux qui nous ont quittés …
Bonjour Mr Didier,
J’écris Mr, car j’éprouve un profond respect pour vous. Nous ne nous connaissons pas mais j’ai suivi votre combat. Et aujourd’hui vous êtes fatigué de vous battre et la lueur d’espoir qui vous faisait avancer, semble vaciller…
Je respecte votre cheminement mais permettez moi de vous demander: n’y a-t-il vraiment plus, dans votre être, une petite pincée de force de vie? Avec laquelle vous pourriez éloigner " le noir “qui rôde autour de vous, cherchez bien, s’il vous plait. Cela me fait mal de vous voir” lâcher prise".
Mais sachez que, quoi qu’il advienne, vous êtes un être exceptionnel.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Patricia ou Mampatty.
Bonjour Didier,
Moi aussi je lis depuis longtemps ton parcours difficile. Et comme Beretta je prends le train en marche. Mais je suis loué d’admiration devant ton courage face à cette maladie. Évidemment mon parcours n’est rien à côté de celui que tu endures en ce moment. Mais dis toi qu’il y a des nouveautés qui apparaissent chaque jour pour essayer d’enrayer cette s…e. Et qu’à priori la science avance à pas de géant en ce qui concerne nos maladies.
C’est plus facile à dire qu’à faire mais garde la tête hors de l’eau. Tu en as trop fait pour perdre courage maintenant.
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Tu sais que je suis admiratif devant ton combat et je peux comprendre ta lassitude, tu penses à Nut et Steph qui sont parties rejoindre les étoiles parce que tu broies du noir mais il n’est pas interdit, bien au contraire, de penser aussi à Kate, Christophe, Cloclo et bien d’autres encore, et qui sont là pour nous témoigner que rien est jamais perdu, et cela t’apportera des éclaircies qui seront de plus en plus belles, je ne doute pas une seconde que tu vas reprendre du poil de la bête et gagner cette partie.
Je suis allongé dans le canapé avec la tablette.
Ma fille joue avec sa copine et la maison est pleine de vie. J’ai fais 15mn le fou pour les faites rires à grand cri.
Didier,
Super de pouvoir faire rire les enfants, cela va te booster, ils sont une médication surpuissante.
Repose toi, continue à te battre, tu es un “mec” super, et un super héro pour les enfants qui t’entourent.
Claude a raison, il y a aussi les deux Ludivine qui sont maintenant en pleine forme, pleines de vie comme ta fille et sa copine, tu vas toi aussi, un jour, rejoindre leur club !
Des bisous, fais pas trop le fou
Des bisous
Super Didier, j’en ai la chaire de poule et les larmes aux yeux de voir que tu as fait le fou et comme le dis Régis les enfants sur une surpuissante médication.
Repose toi et fais les choses comme tu le sens
Et comme le dit Léo dans sa signature “Là où on s’aime, il ne fait jamais nuit.”, alors sache que nous t’aimons Didier.
Voilà un message qui fait plaisir à lire! J’ai même envie d’écrire continue à te marrer et à faire rire les autres ça fait du bien, ça soulage un peu même si c’est temporaire. Et surtout comme dirait la Compagnie Créole :“c’est bon pour le moral”.
On a besoin de toi, remonte la pente, on est derrière toi.
Eddy
ah non faut pas penser à moi mdr ! des fous rires dans la maison les jeunes nous donne la péche
prends ton temps et du repos
ne lache pas prise accroche toi
bon on va commencer à te raconter des blagues bises
Quelques nouvelles. Je me sens moyen. J’ai un scanner mercredi. Les tumeurs progressent, je le sens.
La fatigue es la.
Je suis assis dans le canapé.
Je regarde ma fille qui joue à la Wii Zelda.
ma fille aussi joue aussi à la wii zelda, mais là je suis devant l’ordi. J’ai passé mon scan jeudi et je passe le tep vendredi, rdv hémato le 17.
Tu te sens moyen c’est mieux que avachi et las. Il faut que tu gardes la pêche, je sais c’est facile à dire vu tout ce que tu traverses, mais tu ne peux pas baisser les bras. Voici un poème que je te poste ici :
" Quand les difficultés s’amoncellent comme cela arrive parfois, quand la route que vous parcourez semble de plus en plus rude à grimper, quand vos ressources s’amenuisent et que les dettes s’accumulent, quand vous êtes incapable de sourire et ne pouvez que soupirer, quand le fardeau des soucis ne fait que s’alourdir, faites une pause si nécessaire, mais ne baissez pas les bras.
Le but est souvent plus près que ne l’imagine un homme fourbu et près de s’évanouir ; le coureur qui abandonne est souvent à deux doigts de la coupe du vainqueur ; il se rend compte trop tard, quand l’aube se lève, combien proche était la couronne tant désirée. Le succès c’est simplement l’envers de l’échec, c’est le rayon de soleil à travers les nuages du doute mais vous ne savez jamais quand il va percer enfin. La victoire n’est jamais aussi proche que quand vous la sentez inaccessible, aussi continuez à vous battre, même lorsque les coups continuent de pleuvoir. Quand les difficultés semblent insurmontables, ne baissez surtout pas les bras"