De retour en 2012 !!!!!

Salut Didier,

allez mon gars on s’accroche et comme le souligne Céline, il n’y a pas d’amélioration mais il n’y a surtout pas d’aggravation et ça c’est pas mal, non ? Repose toi, le boulot ça peut attendre, personne n’est irremplaçable et il faut savoir dire stop, même si je sais que pour toi c’est difficile de ne pas y aller.
Nous sommes de tout cœur avec toi.

Amitiés

salut Didier je viens prendre de tes nouvelles comment te sens tu ? bises

Salut Didier, je viens faire un petit tour sur ta file pour avoir de tes nouvelles.

J’éspère que tes douleurs sont gérables et ton moral est bon.

A tout vite :slight_smile:

Coucou Didier, on pense fort à toi. Donnes nous des nouvelles.
On t’embrasse fort

Bonjour Didier,
Tout le monde pense à toi, donne nous vite de tes nouvelles.
A très bientôt

des bises

Salut Didier,
J’ai commencé l’idelalisib il y bientôt 2 semaines. On n’est pas habitué à ne pas sentir les effets secondaires des traitements, mais je suis sur que ça travaille là dedans. Une drôle d’habitude de patient !!
Il faut aussi qu’il se fasse sa place dans tous les traitements que tu as pu avoir. Sacré collectionneur que tu es !!
Allez courage,
A plus

Bonjour Didier, comment vas tu? Fais nous un petit coucou pour nous dire comment tu vas. On pense tous à toi .
A+

Salut Didier,
J’espère que le moral est meilleur.
A bientôt.

Salut Didier,

alors comment fonctionne ce nouveau traitement ? Je pense à toi tous les jours et je t’envoie plein d’ondes positives.

A bientôt

un coucou didier et des bises

Salut mon Didier,

Je te passe un ptit Bonjour de Troyes. J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles. A plus.

Bonsoir a tous.

Je fais l’effort de vous écrire ce soir pour vous donner quelques nouvelles. On a du baisser le dosage d’idelalisib. Le foie ne supporte pas et le dérèglement est majeur. J’ai encore maigri alors que les médecins veulent que je grossisse…
Ma fatigue est immense, mon sommeil perturbé. Peu d’appétit.
Je ressens mes tumeurs. J’ai mal .on a programmé un scanner du visage pour voir comment évolue la masse principale.
Le moral est bas
Je vis au jour le jour sans trop penser à l’avenir.
A bientôt

Didier

Je t’envoie tout plein d’énergie Didier. Je vais penser à toi :muscle:

Bonjour Didier,

Plein d’énergie pour toi.
Remonte ce petit moral.

Régis

Bonjour Didier,

l’avenir est préparé dans le présent et donc il ne faut vivre que dans le présent :wink: Accroche toi, tu es un exemple de pugnacité pour beaucoup d’entre nous. Oui ce lymphome t’enquiquine et te fait chi…mais c’est toi le plus fort et tu vas encore le lui montrer.
Je suis de tout cœur avec toi Didier.
A bientôt

douces pensées didier …

je vous envoie plein de courage … a bientot de vous lire.

Merci d’avoir donner des tes nouvelles. Je suis très triste de les apprendre et de te savoir avec un moral aussi bas. Je te comprends, c’est difficile.
Accroche toi encore! Ce n’est pas fini, ne lâche pas prise.
Repose toi et essaie de te faire plaisir. Je suis disponible à tout moment pour parler, crier, pleurer ou rire voire pleurer de rire, tu as mon numéro n’hésite pas, au contraire.
Je t’envoie plein force et d’optimisme comme tu as pu m’en envoyer dans mes moments de doutes et d’angoisses.

A bientôt.

salut Didier merci d’avoir donné de tes nouvelles, carpe diem, vis le jour présent, prends soin de toi tu es entouré d’amour je n’en doute pas, tout cela n’enléve rien à tes douleurs physiques atténuent celles morales
tu sais qu’ici tu as du soutien aussi
je pense fort à toi et n’hésite pas si tu as besoin kiss