heureux d’avoir de tes nouvelles même si je les espérais meilleures. Alors oui on peut comprendre que tu en aies raz le bol, mais un battant comme toi ne lâchera pas l’affaire et surtout rouvre toi, c’est très important ok !
Allez je t’envoie plein d’ondes positives et à bientôt.
Salut mon Didier,
accroche toi, c’ est très difficile de gérer ces moments.
Par conséquent, je t’envoie une palette de sourires, un semi remorque de sérénité et un super tanker d’énergie. Livraison à la lecture du message.
Et n’hésite pas à laisser des nouvelles c’est important. Même juste 2 ou 3 mots.
Didier, tu as bien le droit de laisser sortir toute les larmes que tu veux. Ça va enlever un peu du trop plein d’émotion qui nous reste pris dans la gorge. J’ai entendu une jeune fille ayant un Xe cancer l’autre fois répondre à une personne qui lui demandait si elle trouvait la vie injuste et elle a répondu ceci " qui a dit que la vie était facile ce que je sais c’est qu’elle vaut la peine d’être vécu " … j’ai pensé à toi … Un guerrier !
Je t’envoie tout plein d’énergie, d’ondes positives et encore de l’énergie directement du Québec.
Genny
accroches toi didier, il y a des jours difficiles mais les bons son à venir. je sui en isolément, je me force à mager et les heures sont longues. je me dit je ne suis pas seule, vous tous êtes là sur le bateau. serrons les coudes.
parfois ça fait du bien de pleurer faut évacuer un peu
dis tu veux rire un peu maintenant des kilos tu en veux j’en ai en trop alors je partage no pb !
j’espére que tu peux te faire plaisir de tant à autre un bon petit restau ou autre
avec toi de tout coeur je t’ai vu aussi sur la photo avec Claude
Tu as tellement raison la vie ne te fait pas de cadeau…
Fait maintenant une jambette au destin et montre lui c’est qui le Boss.
Courage Didier, on est avec toi
Gen
C est clair…c est vraiment pas juste et personne ne mérites cette saloperie. Mais vous n avez d autres choix que de vous battre et nous entourage qui nous sentons si impuissants de vous soutenir dans les moments les plus sombres. La vie est la chose la plus précieuse, à nous de nous battre pour elle. Tu vas le gagner ce combat Didier, j en.suis persuadée. Ta femme, ta fille et tout FLE seront toujours pour toi. Affectueusement
Bonjour didier,
Pour vivre le mieux possible, j ai accepté cette s…ie. Je me bats pour que chaque jour, elle prenne le moins posssible de place. Si, je te dis ça c est parce que ça été ma solution pour vivre mieux avec…puisque je ne peux plus vivre sans. Même si je trouve que c est aussi une injustice mais c est comme ça alors l cela n a pas été evident mais je l’ai accepté et ca va mieux depuis.
L idealisib est une molécule vraiment porteuse d espoir. Ca va le faire!!,
Amitiés
Eh mon ami Didier, on est avec toi, tu le sais. Allez, je vais être solidaire avec toi (rien à voir avec les bons petits moments qu’on a passé à Dijon), je vais attaquer sous peu l’idélalisib. Dès qu’on pourra, on s’invite chez Claude, morteau, meursault, pain parigot et dodo !!
Allez courage,
Amicalement,
Christophe
allez Didier on s’accroche, comme tu disais aux gens que l’on a vu, malgré tout cela on est toujours debout
Pas de soucis les gars on peut se faire un bon gueuleton ici avec une bonne fondue et de l’Arbois à tout va.