De retour en 2012 !!!!!

On est tous avec toi, didier!

Bonsoir Didier,
Je suis triste d’apprendre ta rechute. Crie un bon coup, pleure, fais ce que tu veux pour extérioriser ta colère, ta tristesse, mais après on relève la tête, on retrousse ses manches et au boulot : anéantir cet ennemi si intime. “Laisser faire la nature” tu n’y penses pas? Il faut se battre avant tout pour toi mais également pour tes proches. Alors hop, hop, hop on se ressaisit!!! Le moral est pour beaucoup dans la guérison.
a bientôt.

Bonjour Didier,
Je prends le train en marche pour te dire courage, tu te bats depuis des années contre cette s… ne baisse pas les bras, retrouve un moral d’acier, tu le peux et tu vas y arriver.
Ne penses qu’à la victoire.
Régis

Salut Didier,

je viens prendre un peu de tes nouvelles et aussi te dire que ce sont les défaites qui forgent les grandes victoires, et cette grande victoire tu l’auras car tu as cette niaque en toi qui fait que tu es un grand combattant.

Je pense à toi très fort.

A bientôt.

coucou Didier je t’envoie plein d’ondes positives bises

Bonjour Didier, cela fait un moment que nous n’avons pas de tes nouvelles …
Comment vas tu ?

Elodie

Avez vous de nouvelles de Didier ?

Salut Didier,
Je viens aux nouvelles. A Troyes, ça suit son cours. J’attends avec impatience de voir un de tes messages. A bientôt. Eddy

J’aimerais également en avoir …

coucou Didier on pense fort à toi essaye de nous faire un petit coucou, Claude as tu des nouvelles ou peux tu lui faire passer nos messages merci bises

Bonjour,

Quelques nouvelles. Je suis fatigué. Je suis à la maison avec un moral moyen. Plus envie d’aller au boulot.
J’ai arreté les anti-douleurs de moi-même pour mesurer le niveau de souffrance. De plus, les neuroleptiques, c’est pas génial…

J’ai mal, je fatigue. Pas d’effet d’IDELALISIB ni dans un sens ni dans l’autre. J’ai l’impression que c’est un placebo…

Je sens les masses, j’ai pas l’impression que ça marche pas.

Mon médecin dit que je suis en état " d’épuisement physique ".

Je m’accroche mais c’est difficile.

Didier

Bonjour Didier,
Si tu le peux, arrête de travailler, par contre, garde ton moral, tu es passé par de multiples phases, continue à te battre, ne baisse pas les bras.
Toutes mes pensées positives vont vers toi.
Régis

Salut didier,
Avec tout ce que ton corps a subi ces derniers mois, c est normal que tu sois épuisé autant physiquement que moralement. Je me joint a bereta pour te dire de ne pas baisser les bras. Ne perds pas l espoir. Tu n as pas fini le traitement.
Je t envoie toute mon amitié
Cloclo83

Salut Didier,

Oui, continue de t’accrocher comme tu l’as toujours fait, même si c’est difficile ne baisse surtout pas les bras !

Tu as toute une armée ( nous, membre FLE :slight_smile: ) derrière toi , on te lâche pas tu as tout notre soutien !!!

Courage !

Quel courage Didier ! je suis d’accord avec toi les neuroleptiques c’est pas top, mais si ça peut te permettre de souffler un peu physiquement et psychiquement pour reprendre des forces, peut être que tu y as quand même droit ? je t’envoie tout mon soutien,

tiens bon Didier le boulot peut attendre tu es la seule priorité, j’espére que tu as toutes les aides dont tu as besoin
une bise

Courage Didier, je pense a toi …

bonjour Didier,
Il n’y a peut être pas d’amélioration mais il n’y a surtout pas aggravation . Donc quelque part ton traitement agit un peu. Attend encore un peu. Quant à ta fatigue c’est un peu normal avec tout ce que tu as eu ces derniers mois.
Il faut te reposer et reprendre des forces (alimentation).
courage,
A bientot

Didier, ton traitement est en cours, laisse lui le temps d’agir. C’est peut être plus long que tu ne le pensais ! Allez, continue à te battre comme tu l’as toujours fait.
Ne laisse pas trop les douleurs s’installer, prends un minimum de calmants quand même.
Amitiés,

Bonjour,

Je n’interviens presque jamais sur le forum, mais je vous lis régulière et je vous suis. Je tenais à vous envoyer plein de courage et d’énergie. Je vous sens las mais je sais que vous avez une force intérieure impréssionnante. Alors, courage, le combat n’est pas fini, mais vous allez y arriver.

Faites vous du bien, chouchoutez vous et surtout ne baissez pas les bras. Je pense à vous.